DAoC [FIN]

Répondre
Partager Rechercher
Il ne faut peut-être blâmer que furax...
Je m explique, je vais me répéter mais bon...

J'ai regardé le profil de Furax..., moi à son âge, (je sais ça fait vieux moralisateur) mes parents faisaient quand même très attention à ce que je faisais...et mettaient le holà à toute activité pouvant nuire à mes études ou ma santé...
Citation :
Provient du message de Nayvel
Trop gros paquet de lignes sans paragraphes construits pour que je me casse la tete a lire...
oui pareil ^^ mais j'ai kan meme lu
Citation :
Provient du message de loroth
si tous les dirigeant du monde joueait a daoc je me sentirait vachement mieux moa

(merci franquin)
mais tu ne crois pas si bien dire par ex jacque chirac a un paladin 50 sur un serveur dont je tairais le nom, parait meme que bush qui joue un moine (serveur dont je tairais le nom) n'a pas digérer ca defaite contre sadam hussein qui lui joue un chaman.
Pourquoi passer ces journée entiere sur un jeu qui va s'arreter petit a petit dans les 2prochaines années?

J'ai bcq jouer a ce jeu, ca m'a un peu fait baisser en 1ere (13de moy quoi ...) mais je me suis vraiment redut compte de la stupidite de ce jeu quand une superbe blonde est tombé du ciel .. en 2 semaines je suis passé de 4h par jours a ... 0 (+ desinstallation du jeu ...) (ps: y'avais quand meme une recompense a la clef hein )

Donc pour ceux qui veulent arreter doac et qui ne savent pas comment voici mon conseil : ... get a new life .. get a girlfriend ...

connais la sortie ...=========> [.]
Citation :
Provient du message de Tarcid
Pourquoi passer ces journée entiere sur un jeu qui va s'arreter petit a petit dans les 2prochaines années?

J'ai bcq jouer a ce jeu, ca m'a un peu fait baisser en 1ere (13de moy quoi ...) mais je me suis vraiment redut compte de la stupidite de ce jeu quand une superbe blonde est tombé du ciel .. en 2 semaines je suis passé de 4h par jours a ... 0 (+ desinstallation du jeu ...) (ps: y'avais quand meme une recompense a la clef hein )

Donc pour ceux qui veulent arreter doac et qui ne savent pas comment voici mon conseil : ... get a new life .. get a girlfriend ...

connais la sortie ...=========> [.]
moué...sa a marché 6 mois avec moi...
pi apres...on s'en lasse ...et on retourne a son bon viell univer
de tte facon... ce ki veullent partir on les retien...pas...
Citation :
Provient du message de Saigon
mais tu ne crois pas si bien dire par ex jacque chirac a un paladin 50 sur un serveur dont je tairais le nom, parait meme que bush qui joue un moine (serveur dont je tairais le nom) n'a pas digérer ca defaite contre sadam hussein qui lui joue un chaman.

L'image...

PS Tarcid pense que y'a pas mal de couple qui joue a daoc

PS2 : Moi j'ai un peu eu l'impression de bourage de crâne des parents la... mais non mon fils c pas ta faute c ce maudit jeu qui t'a prit tout ton temps, c de sa faute si tu rate ton année scolaire je te l'avais dis.. blabla, ca m'ettonerait qu'a moitié.
vous avez rien compris!
C'est aussi simple de dire que Daoc et un jeux et le jeux et un vice de l'homme qui peut vous absorber l'esprit , si votre volonté n'est pas capable de resister a cette tentation au point de jouer des heures et des heures jusqu'a perdre toute vie sociale , je vous conseille d'allez voir vite fais un psychatre, je jeu est un mal de société
Re: vous avez rien compris!
Citation :
Provient du message de Pann
C'est aussi simple de dire que Daoc et un jeux et le jeux et un vice de l'homme qui peut vous absorber l'esprit , si votre volonté n'est pas capable de résister a cette tentation au point de jouer des heures et des heures jusqu'a perdre toute vie sociale , je vous conseille d'allez voir vite fais un psychatre, je jeu est un mal de société
Alors, dans l ordre, ce n est pas le jeu qui est un mal, c est la dépendance à ce jeu. Le jeu en lui même n'est qu'une activité comme une autre (philatélie, numismatique...etc).

Ce n'est pas la volonté qui résiste, c'est elle qui permet de résister.
Re: vous avez rien compris!
Citation :
Provient du message de Pann
le jeux et un vice de l'homme qui peut vous absorber l'esprit [...]resister a cette tentation [...] je jeu est un mal de société
Je note:

Vice, Tentation, mal.

Ce n'est plus chez le psychiatre qu'il faut aller mais à l'Eglise dans ce cas là.
Re: FIN de daoc
Citation :
Provient du message de Furax
En tout cas, ne vous dites pas ke les amis ke vous vous faites dans daoc sont des vrais potes... ! C juste pour parler IG...
Ils n'existent pas en "réel" ? On n'a pas le droit de les rencontrer ?
Bah pour apporter mon grain de sel, je pense que cé pas le jeu qui est la cause, mais les personnes jouant à ce jeu ...

Je ne me considère pas comme ACCRO mais plus comme joueur passionné, cad que le soir si j'ai pas envie de sortir je lance DAOC, par contre je vais pas me privé d'une soirée IRL pour cause de sortie RK ou sortie Donjon ...

Le but premier d'un jeu est de s'amuser pas de s'enfermer ... d'accord cé un Jeu de Rôle, d'accord il faut s'investir un peu dans son personnage, mais je pense savoir faire la part des choses (pas comme certains) ...

Mainteant dire que DAOC est fini , je pense pas ... et même si je reçois SWG Lundi matin, je resterais sur DAOC car je veux encore m'amuser et faire profiter les autres de mes signatures, de ma présence IG, et puis faires des SOrties IRL avec des joueurs de DAOC cé sympa aussi, j'ai rencontré plein de gens sympa grâce à ce jeu ... alors n'allons pas gâcher tout ça !!

Daoc vis toujours et vivra longtemps
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Moi je vous le dis : Un jour on en verra certains qui porteront plainte contre Mythic parce c'est pas écris sur la boîte ou dans la notice que "Ce jeu peut vous faire perdre votre travail !" ou "Ce jeu peut vous faire redoubler une année scolaire !"

Faut arrêter le délire là ...
Talking
>>>PENSEZ- VOUS QUE QUAND VOUS SEREZ A LA RUE A CAUSE DE DAOC, VOTRE GUILDE VIENDRA VOUS AIDER, LE REEL N'EST PAS LE VIRTUEL, NUANCE ! quand vous aurez des probs d'argent c pas le chef de guilde qui vous donneras de PP vous lui demanderez pourquoi dans la rue. Enfin, je dis pas que tout le monde va rater dans la vie, mais certains peut-être voir surement... GL quand même


Et dans la vrai vie, la vie irl ... ca se passe pas comme ca ?

plus sa va et plus il y a de chomage... (deguildage)
plus sa va et plus il y a de patron qui augmente leur employés (lol) qui ont du mal a vivre et a payer les factures... (la pp qui va te permettre de crafter...)

daoc reflete notre mode de vie, le systeme qui nous dirige, tant InGame et IRL ...

un patron ... un GM
une guilde ... une entreprise ... une boite ...
un salaire ... un loot de tps en tps...
quelqu'un qui decide/tranche tjs pour OU contre nous... un president qui regle le pays... selon une democratie du plus fort... au detriment du plus faible... en plus grand nombre

ex : si il faut 100 pelos pour tuer le dragon... s'il manque 1 personne ... a quoi servent les 99 autres ...s'ils ne peuvant pas tuer le dragon ???

je veux bien savoir ceux qu'on ces 99 autres personnes de si extraordinaires ... et ke moi seul je n'ai pas ...

c des pelos comme moi... sauf que eux sans moi et moi sans eux on le turas jamais le dragon...

je veux bien savoir ce qu'on ces 2500 employés ont de si extraordinaires que moi patron je n'est pas...

sans moi patron... il peuvent rien faire ... mais moi patron sans eux je sert a rien...

Qui est le plus important ?
Qui doit recevoir le plus ?

ca serait pas mieux que tout le monde decide de ca entre eux ?
tout le monde dans cette entreprise/guilde gagnera le meme salaire/h ou aura la meme chance qu'un auter d'avoir un loot lors d'une sortie ...

si daoc c la vie irl (mais accelerer) ... heu ca represente quoi ceux qui arrete daoc ?...

daoc a refleter notre société irl avec son systeme pourris et inegale ... mais daoc va plus vite que le tps irl ... en gros on a un appercu du futur, de notre futur irl ...

heu dsl si g ete un peu direct pour certain... mais a force de trop regarder la tele... / ... suivre comme un mouton

on se rend bcp moin compte de comment va le monde actuel... et on (ou on nous fait) souvent croirent des choses bien fausses...

cb savent ce que veut dire le mot anarchie ... ?

je sent que je v rigoler un peu la si qq personnes replys pour me dire ce que veut dire anarchie
Talking
oue ... >>> aime dé air

en france pas de chomage... aucun pb tout les jours... cb de gens qui travaillent mais qui ont du mal a vivre ... trop de charge ...

et le president qui voyage en avions privé ou en buisiness voir first...

rien qu'a la tv on a pu voir une emmission sur les gachis fait avec nos impots...

mais a part ca m d r

ca coute cb de faire un pont... bcp d'argent je pense a quoi a sevit cet argent ... si le pont est pas finit ?

oops le peuple aurait payer des impots (donc travailler) pour qu'un trou duc, sans nous le demander, nous pondent un pont qui ne servira jamais ... c pas bien grave ... il a le droit a l'erreur ... personne ne meurt de faim en france ... on peu bien gaspiller un peu d'argent ...

aime dé air...
Furax..ton message me fait peur...

Il est clair que DAOC ne t'as pas ete profitable vu le genre de post que tu ecris...tu as besoin de vacances...

C'est parce des gens aussi faible d'esprit comme toi existent que la télé et les journaux passent des emissions/articles aussi lamentable que debile faisant le proces des Jeux online/jeux de roles/rave party/collectionneur de roquefort perime/jeux video (rayer la(les) mention(s) inutile(s))...alarmant la population credule d'un pseudo danger omnipresent...

Il y a encore quelques annees ; on blamait les jeux de roles parce un cretin s'etait pendu soit disant suite a un de ses persos ne "vivant" que sur une feuille de papier...il y eu moult emissions ou on voyait des lobotomises decrivant le jdr comme tu decris daoc...mais helas...les millions de rolistes terrestre refusant de se pendre a leurs tour au grand mecontentement de la presse fit passer le sujet aux oubliettes...

Il y a eu aussi le gamin qui est mort devant sa supernes lors d'une dangeureuse parti de super mario....etouffe par une crise d'epilepsie...(faut dire que le heros est franchement laid) faisant l'emule des journalistes...se frottant les mains d'un sujet aussi juteux...et la on revoyait une bande de tares se repentant d'avoir risque et pourri leur vie en allumant une console et y jouant 10 heures par jours..intallant une psychose international...on eteigni le bucher quand on realisa que cette histoire etait exagere et que les jeux video generait du pognon..

Maintenant il y a le proces des jeux onlines..j'aime voir ces emissions ou un boutonneux associable et laid preche a qui veut l'entendre que les jeux onlines sont "cool" alors que le reportage montrant sa vie quotidienne est pathetiquement puéril : 18h de jeux par jours..et gamin montrant sa pathologie mentale et sa deficience social au grand public...

Et j'ai une bonne nouvelle pour toi Furax : accourt chez tf1 ...si tu te debrouilles bien :tu pourras monnayer ton triste echec scolaire sur des plateaux tele ...et si tu acceptes de te faire manipuler..tu pourra sans doutes toucher assez pour demarrer une nouvelle annee avec ton nouveau ami le banquier irl...et soyons fou..si tu es assez doue dans la nullite (ds ton post je vois un potentiel de tf1-m6 enorme) peut etre seras tu retenu ds ces emissions pour retardes- mentaux-voyeurs (il n y a pas de mention inutile)ayant pour but de jouer qq semaines le cobaye le plus inculte de tous!

Personnellement je joue a daoc depuis mars 2002...jouant en moyenne un minimum de 2h par jours...ma copine (ki joue aussi) ma plaque...et je dis merci a daoc : car peut etre que sans ce jeu je serai encore avec elle et je n'aurai pas connu ma futur femme avec qui je vis un amour parfait (elle joue aussi)...je loue daoc qui m'a fait connaitre des gens tres cool et que j'ai renconter irl et qui ont (accroches toi) une vie stable..j'adore daoc qui m'a aide a parler avec des collegues et avec qui j'ai vite sympatise alors que je venais de debarquer (quand tu entend un mec dire a son pote devant la machine a café : Arf faut que je respec mon proto lance..il sux trop ..j'ai mis des pts en bouclier; hesites pas a engager la conversation..."tiens tu joues une lopette sur quel serveur?")...
Oki le cote lourd est qu'il a aussi des mecs dans le jeu qui sont tellement boulets qu'ils te pourrissent la vie irl...et ds ce cas..va sur daoc us ou va faire un tour si tu as pas de taf qui t'attend..

Comme ont dit les autres: c'est le fait que tu n'as pas su gerer ton temps qui t'as fait passer une annee miserable scolairement..tu n'as pas ete assez fort d'esprit pour gerer irl-virtuel mais sois franc...que se soit daoc ou une autre activite qui t'aurai plu autant (elevage d'escargots..culture de carottes bio..sortir avec Noemi campbell) tu aurais loupe ton annee tt pareil..

Maintenant pourquoi as tu tellement la haine...si tu as ete si accro c'est peut etre que tu n'as pas ete mur pour faire la part des choses....que tu t'es eclate pendant une annee a daoc en realisant virtuellement se que tu ne peux pas faire reelement..mais helas en ratant ton annee tu t'es apercu que tu etais reste le meme minable que l'annee precedente et qu'il n y a pas de rk a prendre ds le bureau de ton proviseur pour pouvoir palier au redoublement...
Pourtant maintenant tu tires les lecons...tiens daoc...c'est pas la meme chose que mes devoirs...c'est tout a ton honneur car tu as realise qu'il faut faire la part des choses et en faisant le post que tu as fait ...peut etre as tu essayer de prevenir les aussi faibles d'esprits que toi que : pas faire la part des choses ..c'est mal.
Helas...tu t'es trompe! (t'as vraiment pas de bol) ce n'est pas daoc qui est mal...ce qui est mal : c'est que des gens aussi manipulable que toi y joue...gache leur vie irl...et finissent par faire des ouin-ouins post sur jol en cherchant un bouc-emissaire..

ps/joue pas aux jdr tu finiras par te pendre...joue pas a la console..tu mourras dans d'atroces souffrances....ouvres plutot les pages jaunes et regarde a "monastere" et telephones au pere superieur pour savoir si il reste une place pour toi....
__________________
Si l'histoire se répète, c'est que personne n'écoutait la première fois.
Talking
/total aggre Erolla...

L'homme seul et libre de faire se qu'il veut, se regroupera avec ses semblables (meme vision de la vie, du jeux, etat d'esprit, rp ... ) pour evoluer, et atteindre un but/objectif commun...


l'homme seul est faible... mais en grp est fort...

alors l'homme seul commence a avoir peur de rester seul ... et reste dans (une guilde par exemple) meme si les objectifs ne lui sont pas commun...

cb de gens qui sont dans une guilde se retrouve seul pour pex rvr ? mais non il faut avoir une guilde ...

je crois bien que l'homme a perdu sa propre liberté... celle d'etre lui meme et d'existé par lui meme et pour les autres...

regarder tout les post ... tout le monde donne SON propre avis sur tou ... en gros ne laisse pas la liberté de penser a l'autre ...

tout le monde critik tout le moned ... ca donne du flood ... du vent quoi ...

au lieu que les personnes qui voit en un post une meme vision du jeux .... NON il voit un boulet ou je ne c quoi d'autre ... paske tel ou tel perso se monte comme ca ou comme ca...

TU MONTE TON PERSO COMME TU LE VEUX!

si le meme a juste envie de crafter et de laisser son perso lvl ... c un boulet ? moi je dis c sa facon de jouer stou
En lisant ton post, j ai d'abord été perplexe...avant d'exploser de rire..



Franchemment, Que DAOC pourrisse l'année scolaire de quelques étudiants proprets c est pas vraiment un soucis majeur dans le monde d'aujourdh'ui je pense...


Ca me fait marrer les traumatismes liés a un jeu video ....
mais mdr.


Oui je sais, ces quelques lignes ont un gout de Trolling...dsl
Re: DAoC [FIN]
Citation :
Provient du message de Furax
FIN DE DAOC
Voila je pense que vous vous etes deja apercu que daoc à pourri la vie de plus d'un... Je trouve que c'est un jeu génial quand on y joue avec modération. Beaucoup de personnes des milliers surement, on raté toute leur année scolaire, ou dans leur travail, sous pretexte qu'il jouaient trop à daoc. Je trouve que DAoC est un jeu qui devient vite une drogue. Je suis sûr que toutes les personnes sur les forums on déjà parlé à leur amis de DAoC, en les entrainant à jouer, et que ceux-ci jouent maintenant. On attire du monde avec daoc. J'en ai marre, parce que je sais que des milliers de personnes ont loupé leur année et je radote !!!!!!! La plupart d'entre vous diront pfff mais il dit n'importe koi [Nawak], DAoC c cool moi je joue bien et je travaille bien au bahut... Mais je sais pas si vous avez çapter mais on ne se rend pas compte que l'on devient fou rapidement avec daoc... On ne voit pas les heures défiler... , je le sais ; j'ai été accro, et je sais que bien que je pensais que je travaillais bien, j'ai capter après que je travaillais comme une merde... Mais j'en avait rien à faire, j'adorais daoc, je faisait mon boulot en deux sec sens propre, et puis je traçais sur DAoC, je tiens à dire à tous ceux qui ont joué comme des cinglés, qu'il y a eu pleins de redoublants à cause de ca... J'en fait partit, et oué, vous allez dire, pff il passe ses nerfs sur DAoC, mais je suis pas le seul à être dans cette mer..e, donc épargnez les commentaires. J'ai même eû des potes qui ne venaient chez moi ke parce k'ils voulait jouer à daoc parce k'il n'av pas internet... EN PLUS, pour les personnes ne disposant pas de connexions à forfait, se sont rendus compte [ou nan pour les inconscients] que leur factures de téléphones commencaient à contenir quelques chiffres en plus... ou bien que les feuilles A4 se transformaient en A3. Je di pas ke ceu ki jouent à DAoC sont des boulay, je dis juste que DAoC rend : Cinglé/accro/drogué enfin tout ce k'on peut imaginer, on se chouche tard le soir parce k'on veu jouer plus, on paye 12€ par mois, mais on se dit que c'est rien, parce k'on ne pense plus k'a sa petite personne, je parle de la fin de daoc, parce ke je sais ke tout le monde connait kkun ki a arreter daoc ! Ben ouais, et ils pensent comme moi...
DAoC est en train de mourrir, ca se voit... Il font tout pour rester, extensions, maj inutiles, genre pour mettre des nouveaux casques en forme de tete de loup, il baissent les prix... DAoC, c'etait bien dans les débuts... Donc, si j'ai un conseil à donner, arreter DAoC. En tout cas, ne vous dites pas ke les amis ke vous vous faites dans daoc sont des vrais potes... ! C juste pour parler IG... Enfin pensez ce ke vous voulez

PS: Des vieux jouent à daoc, ca parait con mais c vrai, et des idiots ossi now. pour ca c un peu moins drole de jouer k'avant ! Les new sont vos potes ke vous avez attirer

PENSEZ- VOUS QUE QUAND VOUS SEREZ A LA RUE A CAUSE DE DAOC, VOTRE GUILDE VIENDRA VOUS AIDER, LE REEL N'EST PAS LE VIRTUEL, NUANCE ! quand vous aurez des probs d'argent c pas le chef de guilde qui vous donneras de PP vous lui demanderez pourquoi dans la rue. Enfin, je dis pas que tout le monde va rater dans la vie, mais certains peut-être voir surement... GL quand même
Kel rabat-joie que je suis...

on dirait un gros FAKE c'est bien marrant en tout cas !

Où va le monde je vous le demande ?
On dirais que tu sors de nul part ... genre tu te réveil, tu sors de ta drogue douce ... tu t'aperçois que non ... tous les joueurs n'ont pas 12 ans .. ( sérieux ?)

Par contre, oui je me permet de te dire que c'est très inquiétant pour toi ... oui j'ai l'impression que tu passe tes nerfs sur DAoC et oui j'ai l'impression que tu as été vraiment aveugle pour pas te rendre compte plus tôt que DAoC c'est maaaaaaaaaaaal.

Sinon je pense que tu devrais être philosophe ... tu es un dieu de la réflexion sur la destinée humaine.... j'adore

Enfin moi ca me fait penser à un gros FAKE ce truc ....

[EDIT] maintenant si ce n'est pas un FAKE je pense que tu ne peut t'en prendre qu'à toi même ....

(pour enfoncer le clou ... imagine que tu as redoublé parce que tu as passé des milliers d'heures à taper sur des pauvres mobs de merdes et regarder une petite barre bleu se remplir ...)

PS: Redoubler n'est pas un mal .... mais une seconde chance.
dans l'ensemble c'est pas des mensonges, je connais enormément de monde qui passe beaucoup trop de temps sur daoc, et c'est vrai c'est une drogue

perso DAoC commence a me souler donc jsui pas (plus) dans ce cas.
Arreter de dire : ouais l'autre il passe ses nerfs sur DAoC, non jpense pas, faut ouvrir les yeux, beaucoup de jeunes en particulier y passe trop de temps, et je connais beaucoup de gens sur DAoC, ou plutot connaissait, qui ont arreter le jeu car ils n'arrivais plus a suivre sur le plan scolaire, du travail etc..

Maintenant le problème est le même avec tout ces types de jeu, on commence a jouer, et on s'arrete plus

maintenant au vue des post reply sur le sujet tout le monde s'en fout de tout le monde, pas de grand étonnement donc de la part des joueurs/gens.

have a nice day :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés