joystick ? clavier ? config ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis debutant a ce jeu et l aide des gens frequentants ce forum et celle des gens du channel 63 m ont aidé a bien debuté dans ce jeu, mais, on m a fait remarqué que ce n etait pas possible de jouer les vehicules sans joy stick ! y a t il un moyen de regler son clavier pour piloter les vehicules ? si oui comment ? merci bc d avance de vos nombreuses et chaleureuses reponses
bonjour à toi

Oui il y a possibilité de configurer son clavier dans le "keymapper" du jeu, utiliser un joystick n'est pas obligatoire mais vivement conseillé : je pense qu'en combinant clavier + souris il y a moyen de jouer un tank mais je doute du résultat pour l'aviation laisse tomber :O Enfin je te dis tout de suite, si tu veux faire carrière dans ce jeu il te faudra acheter un joystick )

Bonne chance !
En fait, pour faire court, tout le matos est compté. Chaque unité que tu casses disparait des listes (je fais court, c'est un peu plus compliqué que ça). Il se trouve qu'à partir du moment où une ville est attritionnée (plus de matériel), elle tombe assez vite. Il se trouve aussi que le joystick est l'outil idéal pour manoeuvrer un peu près tout ce qui n'a pas de jambes dans ce jeu. Par une extraordinaire coïncidence, il se trouve toujours que beaucoup de joueurs n'apprécie que moyennement de voir le même gars écraser son avion en bout de piste pour la 14ème fois.

Heureusement, les Rats (bénies soient-ils) ont créé un mode off line et un serveur d'entrainement. Le serveur d'entrainement te permet de tester tous les matériels disponibles et sans danger (les limites pour détruire un véhicule sont TRES repoussées), le off line te permet de tester le matériel dans des conditions réels.

Voilou, des conseils pour ne pas se faire injurier en jeu
avant de savoir maitriser les avions !?
Eh ben cest possible ca ?!

le mode offline cest bien pour apprendre a decoller et atterrir mais meme en etant un pro pour ca, tes pas encore sorti de lauberge laisse moi te le dire
Je suis mort 50 fois en hurri avant davoir mon premier kill! ( un rifle en plus )
Salut et bienvenue Crying Freeman.

Oui tu peux jouer sans joystick les véhicules mais de là à dire qu'on peut s'en passer il y a un pas que je ne franchirai pas .

Tu peux régler les touches avec le Keymapper pour t'affranchir du baton de joie mais le mieux est encore d'utiliser des fichiers de configuration tout prêts.

tu trouvera sur le site référence pour la configuration des touches, l'inégalé site de Sgt Spoon un fichier à downloader qui contient plein de config de touches dont entre autres celles qui permettent de survivre temporairement sans joystick.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés