Alizée étonnante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de pifou2003
Haaa, mais tu n'as pas compris, Alizée, c'est une chanteuse! C'est pour ça que c'est crucial, la beauté.

Allez hop, cites-moi 5 chanteuses francophones moches. Je parle pas des vieilles, hein. Celle-là ont eu le temps de s'imposer quand elle étaient belles.
Bah de toute façon, même les moches trouveront un moyen de paraitre bien à l'antenne, le maquillage fait des miracles...

Chanteuses francophones pas tip top:

Celine Dion ( avant de se faire refaire le portrait... pour plaire à son méééri Réné? )
Lara Fabian ( j'aime pas... z'aimez vous? )
eeuh... arf... c'est dur...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de silvius
Vi Alizée etonnement fabriquée par les médias et tout ce qui passe, talent étonemment inexistant
Les médias n'y sont pour rien, Alizée a été découverte grâce à Graine de Stars sur M6 puis Mylène Farmer l'a prise sous son aile car elle a vu en elle un grand potentiel

edit pour en dessous
Citation :
Provient du message de Chich
La télé c'est un média non ?
Oui la télé c'est un média mais la télé, ni les autres médias, n'ont fabriqué Alizée puisqu'elle est made in Farmer.

Par contre un produit fabriqué à 100% par la télé c'est par exemple les What For, what for? me direz-vous, et bien je me le demande aussi
La télé c'est un média non ?


Edit : La télé lui a permis de montrer sa p'tite tête de jeune fille déhanchée qui chante pas trop mal, elle est donc complice
Pour l'auteur du post initial (c'est dans le même genre ) :

Lorie
Sur un air latino

Un peu de noir sur mes yeux
Une fleur dans mes cheveux
Et mon corps commence à se déhancher
Un zeste de téquilla
Me voilà segnorita
Toujours prète à faire la fiesta
Il suffit que tout le monde se mette à danser ho ho
On est prêt à chanter
Et tout oublier

Refrain
Sur un air latino
Je ressens le tempo
Des rythmes latinos
Il fait toujours très chaud
De paris à rio de janeiro

Sur un air latino
Latino
Quelques notes de salsa
Je me retrouve à Cuba
Le soleil sur ma peau
Me fait vibrer
Quand il s'approche de moi
Je la joue sexy hola!
Moi je fait ça et hasta la vista

Et tout le monde continue de danser ho ho
On est près à chanter ne plus s'arrêter

Refrain

Sur un air latino
Comme mes idéaux
Je décolle illico
Il fait toujours très chaud
Dans l'ambiance des rythmes latinos

Refrain (x2)

Sur un air latino
Comme mes idéaux
Je décolle illico
Il fait toujours très chaud
Dans l'ambiance des rythmes latinos !


Pardon...
Citation :
Provient du message de Takounet
Moi je préfère vraiment elle :

Kristin Kreuk


Sincrement elle est vraiment mignonne (vous avez bien vu g bien dit mignonne c une grande différence )


La musique de Smallville est super bien aussi.



désole pour le petit HS
T'as pas vu l'avatar de Minaelle&Lyith (désolé si j'écorche le pseudo ) qui la présente euh... autrement
Citation :
Provient du message de Kathandro
T'as pas vu l'avatar de Minaelle&Lyith (désolé si j'écorche le pseudo ) qui la présente euh... autrement

Vi j'ai vu mais je la trouve quand même bien
Citation :
Provient du message de bowakawa
Les médias n'y sont pour rien, Alizée a été découverte grâce à Graine de Stars sur M6 puis Mylène Farmer l'a prise sous son aile car elle a vu en elle un grand potentiel

edit pour en dessous
Oui la télé c'est un média mais la télé, ni les autres médias, n'ont fabriqué Alizée puisqu'elle est made in Farmer.

Par contre un produit fabriqué à 100% par la télé c'est par exemple les What For, what for? me direz-vous, et bien je me le demande aussi
Euh, "made in Farmer" mais je me demande en quoi Quand j'écoute les textes de l'une et de l'autre, désolée mais je vois pas beaucoup de points communs (pour ne pas dire aucun). Le point qu'elles ont en commun, c'est la maison de disques. Et je ferai remarquer que je n'ai pas entendu Mylène Farmer parler beaucoup de sa "petite protégée"...

Cette fille a en effet un grand potentiel, mais elle ne l'exploite absolument pas. Elle a de la voix, mais ses chansons ne la mettent pas en valeur. Ce que je vois, c'est une énième Lolita qui se trémousse en tenue ultra courte en chantant des chansons au texte simple et facile à retenir.
Citation :
Provient du message de Takounet
Moi je préfère vraiment elle :

Sincrement elle est vraiment mignonne (vous avez bien vu g bien dit mignonne c une grande différence )

désole pour le petit HS
Ca me faisait penser que tout ce qui s'applique à la chanson de nos jours s'applique également aux séries télés.

Genre Dawson, ou les moches sont systématiquement banni du champ de vision de la caméra. Ou alors ils sont utilisés pour un épisode à thème, genre "la drogue", "la fille enceinte", "le moche", etc.

Peut-on faire plus nunuche, plus facile, que cet épisode ou les héros sont allongés dans l'herbe, en étoile, avec les têtes qui se touchent, sur un fond musical façon...façon djeuz quoiiiii.

De toutes manière elle est bonne alizée (et hop, j'évite le HS)


edit:

Citation :
Provient du message de Noenga
Euh, "made in Farmer" mais je me demande en quoi Quand j'écoute les textes de l'une et de l'autre, désolée mais je vois pas beaucoup de points communs (pour ne pas dire aucun).

Ce que je vois, c'est une énième Lolita qui se trémousse en tenue ultra courte en chantant des chansons au texte simple et facile à retenir.
Voilà la preuve irréfutable que tu est une fille. Seule une fille pourrait écouter les paroles d'une chanson d'alizée. Les mecs portent leutr attention ailleurs. (sauf si c'est à la radio, enfin bon)
en réponse a pifou :


Des fois je préfère me perdre dans ce genre de série TV, etc... que dans la vie réelle qui est beaucoup plus cruelle

J'aurai vouluuuu être un Acteurrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour pour inventer ma vieeeeeeeeeeee pour pouvoir inventer ma vieeeeeeeeee (petit résumé en musique )
Citation :
Provient du message de Torna
alizee c limite une salope, ses nouvelles choregraphies sont vulgaire je prefere de loin lorie
Vulgaire comme ton message mdr ?
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Lamentable les paroles de Lorie, c'est vraiment de la merde pfiouuuu ...
Entre "Sur un air Latino .. tatata" et "J'ai la peau douce .. dans mon bain de mousse ... mon poisson rouge" , ben je prefere tout de même Lorie , même si le niveau est terriblement bas Alizée touche tout de même le fond , sans être méchant.
Nan serieusement , je me souviens qu'en entendant sa chanson a la radio j avais essayé d'écouter les paroles et j'etais vraiment mort de rire , je croyais que c'etait une parodie ou un truc dans le genre .. mais non , c'etait bien ca
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Entre "Sur un air Latino .. tatata" et "J'ai la peau douce .. dans mon bain de mousse ... mon poisson rouge" , ben je prefere tout de même Lorie , même si le niveau est terriblement bas Alizée touche tout de même le fond , sans être méchant.
Au fait, c'est combien la durée de vie d'un poisson rouge dans un bain de mousse ?

Il y a une vidéo d'alizée qui circule sur le net, d'une de ses prestation s sur scène, à la télé. Elle danse avec deux musicos derrière elle, chacun avec une guitare et aucun savoir faire. Ajouter les deux musicos bidon et des paroles du genre "j'en ai marre d'en avoir marre" et interrogez vous sur son succès.
Citation :
Provient du message de pifou2003


Il y a une vidéo d'alizée qui circule sur le net, d'une de ses prestation s sur scène, à la télé. Elle danse avec deux musicos derrière elle, chacun avec une guitare et aucun savoir faire. Ajouter les deux musicos bidon et des paroles du genre "j'en ai marre d'en avoir marre" et interrogez vous sur son succès.
Bah... ça me fait penser à Lagaf' il y a maintenant un bon bout de temps, qui tentait de se moquer de ce genre de trucs faciles avec son " Bo le lavabo"... et qui au final a fait un sacré succès... je crois me rappeler qu'il en était le premier étonné...
Citation :
Au fait, c'est combien la durée de vie d'un poisson rouge dans un bain de mousse ?

Avec ou sans les cuisses ecartées?


bon ok je sors et je vais m'enterrer....
Re: Alizée étonnante
Citation :
Provient du message de groiink
je trouve qu'elle est étonnante cette chanteuse,

une petite et douce voix, une chorégraphie chaloupée , porte des vêtements sexys.style sensuel.

La chanson :j'ai pas 20 ans passe bien.

La voix est discutable, la chorégraphie relativement simpliste, et la robe rose est d'un sex apeal assez limité, enfin pour ma part.

Je n'ai rien contre ce type de musique, même si je n'y suis pas extrêmement sensible, toutefois dans le même genre les clips de Britney Spear (Notament celui avec Pharell Williams) sont beaucoup plus recherchés. Disons que le clip d'Alizée nous laisse quand même sacrément sur notre fin...Ca fait un peu Britney du pauvre...


Amicalement, Chapel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés