[Ys] C mal stou !

Répondre
Partager Rechercher
juste un billet d humeur ....

Le PL c mal !
Le Farming c mal !
Les Bus c mal !
Emain c mal !
Les accords c mal !
Albion c mal !
Roxor c mal !
Le scoot de ZF c mal !
Le çamping de TP c mal !
Les bufboot c mal !
etc etc etc .... c mal !

N oubliez pas le but, DAoC est un jeu fait pour s amuser ...

Grace aux joueurs de notre royaume et grâce aussi a ceux des autres royaumes on y passe tous de superbes moment non ?

Meme si nous ne sommes pas tous de super joueurs *uber roxor de la mort qui tu * on s amusent tous ensemble et c bien ça le principal on y joue comme on veux avec certaines règles établies soit ! mais depuis deux ans on y passent tous de superbes moments

Alors pour une fois jouer pour vous donnez du plaisir et le faire partager aux autres

chacun joue comme il aime bon ou mauvais Roxor ou Weak peut importe c ca une communauté


/kiss a toutes et a toutes et bon jeu a tous

Merci aux joueurs de Midgard
Merci aux joueurs d Hibernia
Merci aux joueurs d Albion



Yoh / Hasarh etc... simple joueur qui joue
__________________
http://mogobaam.ouvaton.org/divers/hasarh02.1.jpg
le principe de daoc en lui meme est super , je persisterai a dire que le gachi du jeu concerne les mauvais joueur je cite:
" insultant autre joueur de boulet (quand c pas necessaire)"
"joueur se croyant superieur au autres"
"joueur impoli"
"joueur ne jouant pas un gramme de role play(pour moi c necessaire dans ce jeu)"
enfin bon je m'arrette la sinon on en fini plus :*D
Citation :
Le sujet étant maintenant nettoyé du flood, j'espère qu'il ne sera plus pollué.
Pour toute question/suggestion/remarque n'hésitez pas a me MP.
A part le Albion c'est mal tout me va

Je en connais Albion que malheuresement par les bus à Emain et JOL, mais ayant joué sur Alb/Broc je pense que la communauté est aussi riche
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
non tout n'es pas mal ^^
Parfois une bonne guilde peux tout changer Si les joueurs changent leur caractère et pense a vivre un peu plus avec de la sympathie pour autrui ca sera bcp mieux^^
Un simple exemple, ALbion ! Pkoi albion est la risé des trois royaume ? je n'ai pas encore trouvé reponse a cette question, mais est une personne noble , une personne ayant respect pour son adversaire ! et que quelqu'un ose me dire le contraire, sur ysen tant que albionnais je respecte mes adversaires , et sur broc en tant que hiberniens je respecte aussi, si tout le monde suis deja cette ligne de conduite ^^ et si tt le monde s'entraidait ! et la je parle a vous mes amis albionnais , aidez vous les uns les autres car la tension dans albion se fais de plus en plus forte et la mauvaise ambiance s'installe de plus en plus ! reagissez et ne laissez pas faire ca !

je n'en dirai pas plus ^^
Je vais répondre ( du mon point de vue ) pourquoi Albion est la risée des deux autres royaumes :

En RVR il arrivait et arrive encore ( mais moins souvent )qu'en surnombre vous fuyez vers votre TP ( du moins sur Emain ). Ce qui est moins le cas d'Hibernia ou de Midgard.

Maintenant je rie ( jaune ) de vos attaques hors horaires ( ce qu'hibernia malgré un passage de 6 à 1 relique c'est refusé jusqu'à présent ). Idem pour Midgard.

Albion est dans mon esprit le royaume de la chevallerie et pourtant dans les faits est le royaume le plus déshonnorants dans ces actions.

Je précise ; cette impression est vis à vis des actions que je voie et non vis à vais de quelqu'un jouant sur ce royaume.

En résummé : vous êtes peut être le royaume de la chevallerie ( dans le sens noble du terme ) alors montrez le nous

Voilivoilou
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Ben moi je suis chevalresque je fui jamais mais je creve tout le temps car mes compagnons m'abandonne
alors je cour en gueulant RUSHHHHHHHHHHHHHH et en fait je susis tt seul et pif paf pouf A plus de Masa
Et de plus a moin d'y etre obligé je frappe toujours homme en premier et femme ensuite ^^ (après on se demande pkoi je clamse tt le temps )
Agrée même à 200 % St Cross

Il y a trop de joueurs c vrai qui oublient que c un jeu !

Pour ma part je ne suis pas une super joueuse mais l'essentiel c que je m'amuse et que je rencontre des joueurs sympas.

Kiss à St Cross




Thetys "guerrière 50"
Citation :
Provient du message de arthano
Agrée même à 200 % St Cross

Il y a trop de joueurs c vrai qui oublient que c un jeu !

Pour ma part je ne suis pas une super joueuse mais l'essentiel c que je m'amuse et que je rencontre des joueurs sympas.

Kiss à St Cross




Thetys "guerrière 50"
100 % ok avec cette mentalité qui devrait etre la seule !
Euh... Quand tu dit que PL c'est mal , farmer c'est mal etc... ( toute ta liste ) je ne suis pas d'accord... Beaucoup s'amuse en faisant du PL, du farming, du RvR etc... Chacun ces goûts mais le jeu est conçut pour plaire a tlm et donc d'offrir une multitude d'activités... Nan ?
__________________
Bebish Chasseresse Midgard | Brocéliande
Bebish Enchenteresse Hibernia | Ys
Bebish Druidesse Wow | Archimonde
Citation :
Provient du message de Grimm
Euh... Quand tu dit que PL c'est mal , farmer c'est mal etc... ( toute ta liste ) je ne suis pas d'accord... Beaucoup s'amuse en faisant du PL, du farming, du RvR etc... Chacun ces goûts mais le jeu est conçut pour plaire a tlm et donc d'offrir une multitude d'activités... Nan ?
c amusant en quoi le PL ?, je pl ma clerc et c tres chiant
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés