[Broc] Arrêt RvR

Répondre
Partager Rechercher
bouh panda... jamais eu l'occaz de te tuer je crois... (mais me faire tué surement )

mais que va-t-on taper bientot en RvR? va rester que les mobs... (enfin dans très, très longtemps ca...)

ps: blori a ce train là dans qq jours t'es déjà baron(ne)
oulalah le flood

a propos du sujet :
personnellement je trouve egalement que le farming (appelons le par son nom car il n'englobe pas tout le rvr) devient lassant et repetitif.
d'aileurs je me suis retire de cette activite depuis un moment.
par contre ce qui reste interessant dans le jeu je trouve, ce sont toutes les activites RVR hors forming comme les prises de forts, les tentatives ( ) de prise de relique, la defense de ZF et tutti quanti...
a part cela je trouve bcp de plaisir a prendre part a toutes les sorties de ma guilde/alliance que je trouve plus enrichissantes et qui permettent de passer des moments agreables avec les personnes que j'apprecie. A vrai dire j'aime plus me rejouir devant la depouille d'un monstre legendaire plutot que devant celle d'une "légende" du farming
cela dit chacun ses gouts, chacun ses choix...
__________________
http://rduss.free.fr/Images/daoc/dreads/dreads-sign.jpg
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Cki blori ????

Je penche pour alystene en rerol non??
C'est une kinguette qu'on a prévu d'enlever afin d'analyses plus poussées. Par contre elle est toujours accompagnée de deux pitbulls enragé Alystène et Tyfud...
Personnellement, quand je vais RvR, je vais désormais toujours dans ma propre zone frontière, bien plus adaptée aux petites escarmouches et aux rencontres fortuites qu'un Sicaire affectionne tant. Même si le soir, aussi en ZF Alb ça devient le choc des masses, ça reste très plaisant en journée.

Hibernia et Midgard je n'y vais plus qu'en groupe et occasionnellement quand un fort adverse est visé. Sinon, c'est toujours notre belle ZF.

Le farming, très peu pour moi (un peu mais rarement ).
Bye Panda, tu me manqueras
Je me rappelle encore de l'époque 1.48 on nous allions souvent à Emain ensemble en 8 VS 8, les bus n'existait encore pas ni les Ubber RA... la bonne époque et je suis quasi certaine que tu dois toi aussi regretter ce temps passé

En tout cas bonne chance à toi dans ta vie IRL
Euh quelques précisions.

Je quitte pas DAOC, simplement, je vais plus en RvR. Y'a plein d'autres choses à faire que d'aller poutrer (enfin, plutot se faire poutrer) toute la soirée. J'ai fait un an et demi de RvR, malgré les patchs succéssifs, je n'y trouve pas de plaisir, donc j'arrete, c'est pas pour moi.
Je ne cherche pas de résponsables à cela et il serait inutile d'en débattre. Le jeu est fait ainsi et il continuera d'exister ainsi.

Peut-être ai-je choisi le mauvais royaume pour faire du RvR ou peut-être la mauvaise classe mais ce dont je suis sûr c'est que je ne regrette pas mon choix vu les amis que j'y ai trouvé. Aujourd'hui, je joue pour le Clan qui est constitué de joueurs formidables et on migrera ensemble vers d'autres jeux quand il sera temps.

D'une certaine manière, c'est une semi-retraite de DAOC mais après tout, ce n'est pas important. Je voulais juste dire aux adversaires que je respectais un petit au revoir.
Panda , mon dernier souvenir de toi sera que tu disais quelques choses dans une langue inconnue ... et je suposes que c'était dans ta langue albionnaise : charggeeeeeeeeeeeeeezzzzzzz ...


bonne retraite marchand de frite
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Euh quelques précisions.

texte...

Aujourd'hui, je joue pour le Clan qui est constitué de joueurs formidables et on migrera ensemble vers d'autres jeux quand il sera temps.

Texte...

Ce qu'il faut remarquer c'est que ceux qui pourrissent (dsl j'ai pas d'autres mots) le RVR vont parvenir au résultat: faire partir les meilleurs, même des guildes entières et se retrouver tout seuls pour jouer.
Car à l'origine, n'étais ce pas un jeu?

__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de censurée
Ce qu'il faut remarquer c'est que ceux qui pourrissent (dsl j'ai pas d'autres mots) le RVR vont parvenir au résultat: faire partir les meilleurs, même des guildes entières et se retrouver tout seuls pour jouer.
Car à l'origine, n'étais ce pas un jeu?

On te répondra simplement qu'il ya pas que le rvr dans le jeu ,celui-ci comporte plein d'autres aspects ludiques pour s'amuser
Panda la compris ,c'est son choix

De la a dire qu'il a des gens qui pourrissent le rvr ,suis pas d'accord,pour la simple et bonne raison que tout les serveurs de daoc existant , suivent la même courbe d'évolution a savoir ce qui te faire dire que le rvr devient pourri .Ca prouve que le jeu est fait de tel sorte que ca vire inexorablement vers ce que tu sais
Citation :
Provient du message de censurée
Ce qu'il faut remarquer c'est que ceux qui pourrissent (dsl j'ai pas d'autres mots) le RVR vont parvenir au résultat: faire partir les meilleurs, même des guildes entières et se retrouver tout seuls pour jouer.
Car à l'origine, n'étais ce pas un jeu?

Qu'appelles tu pourrir le rvr?

Jouer en guilde?
Prendre des forts?
Defendre son royaume?

Je te rappelles que c'est le principe du jeu tout de meme

C'est un peu subjectif tout ca,ce que je retiens de ces posts c'est si ya pleins de départs d'Albion c'est de la faute d'Hibernia ou Midgard

Mais pourquoi? que font nos royaumes pour vous dégouter,que ne fais pas Albion pour dégouter les autres.

Chaque royaume a eu sa crise, nous c'etait au début du serveur,nous étions un peu les victimes (les Mickeys),beaucoup de mages chez nous,on nous farmais tous les jours à emain.

Au lieu de baisser les bras,peu à peu on s'est organisé pour défendre et finalement, de fil en aiguille on a appris de nos frustrations quotidiennes.

Personnellement,je penses qu'il y a des jours avec et des jours sans,peut etre qu'Albion a une crise passagère sur sa motivation,ses alliances etc...... ce n'est que temporaire, vous avez assez de fierté et d'amour propre pour surmonter tout ca.

Laissez votre orgueil de coté et unissez vous pour faire une alliance digne de ce nom.
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Qu'appelles tu pourrir le rvr?
comprenne qui veut

Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Jouer en guilde?
Prendre des forts?
Defendre son royaume?

Je te rappelles que c'est le principe du jeu tout de meme

ça sur Albion tout le monde en rêve

Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
C'est un peu subjectif tout ca,ce que je retiens de ces posts c'est si ya pleins de départs d'Albion c'est de la faute d'Hibernia ou Midgard
Midgard ? Il a toujours était en sous-nombre

Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Mais pourquoi? que font nos royaumes pour vous dégouter,que ne fais pas Albion pour dégouter les autres.
Des bus de farm avec des RA "I win", et ensuite les railleries quotidiennes, histoire de bien faire comprendre qu'Albion est Weak

Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Chaque royaume a eu sa crise, nous c'etait au début du serveur,nous étions un peu les victimes (les Mickeys),beaucoup de mages chez nous,on nous farmais tous les jours à emain.
Depuis mai 2002 je n'ai jamais connu ton royaume comme étant inférieur, loin de la.


Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Au lieu de baisser les bras,peu à peu on s'est organisé pour défendre et finalement, de fil en aiguille on a appris de nos frustrations quotidiennes.

Frustrés ? vous ?

Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Personnellement,je penses qu'il y a des jours avec et des jours sans,peut etre qu'Albion a une crise passagère sur sa motivation,ses alliances etc...... ce n'est que temporaire, vous avez assez de fierté et d'amour propre pour surmonter tout ca.

Laissez votre orgueil de coté et unissez vous pour faire une alliance digne de ce nom.

T'as pas du lire beaucoup de thread depuis ces derniers mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés