xp

Répondre
Partager Rechercher
.sa dépend aussi quelle classe tu es si tu veux grouper avec un groupe lvl 30 c normal que tu trouvera pas moi o lvl 24 je suis rester o repaire spraggon qui été jaune orange et puis la ba y'a souven,t du monde de ton lvl donc je te conseil d'y allez c'est derrire la colline de Howt ou sinon ta treibh mais c'est pas encore pour toi je suis lvl 30 et les vers qui sont a l'entré sont oranges et les geros golem rouge violet donc reste au spraggon
tu peux essayer les creatures des mines. Elles sont dans la direction de Dc, apres les parthas et apres les sheeries des mousses et rosées. Tu trouvera des blaireux des mines, des spraggon des mines et des pierres animés.


Compose toi meme un groupe, tu vera tu pourra etre surpris tu resultat. Pour ca tu fait /who 24 et /who 25 et tu send tout ceux dont tu a besoin,au pire en meme temps tu peux leur demander si tu peux grouper
Moi je parlais du solo erf franchement t'aura pas de mal a trouvé un bon groupe a treibh qui font des golems en tout cas si t sur Broc et qui sais tant on se verra mon pseudo c Breker .
Voila je suis o lvl 30 et mon a dis que je pouvais pexer au siabra a cullen si quelqu'un pourrai me donner la loc sa serai bien je sais seulement que c'est près d'inis et que c un bon endroit pour avoir une armure en écaille . Oh fait c'est ou les falaises de Moher et c'est pour quelle lvl ? Je suis pas encor o point o nivo expansion je lé acheter y'a 2 3 semaine ji suis allé une fois a domnan c'est tout donc si quelqu'un aussi avais un plan du continant de SI et des dongeon qui pourrai nous aider sa serai bien svp .
Citation :
Provient du message de admars
Moi je parlais du solo erf franchement t'aura pas de mal a trouvé un bon groupe a treibh qui font des golems en tout cas si t sur Broc et qui sais tant on se verra mon pseudo c Breker .
Sur orca par contre, c'est desertique Treibh
Y a parfois deux trois personnes qui y trainent (la plupart du temps en se trompant de chemin pour aller a Innis, faut bien avouer )

Sinon, 24, ca sera pas le level ideal pour aller se faire xp kill du cote de druim liguen ou druim cain ?
Citation :
Provient du message de admars
Voila je suis o lvl 30 et mon a dis que je pouvais pexer au siabra a cullen si quelqu'un pourrai me donner la loc sa serai bien je sais seulement que c'est près d'inis et que c un bon endroit pour avoir une armure en écaille . Oh fait c'est ou les falaises de Moher et c'est pour quelle lvl ? Je suis pas encor o point o nivo expansion je lé acheter y'a 2 3 semaine ji suis allé une fois a domnan c'est tout donc si quelqu'un aussi avais un plan du continant de SI et des dongeon qui pourrai nous aider sa serai bien svp .
Euh ben en face d'innis carthaig tout droit mais sérieux si c en solo , oublie au level 30 le marrais hein...en group je dis pas mais sinon

Les falaises de moher, tu sors Portail Nord de TNN et c à gauche

en fouillant bien tu as de koi pexer de ton level 20 à 35 , mais gaffe aux pop de jour et de nuit c pas les mêmes mobs.


sinon go check www.bdodaoc.com et va chercher bonheur (quetes matos et quelques plans )

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés