[Ys] Duel des deux meilleurs groupes d'Ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
mais qui a pondu ce post??

Il n y a pas de meilleurs groupe RvR.

Je suis dans une guilde qui joue pas mal et il nous arrive de wiper levia ou fears. Et eux aussi nous wipe regulierement. tous groupes qui est assez equilibré a ses chances mais aucun groupe n est invulnerable si on s attaque aux bonnes classes.


Ps: Levia joue a mon gouts mieux que fear donc ne t avance pas trop. quand a rampage il nous arrive de joué avec eux et c vrai il joue tres bien mais ils ne sont pas invulnerable.
Encore heureu que personne n'est invulnérable sinon le jeux serai super lassant , maintenant les lévia on a peut être des petit desavantage comme pas de pbaoe , pas de ra de groupe ..

Oui Faendel , j'ai bien recu ton MP .
KIk0000000 Kik0000000 PInk_Lady :]]]]]]]]]]]]]]
Citation :
Provient du message de Terek
pas de pbaoe , pas de ra de groupe ..

Spa vital non plus
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
mais qui a pondu ce post??

Il n y a pas de meilleurs groupe RvR.
Non mais il y a moi, le meilleur joueur tout simplement, je salut d'ailleurs tout mes fans.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de SM|Althyorn
Spa vital non plus
C'est pas vital , mais sa pourai être utile parfois , quand on se chope un groupe hib/alb avec sos purge de groupe bof baod .. bah on le sen , et nous quand on balance notre uber ra de groupe ( celle du skald) que évidament tlm a prit en priorité c'est clair que c'set pas vital mais bon jdirais pas non pour en avoir une
Heu Helil tu peut regarder tes MP stp au sujet de l'averto de Terek

Citation :
Merci d'éviter au maximum les hors sujets (valable aussi pour le message suivant ).
Je n'ai reçu de MP ni de ta part ni de Terek, désolé.
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
Aussi, les fear ( s'acharne ), ce n'est pas pour critiquer, mais se balade bien plus souvent a 2 FG contrairement 1 FG comme Rampage / Lévia. Sur ce, bon rvr
hmf,tu as pas du bien regarder...ca fait plusieurs jours que Rampage est dans les bus alb ^^


pour ce qui est de comparer tel groupe a tel autre je trouve ca un peu bete,surtout comparer un groupe fixe a des groupes non-fixes ....Rampage et Levia jouent en groupe fixe,et un groupe "normal" a peu de chance face a un groupe fixe compose de joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble,et qui par consequent se connaissent bien niveau reaction de jeu etc...
Re: Duel des deux meilleurs groupes d'Ys
Citation :
Provient du message de Dragonlance
J'aimerais participer à un duel entre le groupe Fears Elite (lhise+sigras+yopla+zifol and co) et le groupe Rampage.

Rampage prétend vous avoir déjà wipe mais je prétends que vous les wipe facile avec chacun toutes vos RA dispos.

Vous êtes pour moi les deux meilleurs groupes d'Ys et j'aimerais connaître le meilleur.

Je vous propose un duel sur HW a une heure qui vous conviendra a une date fixe.
je ne quote que celui ci j'ai pas envie de me fouler a quoter les autres mais j'y ferai alusion ..

tu pretends connaitre le rvr de Ys au point d'evaluer les 2 meilleurs grp rvr alors que tu ne sais meme pas qui est Gudy ... oh pas que tlm doivent le connaitre mais avant de pretendre pouvoir donner les 2 meilleurs grp rvr d'Ys apprend a depasser m1 et a en connaitre + sur les 2 autres realms au niveau des gens ..

concernant les bus & co et le destroyer imperial , que certains se foutent des bus c'est encore marrant , que se soit sur leurs facons de se deplacer ou meme sur leur nombre ... mais arretez de parler de ce fameux no-skill bus , car c'est meme gens fesaient du rvr en fg alors que pour plus de la moitier de ceux qui sortent cette expression n'étaient pas encore present sur ce server , d'accord mtn ces gens n'ont plus les memes objectifs et font passer leur guilde avant les rp mais ne parlez pas de choses que vous ne savez pas ...
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Re: Re: Duel des deux meilleurs groupes d'Ys
Citation :
Provient du message de Trush
je ne quote que celui ci j'ai pas envie de me fouler a quoter les autres mais j'y ferai alusion ..

tu pretends connaisre le rvr de Ys au point d'evaluer les 2 meilleurs grp rvr alors que tu ne sais meme pas qui est Gudy ... oh pas que tlm doivent le connaisre mais avant de pretendre pouvoir donner les 2 meilleurs grp rvr d'Ys apprend a depasser m1 et a en connaitre + sur les 2 autres realms au niveau des gens ..

concernant les bus & co et le destroyer imperial , que certains se foutent des bus c'est encore marrant , que se soit sur leurs facons de se deplacer ou meme sur leur nombre ... mais arretez de parler de ce fameux no-skill bus , car c'est meme gens fesaient du rvr en fg alors que pour plus de la moitier de ceux qui sortent cette expression n'étaient pas encore present sur ce server , d'accord mtn ces gens n'ont plus les memes objectifs et font passer leur guilde avant les rp mais ne parlez pas de choses que vous ne savez pas ...
dsl mais la je peux pas m'en empêcher, je réponds a ta place drag.

la guilde résurrection aligne un nombre d'aller retour a Emain inférieur au nombre de theu spec terre. donc dsl mais "m1" pour nous c en screen sauf si on doit aller a un attak RK.

Gudy ?? c ki? connait po
et toi trush, tu connait trimsic, morkhab atriana?? j'en passe et des meilleurs ki justement passent inaperçu et pourtant travail énormément et depuis bien longtemps.

dsl pour toi mais résu est en grande parti constitué de "vieux". je suis le plus jeune je crois et j'ai un an de DAOC derrière moi donc les bus je critique et stout. et notre priorité c la défense ZF et le fun dans le jeu.

dernier point mias tu t'en doute vu mes propos, on ne rencontre les fears et les levia ke s'il viennent gentillement nous rendre visite a HW
plop les gros

Pour les guildes y a pas de meilleurs ou de plus fort y suffit que ton druide soit afk pour aller pisser et que tu glandes en attendant son re aux lévians..la tu te fais butter parceque l'autre lead t'auras trouvé ( on sait pas comment ) et voila t'auras tuer FM et tu vas dire que tu roxx en rvr lol

J'ai vu Terre Brulée ( Mid ) tuer 3 TP de suite les rampages et ca veut pas dire qui sont meilleurs.Tu sauras pas ce qui sest passé et pk le sorcier a glandé sur le mezz a ce moment la.

Tout ca pour dire que y a pas de boss y a juste des mecs qui se débrouillent mieux que d'autres on va dire

Je vous laisse les gros /kiss all a tte.
PS: ptit kikou a Redox ( a faire passer )
Je voulais quand meme cibler l'auteur du sujet et dire que si t'as oublié les Léviathan c'est que tu connais pas trop le rvr l'ami.
Je pense que personne me contredira sur le bon niveau de jeu des Levia.

kiss all hihi
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Citation :
Vous êtes pour moi les deux meilleurs groupes d'Ys et j'aimerais connaître le meilleur.
Heu question bete:
Pour etre un des meilleurs groupes d'Ys, il faut faire partie d'1 grande guilde connue?
Et les groupes constitués de 8 joueurs de 8 guildes différentes et qui survivent en rvr c quoi? des sous-etres justes bon a donner leur rps?
j'aimerai savoir sur quoi tu te base.
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
Heu question bete:
Pour etre un des meilleurs groupes d'Ys, il faut faire partie d'1 grande guilde connue?
Et les groupes constitués de 8 joueurs de 8 guildes différentes et qui survivent en rvr c quoi? des sous-etres justes bon a donner leur rps?
j'aimerai savoir sur quoi tu te base.
`

au hasard je dirais qu'ils se base sur le pourcentage de réussite de ces groupes...

N'importe quel groupe non fixe qui rencontre un GF (tyepe levia, flx, cata, fm, rampage, etc...) broute...


Ensuite quand deux GF se rencontrent il y a une part de chance de chaque coté...

Dragonlance a sans doute constaté que les Rampage et Fear Elite broutaient moins que les autres...

Que vous le vouliez ou non dans Daoc il y a du skill...
Donc certains (groupes) sont plus skillés que d'autres...

Spa une raison de complexer non plus...

Pur répondre précisement : pour être un des meilleurs groupes d'ys il faut brouter le moins possible en 8 vs 8 (ce qui fait de ton groupe un groupe connu au final... pas forcement d'une grande guilde)

imho : 8 personnes de guildes différentes qui survivent en RvR c'est un GF (ou alors des gros cocus) guildés chacun de leur coté
Re: Re: Re: Duel des deux meilleurs groupes d'Ys
Citation :
Provient du message de tygwen
et toi trush, tu connait trimsic, morkhab atriana?? j'en passe et des meilleurs ki justement passent inaperçu et pourtant travail énormément et depuis bien longtemps.
apart morkhab que je n'ai croiser que rarement oui je connais les 2 autres ( surtout trimsic a upp ) , j'ai une bonne memoire donc concernant tous les ennemis croiser ca ne me pose pas de prob bien evidement je ne parle que pour les anciens ( depuis le debut ) les nouveaux pop trop rapidement et sont trop nombreux donc je les oublie =)
d'ailleurs concernant dragon si il n'a vu g1 qu'en photo je suis pret a me couper un bras ...
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés