[Orcanie] Tout a une fin, Aurevoir...

 
Partager Rechercher
@ Kyky,.. fait attention a la plage, les coups de soleil viennent assez vite...pis si y a personne pour t'aider a mettre la creme...
Erf non je sens que je m'egare là
je te souhaite sincerement de reussir tout ce que tu entreprendras,tu le merites vraiment

//hug mon poussin et peut etre a bientot

@ Dzeuss...euh pour toi la creme ca va pas etre possible
J'espere que tes exams se seront bien passer
erf je ne sais que dire si ce n'est qu'on a eu de super delire et que ca me manquera vraiment
Bye,frerot a un de ces 4 j'espere...

@ Diara,<slap dans ta tete> tiens spice de gros tas!!!
super moment passe en ta compagnie a bientot peut etre

@ tout le monde merci bcp pour vos post et longue vie a vous
Red face
Que dire Dzeuss.... on en a discuté In Game, on se reverra bientot parceque tu vas venir trucider des hib et des albs avec nous une fois de temps en tant
Enfin bon.....

@ peluche ( je ne parle pas de belty ce Tigroux sauteur.... ;p )

/kissouilles toi aussi.
A mon tour!
< sors son papier >

Je profite de l'arrêt de mon abonnement pour arrêter Daoc, je me suis mis a Neocron avec kkes amis, non daocien, pour le mois de Juillet avant de partir en vacances et c plutôt sympa pour l'instant ca change de emain et du /release

Donc merci a tous ceux que j'ai pu rencontrer pendant ces 1an et demi sur ce serveur, mes seuls regrets c d'abandonner une guilde, Vandals, dont g participe a la création avec des gens super sympas, Jashugan, Dzeuss, Sethal, Pry / lilip, Cadher / Haziel, Ciem, Stelfy, Tana, Gwerang Gwerthi et ceux qui vont suivre

Merci a mes anciennes Guildes, Griffes du Destin ( c vieux ), Armageddon, Friends

Et bises a tous ceux que g pu rencontrer IRL grâce a daoc

Voili Voila Au revoir Daoc, bonjour Neocron dont le forum est nettement moins garni :bouffon:

bon jeu a tous

P.S: j'ai tjrs trouve inutile d'ouvrir un thread pour dire au revoir sur un forum alors je profite aussi de ce thread de jashu pour dire mes au revoirs
Bon bah , je sais pas si on peut mettre 100 comme taux de pourcentage a notre si petite guilde, toujours est il que la ....

Jashu , puis sethal, now jashu , dzeuss , nek ...

Enfin bonnne route à vous tous on aura passé de bons moments dommage que cette guilde toute neuve ne vous ait pas redonné le gout du jeu ...

J'ai toujours un bon paquet de fous rire dans la tête avec toi nek, j'espere que tu te souviens de la plupart , mais j'en doute pas
Alors a un de ces 4 le nain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés