[Ys] Mon péché malin a emain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , il est 16h50 ( IRL ) a emain , les meres grands dorment , la nuit c'est abatue sur la sombre plaine de RvR , Eternal ( moi ) Est abattu par deux groupes d'Hiberniens en patrouille a la Premiere muraille , les hiberniens aussi tot eux meme tués par les midgardiens arrivés sur le coté ( GG au passage )
Eternal n'ayant toujours pas release , Send une personne des Rampage et lui dit
" Mass Mid g1 tous regroupés , bonne ocasion pour un mez de zone )
Apres 1 minute d'attente , Au loin si on regardai du bon coté ( ce qui n'etait pas le cas pour mid ^^)
On pouvais apercevoir les rampage et D'autre defenseur d'albion courir ver les midgardien , un mez de zone aparrus ! Deux Pbae se mirrent au milieu du blocus de Midgard , Un soupsons de lag et Tout les enemis a terres( j'etais mdr deriere mon pc ) , puis Eternal fut rez , Il s'en alla ver le TP mid , Ce colla a la colline de gauche , Vu passer Deux FG de mid , ( rooohhh les gros bigleu il me voyait mm pas ^^ )
Il senda donc une personne des rampage et dit
"Deux fg mid en route pour leur Muraille "

Puis il a du deco pour aller posté ce forum et reroll sur hib /broceliande

Fin

Eternal.


Ps: le rush que c'est pris mid sa ma bien fait marré
Tu te trompe on était pas 2 pbae mais 3 ^^
J'etais un de ceux la...

En effet après que le bus a reine nous a wipe 2 fois ... ont c'est énerver et la forcement ... on a fait notre propre bus cata/rampage/fleaux ...

Comme quoi faut pas nous chatouiller ... On s'enerve vite...

Allez sans rancune les trouls
Mez made in Tez

Tez Sorcier lv 50 rr6 <Rampage> Ys
Tezaa Menestrel lv 50 rr5 <Rampage> Ys
Tezaa Sicaire lv 50 rr6 <Nolby Pride> Camlann
Teza Skald lv 50 rr6 <Nolby Pride> Excalibur
Teza Animist lv 50 rr5 <Nolby Pride> Prydwen
Tezaa Enchanter lv 50 rr5 <The Combine> Andred
Teza Ranger lv 50 rr4 Nimue
Bubuss Sorcier lv 50 rr5 Igraine
ha pas mal ... a quand le 9ème 50 ?
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
ha pas mal ... a quand le 9ème 50 ?
attend, la il a pas cité tous les 40+ qu'il doit avoir
Citation :
Provient du message de Aloseth
ouaaa tous ces 50, dis donc et ta maman elle rale pas trop sur les heures passé devant le PC ? :bouffon: :bouffon:
il a 75 ans ca va
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Aloseth
ouaaa tous ces 50, dis donc et ta maman elle rale pas trop sur les heures passé devant le PC ? :bouffon: :bouffon:
le connaissant irl , je peu dire que c'est un vrai bon joueur , qui n'a pas besoin de passé de passé des heure , pour espere faire qqchose!!
son sicaire sur cammlann fut un des premier 50 sur serveur , et contrairement a ceux que pensait certain , le groupe dont il faisait parti , prenait le temps de dormir

hé je peu te dire que quand je voyais c'est /play de genre 4 ou 5 jour pour un 50 au debut sa surprend mais a la fin vite habitué !!

Armaggeddon PoWa
Bin , tu sais ... j aurais 7 Potes irl durkin tete d'acier comme moi , en groupe fixe , ca serais pas dur de dormir et d avoir 40 lvl 50 en 5 jours de played ... war legendz powaaa , vive nantes et ses cybers , ses "fait tourner le perso , c a moi de le faire xp "

Vive Angie DuLac

Je vais me faire flammer moi oulaaa , j'aime ca <se fouette les fesses avec des orties> Encoooore , encoooooore
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Rinoa Heartilly
T ki toi ?

Tez il est fort tres fort

Fait parti des deux meilleurs joueurs que j'ai vu (Futo is my master )
lol /agree

moi futo c mon mentor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés