[Rapport TL] Hunter report for 1.62 (6/12/2003)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
Ispe, d'apres toi et le TL :
"Comme est dit dans le TL, le hunter ne peut monter nulle part trop haut. Moralité, montons tout à 40."
moi j'ai monter un truc trés haut, (lance a 50) je OS encore un bon %age des mages, au pire 2 coup (35 arc) j'ai une fufu plus que raisonable (32+16, bientot +17)et g le dernier pet(32 liens)
et je n'ai quasiement jamais oinoiner si ce n'est contre les buff bot
(et oui, je n'en ai pas, j'ai tord, mais c comme ca)
comme le dit aba, y'a quasiemnt plus que les gros tank spe bouc qui ont leur chance (et les MA hast tranchant, stun 9s aprés "l'adversaire fait un style",j 'ai plus peur d'eux que des spe bouclier, ont pourra toujours fuir si ca tourne mal et une de mes lances glacier est vitesse 4.0 estoc)

conclusion : hunter, ca pourrais encore plus roxer ^^
OS du mago ?? avec ton arc ou avec ta lance?
Paske OS du mago lvl 50 ca veut dire faire plus de 1000 de dégats.
A l'arc j'aimerais savoir comment tu fais, Stram avec 50+19 et un arc 5.0 depassait tout juste le 1000 et encore meme pas sur.
Et euh... + de 1000 a la lance ??? MOUAHAHAHAHHA ca suppose un coup à 700 avec crit à 300...

Perso avec 46+14 en arc, un arc 5.0, Buffé a mort 354 de dex, je cappais à 962. Alors le OS de mago.... Un mago en SC ca a 1000+ hp des resistances 26%, Ajd mon cap est de 934, et encore uniquement sur un mec en epic ou un non 50.
One shot du gris oué oki, mais un 50 en SC, et meme en epic, je rigole.
Je veux des screens de OS sur du mago 50 (epic ou pas m'en fous) avec 35 en arc. J'y crois pas une seule seconde.
Et des OS à la lance, ouais j'en fais aussi, sur des lurik afk assis, lvl 30.

Sorry si je suis un peu aggro ^^ mais en fait plutot interloqué. Jveux des preuves koi
Pour les screens si tu veux, avec photoshop tu dois pouvoir m'en faire des zoulis où tu OS un bambi full buffé. Avec un peu de temps...

Mais si t'as effectivement des screens crédibles, je mets une photo irl de moi a poil avec une banane dans l'anus sur le general.
Citation :
Provient du message de Ipse
Je veux des screens de OS sur du mago 50 (epic ou pas m'en fous) avec 35 en arc. J'y crois pas une seule seconde.
Mais si t'as effectivement des screens crédibles, je mets une photo irl de moi a poil avec une banane dans l'anus sur le general.
le marché tient aussi si on a 36 en arc ?
http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/wes.jpg

LA BANANE
LA BANANE
LA BANANE

Citation :
Provient du message de lukiel
le marché tient aussi si on a 36 en arc ?
http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/wes.jpg

LA BANANE
LA BANANE
LA BANANE

Pour les OS avec 35 en arc :

avec 37 j'ai du mal tien bon j'ai 1 16.5 99% et je suis pas encore rang 5, je cap a 892degats (que j'atteinds souvent sur SilentSoul <hinhinhin>. Y'aura une grande diff a rang 5 ou avec 1 100% ?
Avec 38 et 40 en arc je place souvent des OS, regardes le RR du mago, s'il est rang 2/3, ça passe facile, car pas masse pdv et armure épique = sale stuff :\
c'est pas le nbe de pts à l'arc qui compte, mais surtt la dext.
Après ça dépend quel mago tu vise, les thaumas en général ne sont pas les plus gâtés niveau pdv .
le OS faut bien le considérer sur un 50 hein... Comme maintenant en RvR, les seuls ke je vois en epic le sont pas, OS un mec en epique ki a moins de 1000hp dans un groupe cad buffé, je pense pas qu'il soit 50.
Pis de toute façon je veux des preuves, sinon, pas de banane.
faut pas se leurer, mon screen c'est sur un mago en epic qui avait pas mis ses buffs.

finalement ca arrive pas si rarement un mago sans buff, il les perd au mauvais moment parfois.

mais je met au défie n'importe qui de OS un mago avec ses buffs, SC ou pas.
quand je fais du 560 en précis sur tygwen, je me dis que ya encore de la marge.
J'en avais parlé à stram : meme avec 69 en arc et 300 dex il cap pas sur les magos donc OS d'un mago avec buffs faut pas y penser.

edit : j'avais MP Wes, il est bien lvl 50 (pis ya camelotseer pour vérifier) mais il avait pas ses buffs à ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés