[Broc] Ah ben finalement, Albion n'a pas encore touché le fond, mais on se rapproche...

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, la stratégie de farmage intensif de l'Albionnais par les Midgardiens et les Hiberniens tourne à pleine régime en ce moment.

Ah, ils nous ont pris un fort, précipitons-nous, attaquons en force pour nous faire détruire par leurs mages, mais de grâce n'allons pas attaquer leur zone frontière

Très franchement, j'ai passé ma journée en RvR aujourd'hui, tout d'abord tentative de reprise de Caer Benowyc tenu par plusieurs groupes de Mids... Un échec bien sûr.

Ensuite, avec notre alliance nous avons décidé de prendre 1 ou 2 forts sur Midgard, ce qui fut relativement facile puisqu'il n'y a personne...

Hélas, nous avons dû laisser nos positions car une attaque générale est décidée contre Caer Renaris tenue par les Hibs... Une boucherie bien sûr.

Et pendant ce temps là, que se passe-t'il sur Emain/Briefine et Odin/Jamland ? Bah, rien. Personne ou presque.

Peut-être qu'un jour Albion se décidera à attaquer et non plus à défendre, mais pour cela il va d'abord falloir qu'on touche le fond (on y est presque)
Re: Ah ben finalement, Albion n'a pas encore touché le fond, mais on se rapproche...
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Et oui, la stratégie de farmage intensif de l'Albionnais par les Midgardiens et les Hiberniens tourne à pleine régime en ce moment.

Ah, ils nous ont pris un fort, précipitons-nous, attaquons en force pour nous faire détruire par leurs mages, mais de grâce n'allons pas attaquer leur zone frontière

Très franchement, j'ai passé ma journée en RvR aujourd'hui, tout d'abord tentative de reprise de Caer Benowyc tenu par plusieurs groupes de Mids... Un échec bien sûr.

Ensuite, avec notre alliance nous avons décidé de prendre 1 ou 2 forts sur Midgard, ce qui fut relativement facile puisqu'il n'y a personne...

Hélas, nous avons dû laisser nos positions car une attaque générale est décidée contre Caer Renaris tenue par les Hibs... Une boucherie bien sûr.

Et pendant ce temps là, que se passe-t'il sur Emain/Briefine et Odin/Jamland ? Bah, rien. Personne ou presque.

Peut-être qu'un jour Albion se décidera à attaquer et non plus à défendre, mais pour cela il va d'abord falloir qu'on touche le fond (on y est presque)
Je te sens légèrement énervé après tes confrères Loup, depuis 1ans et demi tu tente désespérément de faire survivre les albionnais.

Aller viens, prends la pilule bleu et redescend sur terre. Tu verras sur hib, l'herbe est verte et les chants des oiseaux sont paisible.

Peace in hib
__________________
Citation :
Provient du message de barban

si vous attaquez un fort pensez peut etre a prendre plus de belier.
Mais lol pour l'attaque de renaris on avait 6 belier en tout,on en a coller 1 sur la premiere et 2 sur le 2e apres boucherie.Courageux comme sont les Albionnais on rush une 2e fois porte une a la main (10% repart) 2e belier (ou l'inverse) encore une boucherie.

Citation :
Provient du message de Loup Noir
Peut-être qu'un jour Albion se décidera à attaquer et non plus à défendre, mais pour cela il va d'abord falloir qu'on touche le fond (on y est presque)
Je suis pas totalement d'accord avec toi sur ca Loup,je dirais plutot que si albion se decide a defendre un peu plus sa ZF on aura deja gagne quelque chose.

Comme hier on a casiment pas vu le porte avion de 200 mid arrivé sur Exca.Et l'effectif dans notre zone frontiere par rapport à Emain ou plus recement odin est plus que preocupant.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
\o/
Revenez c'etait sympa à Beno
vu le degout général plus personne ne veut venir enchainez nos forts et prenez exca ca nous encombre plus qu'autre chose; nous go pvm au moins ya moyen de jouer
bah albion attaque emain tous les jours

bon ok ils prennent pas de forts mais ils sont la


plus serieusement y a un probleme d'organisation certain. 50 alb attaque renaris et 60 autres sont a emain :\
1/ absence de belier
2/ en ce qui concerne renaris, vs aviez un joli pourcentage d'afk sur ce coup (j dois avoir 10kills en free rp facile )
3/ c t bien sympa kan meme , juste un ptt detail, vs aviez un necro qui a grave exploiter un bug de decors, j'ai FAQ, on vera bien ske ca donne
4/@loups: tu m'as interrupt un nbr de cast a me tirer dessus ouinkkkkk heuresuement tu miss souvent
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
2/ en ce qui concerne renaris, vs aviez un joli pourcentage d'afk sur ce coup (j dois avoir 10kills en free rp facile )
Freeze moi je dit plutot.

Citation :
3/ c t bien sympa kan meme , juste un ptt detail, vs aviez un necro qui a grave exploiter un bug de decors, j'ai FAQ, on vera bien ske ca donne
Parlant de Bug yen a aussi des tres Jolie coté Enchanteur et Autre (Bug de l'os) plus bug que le pet de l'enchateur tu meurs.
Mais bon nous on laisse passer. Quand il s'agit de nos necro direct c'est ouin ouin et Faq

Citation :
4/@loups: tu m'as interrupt un nbr de cast a me tirer dessus ouinkkkkk heuresuement tu miss souvent
Miss souvent? je dirais plutot Merci les Bt a gogo


Mais Bon renaris c'été Sympa quand meme une belle petite bataille
Re: Re: Ah ben finalement, Albion n'a pas encore touché le fond, mais on se rapproche...
Citation :
Provient du message de breiht


Tu verras sur hib, l'herbe est verte et les chants des oiseaux sont paisible.


Héhé, l'herbe est toujours plus verte ailleurs justement.
Citation :
Provient du message de smqgol
les alb : 1 attaquez crau faites le plein de belier
2 foncez avec vos belier sur dagda les hib lacheront vos forts
1 vous attaquez crau

2 les tempest relog leurs perso et farment les rp

3 rien

:>
__________________

>))))°>
Citation :
Provient du message de Baccardi
1 vous attaquez crau

2 les tempest relog leurs perso et farment les rp

3 rien

:>
bof doit avoir que 10-15 moon/"heal" dans crau :x
Citation :
Provient du message de Blori Delicia
avec 10/15 moon deja 1 c dur alors 15 spo la peine sa doit faire tres mal
je parle de 15 persos pas de 15 moon, c'est pas les moons qui font echouer une prise de fort, mais l'ensemble avec drood senti etc
Citation :
Provient du message de Louaï
Faudrait surtout penser à aller autre part qu'à Emain.. Qu'il y a ait une attaque rk ,une prise de fort ou un event yaura tjrs mini 50 personnes à Emain
Va essayer de les convaincre a ces tetes de mules ...

Perso j'ai rennoncer comme bcp
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
pour en revenir a Rena, c'est dommage de faire uniquement des petits inc de 30 a chaque fois avec des decalages entre ces groupes, je pense que inc a 60 au lieu de 2 fois 30 c'est largement plus avantageux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés