Tresher + armure renforcé

Répondre
Partager Rechercher
ah si j'y vois un avantage : tu peux mettre un tresher dans un gal .... mais vu à la vitesse où NC-TR te fument ta twingo , je sais tjrs pas si c'est un avantage .
Reste à savoir si tu peux le piloter en armure renforcé aussi ...


add : De tte façon , tt le monde ressemble à tt le monde ,c'est assez logique vu le nombre de certif et le niv moyen de BR qui augmente .
Si tu as des chances de jouer plus ou moins seul , choisis plutot le lightning (petit blinde avec 1 conducteur/tireur) , parce que harasser/tresher/mag/sudenrer faut un tireur en plus du conducteur....
Citation :
Provient du message de Cara
Si tu as des chances de jouer plus ou moins seul , choisis plutot le lightning (petit blinde avec 1 conducteur/tireur) , parce que harasser/tresher/mag/sudenrer faut un tireur en plus du conducteur....
vi sauf qu'1 mag tu peux tirer tout seul !
Citation :
Provient du message de Cara
heu ouais enfin la petite petaradeuse à l'avant , c'est bien uniquement contre l'infanterie et encore tu les ecrases avant de les avoir avec
petite ?

on a pas du tester le même !
le mag c'est pas le harraser
Citation :
Provient du message de Cara
Si tu as des chances de jouer plus ou moins seul , choisis plutot le lightning (petit blinde avec 1 conducteur/tireur) , parce que harasser/tresher/mag/sudenrer faut un tireur en plus du conducteur....
Le problème c'est de trouver un véhicule qu'on puisse piloter en armure renforcé... donc harasser/thresher/basilisk/wraith...
L'intérêt de ces véhicules étant souvent le transport vu leur totale inefficacité, autant en prendre un à 2 place.. après ça dépend le nombre de point qu'on peut dépenser mais le thresher est mieux.
l'avantage que je trouve au tresher comme au mag, c que ce sont des vehicules aeroglisseur, ils tournes sur place et sur 360° et le fait de pouvoir couper par l'eau, permet d'arriver par un endroit où l'on nous attend pas forcement.

ensuite bien que l'on ne puisse pas tirer au poste de pilote ds le tresher, il reste neamoins plus rapide que le Mag et plus maniable.

A choisir enter Harasser et Tresher !! je prend Tresher !! Meme le skin du vehicule est carement mieux qu'un simple buggy

Mais bon pour l'instant je lache pas le MagRider avec mon 1er perso je m'y sent un peu plus en sécurité quand je v au milieu des rangs ennemis
Vous avez toujours pas répondu a la question ou je me trompe?

Je poserai la même question avec le reaver, même si j'ai vu une liste des vehicules "conduisables" en reinforced... J'ai oublié


Citation :
Provient du message de Cara
heu ouais enfin la petite petaradeuse à l'avant , c'est bien uniquement contre l'infanterie et encore tu les ecrases avant de les avoir avec
Hey j'ai illl un MAX avec

Mais bon maintenant reaver powa
Citation :
Provient du message de Ascarnil
tous véhicule qui na pas de toit ou cockpit
Faudrait p-e préciser car le Marauder se conduit en renforcée mais ça a un toit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés