Le petit bouclier du scout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Je ne prends personne pour une truffe, c'est juste que la plupart des scouts ont peu en spé arme et tape avec le taunt qui est le style qui fait le plus mal à bas niveau mais qui donne un malus important en défense.
Un scout avec 42 + 16 bouclier , MB2, et buffé ( dext > 330 ), ca bloque énormément... ( qui n'est pas buffé en RvR ? )
Apres si on a 2 ou 3 adversaires sur soit, faut pas s'attendre à des miracles je veux bien l'admettre.
certain se permet de flamer sans meme tout lire...

Bloquer 1 fois sur 5 contre un healer SOLO qui a max 600-800 en attaque et qui style pas alors que je suis sur equipé et que j'utilise des coups de bonus de defense (riposte) ya clairement un probleme
Citation :
Provient du message de Kiti
certain se permet de flamer sans meme tout lire...

Bloquer 1 fois sur 5 contre un healer SOLO qui a max 600-800 en attaque et qui style pas alors que je suis sur equipé et que j'utilise des coups de bonus de defense (riposte) ya clairement un probleme
oui je confirme y'a un probleme, mais ca m'est jamais arrivé.
Enfin bon je joue plus le scout, peut etre que ca a changé.
J'ai refait un duel avec mon moine contre un scout ( full buffé ), il me bloquait facile 50 % des coups.... et j'ai 1200 de weapskill et des coups haut bonus au toucher....

Si j'étais toi je mailerai la FAQ

PS : le guérisseur mid peut etre un tres bon duelleur suivant sa spé.
Citation :
le guérisseur mid peut etre un tres bon duelleur suivant sa spé
Je confirme, ayant gagné de nombreux 1 Vs 1, avec un template assez équilibre et peu frequent, en gros le heal en duel mise sur la durée et sur le faite que l'autre soit rapidement ooe, vu que le guerrisseur peu avoir avec un certain template potentiellement 5 barres de vie, si instant mez et stunt pas resist/purge.

Toute les betes noires des heal en 1 Vs 1 je dirais tous ce qui a une spe bouclier mais surtout paladin et proto

Mon pécher mignon je dirais ombre et sicaire
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Non ça ne marche pas comme ça, en de nombreuses occasions j'ai bloqué contre de multiples assaillants avec un petit bouclier. Et je parle au corps à corps, parce que les flèches c'est encore autre chose

Je vois bien que Mythic affirme que "Avec un petit bouclier on ne peut bloquer qu'un seul adversaire", mais concrètement on peut en bloquer plusieurs (ou alors ça a changé récemment).
Ils ne disent pas précisément comment ca marche, je pense que il doit avoir un timer de x ms, si avec un petit bouclier il peut bloquer 1 attaque en 1 seconde par exemple, et avec un grand 3 attaque en 1 seconde.

C'est mon idée de comment ca marche, car je trouve cela très flou comment cela est dit, et comme tu le dit, dans la réalité on peu bloquer plus d'adversaire...
le pb c'est qu'il m'a tué sur une seule barre de vie (il a ih juste en arrivant au cac et j'ai pas pu lui descendre une autre barre de vie au cac)
euh il t'a pas stun et utilisé "célérité" ? as tu était débuffé ?

quelle qualité ton bouclier ? est il enchanté ? etais tu en mal de rez ? t sur que c'était un healer ?

je sais c'est des questions cons mais c'est incroyable ton histoire.

serais tu tel pierre richard dans la chevre, incroyablement "malchanceuse?"

suggestion : utilise l'analyseur de logs de lukiel et va soloter des mobs jaunes/bleus au c à c puis affiche tes stats qu'on voit tes blocks.
Analyser des logs en PVM ne te donneront qu'une fausse image du perso en RVR.

1 : parce que trouver des mob qui utilisent des styles et de niveau 50, c'est rare.

2 : parce que personnellement, en PVM, mon sicaire esquive énormément même sur du orange / rouge alors qu'en RVR beaucoup, mais alors beaucoup moins.

3 : Parce qu'avec mon clerc, pas de spe bouclier, il m'arrive de bloquer régulièrement en PVM, en RVR j'essaye de trifouiller dans ma mémoire pour trouver si ca c'est déjà produit...

Bref, ca servira pas a grand chose, autant analyser que tes sorties PVP.
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Analyser des logs en PVM ne te donneront qu'une fausse image du perso en RVR.

1 : parce que trouver des mob qui utilisent des styles et de niveau 50, c'est rare.

2 : parce que personnellement, en PVM, mon sicaire esquive énormément même sur du orange / rouge alors qu'en RVR beaucoup, mais alors beaucoup moins.

3 : Parce qu'avec mon clerc, pas de spe bouclier, il m'arrive de bloquer régulièrement en PVM, en RVR j'essaye de trifouiller dans ma mémoire pour trouver si ca c'est déjà produit...

Bref, ca servira pas a grand chose, autant analyser que tes sorties PVP.
euh un guérisseur n'a pas de style et a une weapskill bcp plus basse qu'un mob lvl 50
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Bizarre Kiti.

Pour ma part, avec Maitre blocage 1, 228 en dext sans buff, et un bouclier 99% (42+14 bouclier), je bloque :

- presque tous les coups sans style avec arme 1H
- Un quart des coups avec style 1H
- presque rien en coup avec style 2H
- pas grand chose contre un dual wield

Et ce en 1vs1

Par contre, des que l'adversaire est ds un groupe, cela tombe d'une facon drastique.
et encore tu parle pas de ta guard
testé et approuvé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés