Attention aux arnaques [Faux launchers Pole] [Titre édité]

Répondre
Partager Rechercher
Alors je commence ma petite histoire hier soir un mec que je ne connais pas me contact sur aim , il me dit salut etc bla bla je joue aussi a t4c et me dit je suis l ami de untel ( qui est effectivement mon ami mais qui ne connais pas ce gars ) . Après longue discussion il embraye sur pole et me dit d'un air étonné a bon tu ne joue pas sur pole mais le serveur est lancer depuis une heure il n'ont juste pas mit le site a jour tient si tu veux je t'envoie leur launcher ( déjà je le voyait venir ) . Je prend le fichier quand même . Hop je déco un petit scan antivirus rien . Je le lance la une erreur comme par hasard , et il ne me demande meme pas de me connecter pour envoyer des informations .

Huhu que je me dit . Je vais voir mon répertoire t4c et ho tient bizarre mon executable t4c a été modifié il n'y a même pas 2 min .
Allez hop je le décompile .

Après analyse i ls avère que le programme avait modifié mon client t4c pour que lorsque je rentre mot de passe et user au lieu de me connecter a tel serveur il envoye les information a une adresse e mail puis me connect par la suite .

Donc voila attention vous tous j'attends aussi avec impatience pole mais ne laisser pas votre soif de jeu l'emporter sur votre raison
Citation :
Provient du message de Santos
Merci,C'ets sympa de prévenir
Quesqu'y trouverons pas pour voler les comptes Raahh...
Wé genre, si Maugan avait jouer sur un autre serveur ( KC , Chaos ou etc...) Le mec qui lui a envoyer le Launcher aurait eu les accomptes et pass...

Sinon ouais, sympa de prévenir, tu as bien fait d'avoir des doutes ça sentait l'arnaque tout ça
Ils ont vraiment que ça a faire :baille:

Tout se qu'ils vont finir par gagner c'est qu'on deviendra tous parano les uns des autres et les communautés d'échange de fichier se tarirons... Franchement pourquoi autant de bassesse pour jouer a un jeu?

J'vais mettre des trojans dans tout les divx/jeux/mangas en partage sur Emule si ça continue, cé tro bien


zèt sur m'sieur dam vou zaimé pô lé manga? je vou zenvoi hellsing si vou voulai sui zenti hein, j'veu just tou vou piker... :baille:
Citation :
Provient du message de Chich
Heu ton titre est pas très clair, il laisse plutôt supposer que Pole = Arnaque.
Oui, exactement, il est à modifier.

C'est bien de prévenir en tout cas, mais bon, il suffit d'être vigilant.
mdr quand meme .

sinon pour pole , je les trouve long alors qu'ils ont prevu une exploitation en juillet (c'est ça ou je suis a l'ouest ? ) , leur site n'est meme pas finaliser , alors que c'est quand meme pas difficile de mettre en place un site internet fonctionnel , faut pas 50 personnes pendant 3 mois la dessus .

Bref , j'espere que ça va tourner correctement et que ça va pas nous enfumer pendant 3 ans .
Re: Attention au arnaque [Faux Pole]
Citation :
Provient du message de Maugan Ra
il envoye les information a une adresse e mail puis me connect par la suite
Hmmm... ça serait autorisé de poster cette adresse e-mail pour, disons... qqes petites 'mesures préventives' visant à s'assurer que le type regrette un poil son geste? *vewwyvil*
moirf sa me fais pitié de voir des gas qui sont capable de foutre la me*** pour un simple jeu... , enfin...merci pour l'info...

(au passage bonjours a tous , depuis le temps que j'arpente le forum j'ai enfin décidé de m'inscrire.... c'est pas trop tot lol)
Ça me semble quand même bizarre qu'un mec fasse cela. S'il est assez intelligent pour ajouter un trojan à t4c.exe, il devrait se rendre compte que sa démarche est trop louche.

C'est quoi l'adresse email à laquelle est envoyée le mot de passe ?
Adresse E mail
Ce n'est pas réellement un trojan d ailleurs je l'ait transmit au SARC et il a apparemment refusé de le considéré comme un virus .

Le gars qui me l as envoyer n'est pas forcément le créateur ( suffit de changer l adresse e-mail après ça nets pas très dur )

Sinon pour ce qui est de son adresse e mail n'ayant aucune preuve tangible j 'ai penser que cela serait de la diffamation mais si un modo m'y autorise alors je la donnerait .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés