Alizée étonnante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Oué enfin le remix de Benny Benassi passe encore mieux
I agree.
Et pour Alizée, j'aimerais bien la .............BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP.............
cette miss!
Citation :
Provient du message de Vlad Ðrãkül
Mais franchement si yen a qui aiment , ou est le probleme ?
Elle est connue en Belgique? Parce qu'en France, elle passe souvent à la télévision, dans les émissions de variété notamment. Je sais, il suffit de ne pas regarder mais bon (je ne sais même pas pourquoi j'en parle, je ne regarde jamais), je vais m'arrêter là...

C'est vrai chacun ses goûts, mais peut-on dire que l'on a des goûts (bons ou mauvais, là n'est pas le problème) lorsque l'on s'arrête uniquement à ce que nous proposent les médias?
Il y a 2 ans, certains diraient qu'elle serait morte dans 2 mois.

Elle est encore là aujourd'hui. Elle est l'artiste française qui à le plus vendu à l'étranger non ?


J'ai rien à en penser, mais il faudrait peut être penser à parler d'elle sans parler de son physique.
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Il se lève et confirme.
Il n'aurait pas l'air tétanisé en plus?

Et puis tu dis "il" ça veut dire que tu lui a donné un nom?



cool! un trou de souris *fuis*
Citation :
Provient du message de bowakawa
Il n'aurait pas l'air tétanisé en plus?

Et puis tu dis "il" ça veut dire que tu lui a donné un nom?



cool! un trou de souris *fuis*
Un peu comme Il est revenu
*cherche le trou*
(moi pas lui hein .... ça va ça va je sort aussi )

PS : parler d'elle sans parler de son physique m'obligerais à nourrir le troll et je ne céderai pas à la provocation !
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
J'ai rien à en penser, mais il faudrait peut être penser à parler d'elle sans parler de son physique.
non mais elle est supra-bonne faut pas le cacher
Et je doute que si elle avait pas le physique qu'elle a, elle soit encore là en ce moment
Citation :
Provient du message de Serapho
ya longtemp que tu n'a pas vu les anciens clips de Mylène toi (epoque libertine)

les profs transmettent ce qu'ils savent...........
Sisi je connais C'est vrai que l'influence est largement visible......


Citation :
Il y a 2 ans, certains diraient qu'elle serait morte dans 2 mois.

Elle est encore là aujourd'hui. Elle est l'artiste française qui à le plus vendu à l'étranger non ?
Eh bien j'ai pu constaté récement qu'elle faisait la une sur le site d'une radio espagnole, et j'en ai été plus qu'étonné....
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Et je doute que si elle avait pas le physique qu'elle a, elle soit encore là en ce moment
Et en plus 85 % de ceux qui achètent ses disques sont des filles, ça fait bizarre non?
Citation :
Provient du message de bowakawa
Et en plus 85 % de ceux qui achètent ses disques sont des filles, ça fait bizarre non?

Oui

( Et c'est aussi une des artistes les plus vendus en France ( Enfin, c'était, à l'époque de Gourmandises ).
Citation :
Provient du message de Matrode Ex-Feydien
En Belgique on TF1, France 2 et France 3... c assez pour voir les Star Françaises
Mdr! Bien fait!
Citation :
Provient du message de Grosquick
Elle a de beaux ongles aussi :

Photo !
Incroyable Je te soupçonne d'être en train de scanner toute la collection de posters d'Alizée qui orne ta chambre

Je suis sûr que tu as des posters de Lorie aussi, vas y fait péter
Citation :
Provient du message de darkinette
euh excusez moi mais BEURK !!
bon ok elle est plutot jolie mais bon en dehors de ca ben voila quoi

Haaa, mais tu n'as pas compris, Alizée, c'est une chanteuse! C'est pour ça que c'est crucial, la beauté.

Allez hop, cites-moi 5 chanteuses francophones moches. Je parle pas des vieilles, hein. Celle-là ont eu le temps de s'imposer quand elle étaient belles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés