Post sans utilisateur ?

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Ca serait bien la première fois que j'entends parler d'un utilisateur supprimé. La Bête, le Démon, le Tentateur des Milles pêchés, l'Abomination... Mandor pour faire court, lui même pas n'a pas vu ses comptes supprimés (du moins j'en retrouve un certains nombres).
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Elric
Ca serait bien la première fois que j'entends parler d'un utilisateur supprimé. La Bête, le Démon, le Tentateur des Milles pêchés, l'Abomination... Mandor pour faire court, lui même pas n'a pas vu ses comptes supprimés (du moins j'en retrouve un certains nombres).
Sisi il y en a eu. Pas Mandor, mais d'autres. Il faut pour cela, si je ne me trompe pas, que le posteur n'ai rien posté.
Au moins un exemple dont j'aie entendu parler
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Sisi il y en a eu. Pas Mandor, mais d'autres. Il faut pour cela, si je ne me trompe pas, que le posteur n'ai rien posté.
Au moins un exemple dont j'aie entendu parler
Nope, pas besoin d'une caractéristique particulière du posteur (s'il a posté ou pas, etc), il faut juste qu'il fasse la demande de suppression du compte (auprès de Mind je pense) et hop

[Edit]Melchiorus, fourbe!

P.S. : je suppose qu'il peut aussi y avoir suppression dans certains cas particuliers aussi (style celui dans le lien auquel tu fais référence Lil')
Je me souviens, il ya deux ou 3 ans je sais plus, Conrad expliquait quelque chose du genre, que comme il postait en même temps qu'une gros gros plantage du forum (celui qui a durer pluseurs jours ya 3ans) bah son compte avait été supprimé, l'obligeant a recréer un autre.
Peut être en il de même pour celui là? Ou du moins, une explication du même genre?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Il faut pour cela, si je ne me trompe pas, que le posteur n'ai rien posté.
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Comme Lil a dit, quand t'a un compte de 0 message, apres un certains temps, ben il est supprimé. Car j'avais 2 autres compte, et j'avais jamais posté avec, et ben ils existent plus.
Heu, mais logiquement, si vous ne postez rien, personne ne saura que votre compte a été supprimé, contrairement à l'exemple présenté ici...

Il arrive que certaines personnes fassent parvenir dans les hautes instances une demande pour supprimer leur compte Jol.


/Edit: arf, j'avais zappé les messages de Melchiorus et Bardiel, désolé les gars.
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Le nom était en effet là avant, il a donc disparu


Pis pourquoi ma photo ?
Il regardait ta photo... comme ca.. par hasard



Sinon, je savais pas qu'un compte de 0 messages finissaient par etre effacer
Ca fait quoi ceux qui post uniquement sur le bar de la taverne? Ils ont 0 messages mais post bcp puis un jour bah plus de compte... huhu
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Je me souviens, il ya deux ou 3 ans je sais plus, Conrad expliquait quelque chose du genre, que comme il postait en même temps qu'une gros gros plantage du forum (celui qui a durer pluseurs jours ya 3ans) bah son compte avait été supprimé, l'obligeant a recréer un autre.
Peut être en il de même pour celui là? Ou du moins, une explication du même genre?
Non! L'utilisateur a demandé lui-même la suppression de son compte.

Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Comme Lil a dit, quand t'a un compte de 0 message, apres un certains temps, ben il est supprimé. Car j'avais 2 autres compte, et j'avais jamais posté avec, et ben ils existent plus.
Jamais entendu parler de ça. Faudrait voir avec Mind, parce que je trouve pas ça très normal.
Citation :
Provient du message de Loekit
Je confirme ce que dit DarkSoul Bardy, ça n'a rien d'anormal .
Ca a toujours été comme ça .
Ah?
Il est mentionné quelque part au bout de combien de temps un compte sans posts et inactif est supprimé?
(c'est juste une question hein )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés