Eurockéennes de Belfort : qui y sera ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila, on sera peut être plusieurs de JOL à y aller, alors si y a des gens sympa, il est possible que je vous laisse l'occasion de me payer un coup (Et je pense que certains potes de JOL se laisseront faire aussi).
Un conseil, venez quand même avec assez de pognon pour pouvoir nous offrir la bouffe aussi, ça fait rat sinon.

Les gens pas sympa par contre (ceux qui n'envisagent pas de nous payer un coup quoi) bein c'est pas la peine .
.

Ma tente est déjà prise au fait, et j'ai déjà des voisins.
Je vous le dis pour pas que je sois submergé de MP de gens qui voudraient dormir avec moi .

PS : J'y vais évidement les 3 jours (du vendredi matin au Lundi pour être exact).
Personnellement, habitant Belfort même, pas trop besoins de tente, juste quelques minutes de trains et un peu de marche, et beaucoup de patience pour rentrer avec la foule et les négociations avec les CRS pour passer en fraude à travers les grillages de la gare

Mais cette année, y a pas grand chose qui me plait, ça vaut pas le coups de payer le billet, même pour un seul jour, Dyonisos passe à Besançon assez régulièrement pour pas payer une soirée d'Eurock rien que pour eux.
Citation :
Provient du message de Loekit
Ma tente est déjà prise au fait, et j'ai déjà des voisins.
A trouvé un super matelas deux places au cas ou la chaleur sous la tente deviendrait vite insupportable.
Et elle le deviendra vite.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Citation :
Provient du message de Lisèn
A trouvé un super matelas deux places au cas ou la chaleur sous la tente deviendrait vite insupportable.
Et elle le deviendra vite.
Mon frère a hâte d'y être
J'ai déjà préparé ma tente, une bonne vieille canadienne qui doit être un peu plus vieille que moi .
tu devras héberger mon frère pour faire vos cochonneries, chez moi y aura pas de place et la tente supportera pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés