Mind, il est naze le nouveau système de titres !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Je rappelle à tous que le flood n'est pas toléré sur les forums JOL.
Dans l'idée de faire un exemple, j'adresse un Avertissement à Mind et à Elgolfin pour leur participation à ce fil.

Merci de revenir normalement à la discussion.


CORWIN POINT SPOTTED



Clair, ce post est un monument.
Je demande la mise en persistant.
Quand on lit le premier post de Loekit, son avatar colle parfaitement à la situation.

C'est bien vrai que c'est dommage qu'il n'y en a plus des thread comme ça.
J'existais même pas à ce moment là d'ailleurs..
Mais vous ne voyez pas qu'il sagit d'une satyre du comportement joliens du temps du changement de forum!
C'est pourtant une evidence symptomatique, les caps, le langage injurieux employer par notre Dieux, il écris ici, plein de desespoire, ce qui lui arrive depuis tant d'année, mais que par une sexualité refoulé il n'a pu reveler au grand jour sous peine d'etre pris pour un webmaster de pacotille, incapable de gerer quelque trouble fait par des trouble fait venant sacager tant d'année d'effort intesife a la création d'une oeuvre symbolique de la nature humaine, qu'est JOl dans une prairie verte et jaune a petit pois!

*referme, Freud, un homme une vie*
(petit jeux, liser cette phrase en respectant la poncuation)

N'empeche je suis que ce genre de message, le Staff a du en recevoir des tat au moment du changement de forum
Citation :
Provient du message de Platypus
J'avais pas vu ce topic...
Ma foi il est bien divertissant, et quand ca commence a parler d'autre chose ya les ptits amoureux spammeurs qui se ramenent, vraiment tres bien ce topic, continuez spammeurs et emmerdeurs
(je vois pas pourquoi les gens se plaignent ils ont qu'a pas venir ici, on les force pas a venir quand meme merdeuh! oups )

Je suis le seul à rien comprendre à ce sujet ? O_o
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés