Probleme de connexion reseau

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un peut il m'aider ?

J'essaye de relier le premier ordinateur relié à internet avec une freebox à un second, mais visiblement, bien qu'il reconnaisse la connexion réseau sur le 2eme, il n'arrive pas à y reconnaitre la connexion internet.

Quelqu'un à une idée ?
Je ne connais pas trop ton système, mais si tu veux faire simple et que t'as des cartes réseau sur les deux PC, achète toi un câble croisé, et relie les deux cartes... Avec Windows XP, 3 clics et c'est bon, t'as ton réseau.
Re: Probleme de connexion reseau
Citation :
Provient du message de Opaak
Quelqu'un peut il m'aider ?

J'essaye de relier le premier ordinateur relié à internet avec une freebox à un second, mais visiblement, bien qu'il reconnaisse la connexion réseau sur le 2eme, il n'arrive pas à y reconnaitre la connexion internet.

Quelqu'un à une idée ?
si tu expliquais plus précisément comment sont connectés tes ordinateurs et ta freebox, on pourrait t'aider...
Je vais essayer de relier la freebox au premier pc sur la carte réseau, et non sur le port usb, on verra bien ce que ça donnera.

Merci quand même.


Lango Silma >> Freebox sur port usb de PC 1, PC 1 relié à PC 2 via cartes réseau.
Les deux pc se connectent entre eux, mais impossibilité d'avoir internet sur le second.
Il ne faut pas un routeur sur le premier ordinateur pour accéder à la connexion sur le second ?

Enfin, je suis une quiche en informatique, donc c'est peut-être une idée en l'air.








Joy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés