[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu n'as pas compris ma question : je ne parle pas des la limite des 75, je demande s'il est possible de créer UN SEUL minion lvl 45 pour un BD lvl 50, donc bleu, en plus du commander bien sûr, en utilisant les derniers sort de Summon, ou si le minion le plus gros que l'on puisse créer est bien lvl 37 (ou 38 selon l'arrondi utilisé).
Il a bien répondu.

Tu peux invoquer un minion en plus du commandant bleu, mais il sera toujours vert car son lvl max sera de 75% du lvl du prêtre (dans les limites de l'incantation. Le pet de l'incantation 48 sera cappé à 45, mais c'est nawak vu que 75% * 50 = 37.5 .
Donc en gros utiliser l'invocation 48 a la place de l'invocation 42 te fera gagner au 50 un lvl en plus pour tes minions.

Donc au 50 c'est soit (en plus du commandant bleu):
1 vert et 2 gris
2 verts
3 gris

(ou bien 1 vert tout seul mais c'est s'auto nerfer)
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Mes excuses alors, j'avais pas compris sa réponse, c'est plus clair comme ça.

La différence devant donc être mineure entre les 2 derniers pets healer, monter affaiblissement du 42 au 47 se fait uniquement pour le dernier drain life ? Ca fait cher pour une amélioration de 25% du drain, j'hésite a mettre 33 en ténèbres plutôt (arf manque 2 pauvres points pour le debuff 34 )
Bonjour,

Je voudrai quelques renseignements à propos des RAs du Bonedancer :


Quelle est sa RA spécifique ?
Quelle RA permet d'augmenter les Dmg du Drain et/ou de faire des critiques plus souvent avec ce dernier ?
Alfadyr> La RA spé du BD, telle qu'elle est actuellement, est un buff +100 const pour une durée d'1 minute sur le commandant; les drains sont augmentés par Maitre Mage, les critiques sur le drain par Surcharge de Pouvoir, comme un DD classique.

Padreic> De mémoire, quasiment tout ce qui est poilu (à noter les trollkarls de spin, qui n'ont que très peu de constitution et prennent cher à chaque drain malgré l'absence de bonus)
Lvl minimal pour varulv: 30 avec du bon matos ou un bot

Paradoxalement c'est un donjon que tu quittera au 35, l'xp devenant plus que limite à partir de là, pour ensuite aller à DF (la petite salle de necyomanciens près des écorcheuses est pas mal, les écorcheuses non plus d'ailleurs), spin (crabes, krigares puis trollkarls et grouilles) puis, arrivé 40, sur SI près de Hagall (cigales) et du cratère passé 45 (dards des cratères).
[SI] Analyse complète du BoneDancer
Conseil si tu cherches un spot ou personne viendra te prendre tes mobs, du 30 au 35 île près de knarr, personne n'y va donc gros bonus. Et si je me souviens bien à deux mètres de knarr (près du ponton) y à des mouettes (oui je sais plus le nom ) pour level 26 environ et pareil, personne n'y va. Passé le 40, tu peux aller faire les cigales à hagall. Sinon varulv même passé le 42 j'allais faire des tours bien au fond, jaune orange, au 35 tu peux pas faire la visite complète du donjon en solo c'est dommage.
jai quelques petites questions je compte faire un bonedancer ça c sur jadore cette classe avec un buffbot;vaut mieux healer pour purity ou chamy gros buff et surtout buff acuité????(spé affaiblissement)
sinon je me demandais aussi avec un bufbot chamy si je me spe army les pets warrior doivent dechirer
que faire vs pouvez me guider svp?
a mon humble avis, le healer serait mieux: le healer a le buff regen mana, et les buff de base.
le chaman a ses buff de base, plus ceux de spe, plus acuiter et les double buff. la constitution supplementaire fourni par le double buff n'est pas necessaire pour soloter du orange, le buff de base suffit. acuiter permettra d'etre plus puissant avec les sorts, et le double buff dext/viva sera utile.

donc a toi de voir entre dext/viva + acuiter et regen mana.



Au fait, quelles sont les bons spot pour leveler 20-30? le camp de lycantrope pres de gna faste en est il un?
Sylvanya> aucune idée, à mon avis le jeu n'en vaut pas trop la chandelle (dégats moindres comparés à un full darkness sur le DD, drain meilleur car debuff mais plus souvent résisté comparé à un full suppression...)

Eleos> les 2 autres spé sont viables, avec 22 armée tu as le premier AE-DoT (tu peux donc mettre 49 affaiblissement), avec 22 ténèbres tu as des DD parfaitement utilisables et le premier debuff corps (49 affaiblissement toujours possible)

Le premier choix (49 aff/22 armée) est le mien: dégats des DoTs hors modificateurs: 35*6 et 70*4 (soit en 24 secondes pas loin de 500pv enlevés à la cible pour peu de mana)

Le second est plus courant (souvent avec des variantes baissant affaiblissement à 48 voire 47 pour augmenter ténèbres), permet de debuff les cibles avant d'user de ton lifetap (debuff 15%) et de lancer des DD comme un vulgaire mage (dégats moyens pour le moment, ça devrait s'améliorer avec la 1.62)

En espérant t'avoir aidé
Boila je monte actuellement un BD supp et jhésite a le spé a partir du lvl 18+ mi affaib mi armée
Le seul hic c ke je trouve les dot de zone u peu faiblard et mes drains risquent dêtre trop souvent résist non?
Car un template style 38/38 ou 37/39 serait possible mais viable en rvr o 50?
Voila merci de vos répondes
Lavantage serait de coller un a deux dot sur le mob et de se faire heal et de drainer, mais je ne sais pas si les dot seront trop souvent résist et pareil pour les drains, et les pet healers healeront suffisamment?
Donc c soit full affaib et a moi les healers, drains ou soit mi affaib mi armée, je marète a lavan dernier drains, lavant dernier pet healer et lavant dernier dot de zone
Aussi le buff de dext en ligne armée et le add dmg peuvent combler la réduction du niveau des pets secondaires?
On ma dit ke cété plu dur a xp Bone Army/Affaib alors ke je pense que le dot facilite les chose et ke jaugmente ma polivalence en rvr non?

Merci de vos éventuelles réponses
@Kyroth : au sujet des templates 39/37 ou 38/38 army/affaib :
(c'est le mien actuellement au 49 : 38 affaib 36 army)
c'est plus que viable pour l'XP solo : ca monte vite, sans consommation excessive de mana (contrairement au
drain, drain, drain, drain ou en 1.5 orange tu es oom)
Technique classique avec ce template :
- send pets (1 commandant, 2 healers : les autres pets ne servent
a rien avec ce template car trop petit level : les soldats ne touchent quasiment jamais)
- attendre que le commandant ait touche 2 fois
- DOT de spe + DOT de base
- le mob (orange) arrive a 15% de sa vie (sans critiques)
- instant drain (1 ou 2 si tu es presse) et fini
Recommencer avec un autre :-)

Bon par contre en RvR, tu n'as pas assez de puissance de frappe (gros degats rapidement) pour tuer qui que soit (sauf en duel bien sur). L'AEDOT army est sympa pour leecher RP mais pas
pour tuer. Pas trop mon truc.

Donc respec envisagee :
- 48 affaib 24 armee : le plus classique (comme tlm quoi)
- 47 affaib 24/26 tenebres : pas mal du tout car tu reduis ta
variance sur tes DD darkness, surtout avec le nouveau DD 50
- 38/38 affaib/tenebres : avec items ca fait du 50 dans 2 spes
Tes healers sont plus faibles mais tu cartonnes au niveau degat

A toi de choisir ...
[SI] Analyse complète du BoneDancer
Un 38/38 sera de toute évidence moins fort en rvr qu'un 48/24 car moins de resist mais plus sympa en xp solo.
Si tu veux faire les premières zones rvr (et d'ailleur je te le conseil fortement car après emain, ba, c'est emain quoi), y a pas photo le mieux et le bogdar aff en un contre un tu es intuable (sauf fufu full itemisé et encore).
Citation :
Provient du message de Yemire Orlande
Bonjour

Je voudrais savoir quelles compétences peut on monter avec

l’auto train
Pas d'autotrain chez les mystes mon pauvre (quoique ils auraient pu faire une exception et mettre suppression en autotrain :bouffon: )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés