RolePlay?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'avais pensé à pourquoi pas, organiser entre nous, des petites parties réservées au RP.

Nous pourrions organiser cela avec des persos SC, environ lvl 30-40 avec des gentils et des méchants(logique non?). Certains protègeront par exemple, le sanctuaire du chaos et les autres tenteront de passer pour tuer Diablo. Beaucoup d'autres choses sont envisageables bien sur. Ca ressemble beaucoup à une arène mais tout ça de façon RP.

Voilà, j'avais pensé à cela pour nous occuper avant la sortie de la 1.10, en espérant que ca intéresse des personnes
Le problème, c'est que même les méchants se feront attaquer par les monstres donc ça risque d'être dur pour eux.

Il faudrait tout calculer mais pour ma part ça me tente bien (je serai du côté méchant bien entendu, je préparerai une version de Jason spécialement pour l'occasion. ).
Bah ya deux solutions pour ce problème :

-Soit les michants tuent kelkes monstres pour avoir de la place à l'entrée du sanctuaire

-Soit ils prennent un necro avec conversion^^
Bonne idée Rey ( = Al Sylla)

Ca me tente à fond, vous voulez faire ça quand ?

Je serai plutot du côté méchant moi

Par contre, je veux pas d'ashraam comme chef
Citation :
Provient du message de Aden
On a qu'a le faire en enfer avec des persos lvl 70-90 comme ça pas besoin d'en créer de nouveaux, on prend nos persos habituels.
Oui ça serait mieux.

@Demi-Orque : je suis un excellent meneur d'homme
ashraam, bon meneur d'hommes? lol, n'a pas trouvé sur un certain serveur

plus serieusement, j'aimerais bien voir votre idée de roleplay, pour moi il n'y a pas assez de joueurs pour que ca soit realisable, j'apelle plutot ca une arène
juste pour info : on peut meme faire du rp à deux

Quand on est que deux sur un serveur , pas vrai Rey

4vs 4 ca suffit largement mais il faudra certaines règles...
Citation :
Provient du message de Aden
On a qu'a le faire en enfer avec des persos lvl 70-90 comme ça pas besoin d'en créer de nouveaux, on prend nos persos habituels.
Ouai faudrai faire plutôt sa si c op je suis partant
ça a l'air sympa comme idée.
Le seul problème que g relevé, c'est que tt le monde veut être dans les méchants. Le coté obscur vous plait autant que ça?

Personnellement, je n'y participerai pas mais ça serai bien de post l'histoire sur le forum accompagné de screen pour en faire profiter les joliens
En fonction du jours et de l'heure (et de si je réinstalle d2 pour l'occasion) j'équiperai ma java en pvp histoire de venir botter les fesses a tout ces pseudo méchant

Citation :
Personnellement, je n'y participerai pas mais ça serai bien de post l'histoire sur le forum accompagné de screen pour en faire profiter les joliens
bof ça aurais pu être bien de rejouer en team je demanderai a jerhed il a de bon perso pvp Sc
Citation :
Je pense que mith va se prendre une bonne branle
Peut-etre que toi aussi

Sinon la c'est exagérer on est deux gentil contre 5-6 méchant , et moi je suis même pas sur d'être la... il faudrait faire les équipes...
En faite j'aurai bien voulus participer avec vous ds le camp des gentils Mais le problème c ke je pars dm1 en vac donc sa riske d'être mort pour moi ^^ Sur ceux merci quand même
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
moi sa minterresse.Mais je veux etr aussi mechant.Je pense que mith va se prendre une bonne branler ,on est trop de mechant
oui mais les méchants ils perdent toujours, parce que c'est les gentils qui sont les plus forts
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
@Demi-Orque : Euh je crois que tu confonds je ne suis pas rey(enfin je crois pa O_o)

C'est normal que tlm veuille faire les méchants parceke c'est le plus drôle

Bon donc je crois que on prendra des persos lvl 70-90. Ensuite faut commencer a organiser les équipes et fixer une date.
Citation :
Provient du message de Al-Sylla
@Demi-Orque : Euh je crois que tu confonds je ne suis pas rey(enfin je crois pa O_o)


je suis complètement largué là


c'est bien toi dinochaos ?
Moi je ve bien participer (s'il y a encore une place pour moi) mais faudra mexpliquer la différence entre les gentils et les méchants?? VS
Et jespere ke les teams seront ékilibrer (nbr biensur mais ossi lvl)
Pour la date jespere ke ca sera un week car la semaine c dur (jai d horraires pa pratik ds mon taf) et ki conviennent a tous
__________________
http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/12/toilet.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés