[Orcanie] C'est mon tour ...

 
Partager Rechercher
Voilà, je pars demain, je ne sais pas si je reviendrai ...
Je n'ai plus aucune motivation de jouer :
Je voulais etre le premier eld du serveur ==> Ateind, suis 6L8 Pless est 6L7
Je voulais relancer ma guilde, l'apocalypse ==> echec
Je voulais etre crafteur légendaire ==> Atteind, mais finalement c pas si cool de ruiner les gens pour un foutu 100%
J'etais re-tombé amoureux il y a quelques jours d'une personne fabuleuse, elle était devenue ma derniere motivation, mais il s'agissait d'un amour impossible ...

Je tiens a dire que j'ai passé plus d'un an et demi merveilleux avec certaines personnes ...

Si je reviens, ce sera probablement sur le nouveau serveur,sur mid, fin aout, pour tenter de revivre la meme histoire merveilleuse que celle que j'ai vécu sur orca ....
Je n'aurais jamais pensé qu'un jeu puisse m'apporter autant de choses ....

Je tiens à remercier :

Char, mon meilleur ami ig ;
Ashriim, Mouarg, Cirax, Dagorlad, Memad, les vieux apo du début d'orca qui ont fait vivre cette fabuleuse guilde, qui pour moi est ou a été la meilleur guilde d'hib ...
Shernan, Armidala, Danneel, Keepcool, Yowa, Takamy, Sethal, Sidlemagicien: les Apo qui ne sont pas restés jusqu'au bout mais avec qui j'ai passé des supers moments
Morraga , quelle elfe fabuleuse elle !! Junta t'as intérêt à lui apporter tout le réconfort qu'il lui faut, sinon ....
Junta qui avait les memes objectif que moi dans ce jeu ( Junta t'es qu'un sale GAY tu m'as trompé avec une elfe ) (aime bien rendre momo jalouse )
Helianna Ahhh quelle fille fabuleuse elle, je ne suis pas prêt de l'oublier,
Alexa la dingue avec qui j'ai vécu des supers comme des moins chouettes moments quand elle était mon épouse
Sweetness, peut etre sera-t-elle ma motivation pour revenir jouer (je l'espère )
Faramis/Lavania, Tan, Varensia de supers pote IG
Cern, Argarath, Solas, le nom de leur guilde résume bien leur esprit : l'âme des compagnons
Nifala mon premier amour (pfiou ca date ^^ ), Plessieza Mon second amour (pfiou ca date aussi ca ^^ )
Kastaca, Tonkpils, Phy qui ont accepté de venir Apo pour tenter de relancer la guilde alors qu'on avait rien a leur promettre ... je les admire ...
Channi (Aylla) et Jondallar (Lemadhi) d'avoir été si sympathiques et agréable, ce fut un plaisir de pex avec vous,
Theth une adorable ranger, Ying, Gwirael (j'etais la quand il a ding premier 50 le gwigwi, mais il a pas répondu a mes félicitations )
Menarys, Liz, Favos et mes amis les eclairs
Orkina Pour m'avoir fait passer mes meilleurs moments sur un cc
Niaa, une druidesse tres "adulte" qui n'hésite pas à faire valoir son point de vue,
Nymphyllia et Oukisont , mes deux mid préférés,
Edgesse pour les dizaines d'heures durant lesquelles elle a bosser pour moi, la seule crafteuse qui ait refusé que je lui verse de la marge tellement y'a eu d'essais aussi
Fiodon avec qui j'ai bc rvr et qui pour moi est le WF le plus ouvert et le plus sympathique
Moonlighter (grrrr t'as intéret a vite me dépasser en rank pour me redonner un objectif ^^)
Odena une fille tres sympa, malgré toutes les rumeurs qui courent sur elle j'ai une image positive d'elle
Euseibiuus ; un type cool lui aussi même si quand vous dites bonjour sur le /as répond a chaque coup sur ce cc "Mais TG stop flood pédale" mais qui dis bonjour en send pour se faire pardonner

Je m'excuse d'avance pour tout ceux que j'ai pu oublier

J'ai pas trop le moral là, mais je suis sur que daoc va me manquer grave et que je vais être impatient de vous retrouver dans quelques jours

Bye tous, comme je le dis plus haut j'ai passé plus d'un an et demi inoubliables, et si on me proposait de revivre ca je sais déjà quoi répondre

Prophetis
Citation :
Provient du message de Foulek
ta oubliez les GArdes Champetre ! Et moi qui avait dé-guildé car tu t étais fais kick !



aller a plouche sale elfe !
Arf vi ) dsl mon foulek

Les gardes champetres .... la seule guilde dont je me sois fait bannir

Je m'en souviens encore ... tout me paraissait normal, on pexait, on rentre dans Triebh Cailthe et apres le loading je vois que j'ai plus d'embleme, plus de nom de guilde ^^ et tlm qui commence a se foutre de ma gueule dans le cc groupe
Aucun des gm a voulu me donner de raison, j'ai du aller gueuler dans tnn au scandale pour qu'on finisse par me dire la motivation : j'avais trop envie de rvr alors on ma kick ^^

PS : pas cool le ptiriik sur ce coup la le /gc remove sans rien me dire

Citation :
Provient du message de Orkina


passe de tres bonne vacances mais reviens nous tous nu et tout bronzé hein?

et puis bonne drague

kisssss pro
J'essayerai de jouer de temps en temps Je prend mon PC avec ^^


J'ai aussi oublier de nomer Alexie, quasiment la seule alb que j'apprécie croiser en rvr
saches Prophetis que ceux ke tu a citer ne seront pas les seul a te regretter...

il est souvant de citer tout les gens avec ki tu as passer autant de temps...
et je pense pas k'il se formaliseron

Bonne vacance et passe kan meme dire bonjour ...

bye
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés