[Broc] Beno attaqué 6h du mat et 7h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Malekit
Petit rappel histo sur alb qui nous a pris des relik a 7heure de matin il y'a longtemps certe mais bon ...
bas je dirais que avant qu'on la récup a 7h du matin elle avait été subtiliser a 6 h du matin.
Citation :
Provient du message de Roi
Je parle de Broce. Les hibs n'ont jamais lancé d'attaque à 5 h du mat pour un rk. Deuxièmement l'attaque qui s'est terminée ( et je dis bien terminée ) le plus tard a été à 2h/3h du mat un vendredi soir( ou samedi ) Alors stp révise l'historique des attaques. Hibernia n'a attaqué qu'une seule fois à une heure pas possible en réponse à une attaque mid du même acabit y a un an environ. Si vous pouviez cessez de citer des attaques matinales imaginaires ce serait cool.

Par contre on peut parler de la dernière prise alb des 3 rk mana à 5 h un lundi matin
Je répéte que sur broc, 2 des 3 dérnières tentatives hiberniennes sur mjol se sont deroulés entre 4h et 6h, a plus de 90 hibs pour la dernière, leadés en grande partie par Millstone. Ce n'est pas un reproche, c'est un fait.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je répéte que sur broc, 2 des 3 dérnières tentatives hiberniennes sur mjol se sont deroulés entre 4h et 6h, a plus de 90 hibs pour la dernière, leadés en grande partie par Millstone. Ce n'est pas un reproche, c'est un fait.
Il était 4h du mat en Irak oui.
<prend une pelle prend un sceau et les donne a Roi et Dawma>


allez y se serai bien le fort relique mais important faux k'il se fasse avant 6H du matin les amis,nous les mid on vient et pouf plus de fort relique
Citation :
Provient du message de Dawma
Je répéte que sur broc, 2 des 3 dérnières tentatives hiberniennes sur mjol se sont deroulés entre 4h et 6h, a plus de 90 hibs pour la dernière, leadés en grande partie par Millstone. Ce n'est pas un reproche, c'est un fait.
Disons k'il y avais pas le reveille a 4h pour dire 'bip c'est l'heure de la RK'.

Mais que ca c'est plutot passer de 16h>a 4h du mat, et que les premiers inc sur la rk, ce sont fais a 1h.
Voui tout a fait d'accord, mais encore une fois ce n'est pas un reproche ! Je trouve tout à fait normal que le jeu soit comme ça. Maintenant ne venez pas me dire qu'il n'y a jamais eu d'hibs en train de fight des gardes rk à mjol a 4h, c'est un mensonge ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés