c'est en général ce côté là qui accroche le plus les joueurs faut dire on reste pour discuter avec ses amis, le poste dans le jeu peut être lassant à force...le côté roliste n'a, d'après les échos que j'ai eu, quasi jamais poussé un joueur à rester très présent in game...alors que les amis ont souvent eu une bien plus grande influence... On est pas tous des schyzo devenant dépendant de cette autre personalité qu'on développe in game
Sinon pour le gore dans le texte j'ai préféré rester sur un aspect de présentation bien rythmé pour éviter de saouler mes profs ou de les noyer dans un surplus d'informations...déjà que là c'est dense ^^ Pour info, lors de ma présentation orale j'suis venu avec un screen de cs pour leur montrer tout ce qu'un joueur voyait et analysait en même temps...(en rapport avec l'étude sur l'acuité visuelle) bah ça faisait tellement de trucs qu'ils ont failli devenir fou
*edit pour cassandre en dessous*
Il est clair que je passe encore sur ce forum alors que je ne joue plus du tout à t4c mais bon...l'investissement dans notre rp on le faisait tant que ça nous plaisait, ensuite on cédait la place...un investissement considérable mais rarement sur la durée alors que la présence in game pour rester avec ses amis puis finir le niveau entammé en discutant c'était bien plus fréquent
|