La bibliothéque du bar... comment mettre son éssais ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a vous ! Je viens de voir le poste de la bibliothèque... ais je sais pas comment je peux mettre un truc... je voudrais mettre un essais philosophique que j'ai fais pour ma classe
Tu postes tes écrits tel un sujet normal et ensuite tu contactes un modérateur du Bar (de préférence Bardiel ou Ella, qui se sont improvisés préposés à la gestion de la bibliothèque ) pour qu'il recense ta création.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Tu postes tes écrits tel un sujet normal et ensuite tu contactes un modérateur du Bar (de préférence Bardiel ou Ella, qui se sont improvisés préposés à la gestion de la bibliothèque ) pour qu'il recense ta création.
Ok mais je peux le faire ici ou je peux le foutre la ??? Ou je crée ou nouveau post ?
Citation :
Provient du message de Hoogan
(de préférence Bardiel ou Ella, qui se sont improvisés préposés à la gestion de la bibliothèque )
Ah bon?
J'étais pas au courant

Bah je le mettrai vi.
Metal-Xp, pourquoi tu m'as envoyé un MP en plus de ce post?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ah bon?
J'étais pas au courant

Bah je le mettrai vi.
Metal-Xp, pourquoi tu m'as envoyé un MP en plus de ce post?
je sais pas il y avait écrit Vous pouvez envoyez un MP a machin machin... j'ai pris le premier et je suis quand meme venu au cas ou tu ne serais pas la lol ! Bon, je crée un nouveau post avec mon essais philosophique
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Metal-Xp, pourquoi tu m'as envoyé un MP en plus de ce post?
Parce que tu as enlevé ton panda !

Edit : Peut être mais il manque le verre de bière et les femmes !
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ah bon?
J'étais pas au courant
Bah j'ai simplement jeté un oeil sur les noms qui ont effectué les dernières mise à jours et étant donné que ça doit bien faire 5 mois que je ne me soucie plus de la bibliothèque et que Vangrou n'a - à ma connaissance - jamais commencé, j'en ai déduis les conclusions qui s'imposent .
Citation :
Provient du message de Hoogan
Bah j'ai simplement jeté un oeil sur les noms qui ont effectué les dernières mise à jours et étant donné que ça doit bien faire 5 mois que je ne me soucie plus de la bibliothèque et que Vangrou n'a - à ma connaissance - jamais commencé, j'en ai déduis les conclusions qui s'imposent .
J'avais juste mis à jour un nom d'un des textes de Morethil à sa demande dans un post, voilà pourquoi

Glir > vi, j'ai trouvé un avatar me correspondant mieux.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
J'avais juste mis à jour un nom d'un des textes de Morethil à sa demande dans un post, voilà pourquoi
Haaa...Alors t'es comme nous finalement, un béotien de première !
Citation :
Provient du message de Hoogan
Haaa...Alors t'es comme nous finalement, un béotien de première !
Parle pour toi petit scarabée, je me suis occupé d'une bibliothèque de première classe pendant plusieurs mois.
Et rajouter plusieurs dizaines de textes par semaine, c'est usant crois-moi
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Parle pour toi petit scarabée, je me suis occupé d'une bibliothèque de première classe pendant plusieurs mois.
Et rajouter plusieurs dizaines de textes par semaine, c'est usant crois-moi
Rhoooo, puisque tu as tant d'expérience en la matière, tu ne vois donc pas d'objection à ce que je te nomme responsable en chef de la bibliothèque et que je redirige vers toi toute les requêtes de recensement ?
Citation :
Provient du message de Hoogan
Rhoooo, puisque tu as tant d'expérience en la matière, tu ne vois donc pas d'objection à ce que je te nomme responsable en chef de la bibliothèque et que je redirige vers toi toute les requêtes de recensement ?
C'est plutôt le contraire.
JE supervise.
Va rajouter le texte de Metal-Xp dans la biblio.
Et arrête de flooder ainsi.
Vilain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés