[Reaver] Léviathan Vs Traitrise

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le screen de ma curiosité...

http://membres.lycos.fr/bdcam00/silmo.jpg

Donc je poursuit un fufu hib

je place un Léviathan (coup lvl50 derrière la cible)
dgt de l'arme: 109 (-61) un ablatif enlève 33 pts
le proc du Léviathan touche à 182 (-52)

Le fufu sprint pour m'échapper

Hop je lance mon drain de vie pour pas qu'il se refufute.

Il est encore à bonne distance, peut-être 4 5 mètres
J'utilise donc mon coup Traitrise (lvl8) qui me permet de ralongé ma distance de frappe quand je suis à l'arrière d'une cible.

Et la, paf ... 300pts de dgt, Silmo meurt.

Donc j'aimerais savoir si qlq1 a une explication, il ne semble pas avoir été débuff entre les 2 coups ...

La puissance du coup traîtrise augmenterait-elle avec la distance de la cible ?

Ce coup est déjà d'un grand intérêt surtout contre les classe de soutien qui courent partout lors des combat, mais si sa puissance augmente avec la distance il serait aussi redoutable qu'utile
__________________
Ymaely, prêtresse du Ka-tet. (WoW/Kael'thas)
Yushiyma, ménestrelle de la Légion Fantôme. (DAoC/Alb/bro)
d'apres certain test le growth rate du style traitrise est le plus grand des styles positionnel du fleau a priori.

Donc qui offre les meilleurs bonus de style.

mais bon rien de prouvé.
vu la grande différence de dommages, la valeur de 50% de resist, je dirai que tu as capé en tappant une partie sans armure.

compare les 2 styles en tappant des gris tu verras la différence de dégats.
Citation :
Provient du message de lukiel
vu la grande différence de dommages, la valeur de 50% de resist, je dirai que tu as capé en tappant une partie sans armure.

compare les 2 styles en tappant des gris tu verras la différence de dégats.
Ah oui c'est fort possible , j'y ai pas pensais ... remarque venir en RvR avc une pièce manquante, faut en vouloir ^^
__________________
Ymaely, prêtresse du Ka-tet. (WoW/Kael'thas)
Yushiyma, ménestrelle de la Légion Fantôme. (DAoC/Alb/bro)
non habitude de certain fufu de changer de bout d'armure pour mettre un bout avec +poison (qui sert que lorsque qu'on applique donc autant mettre sur un bout a twist) donc tu as du taper dans les gants ou les bottes qu'il a twist pour refaire ses poisons
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-1934-Ixiona-imgsoiree-diploma-000000-111000101111111.sign
A vérifier, tu as certainement tapé sur un chapeau "roleplay" qui ne protège pas du tout, et donc cappé (mais ça me semble faible comme cap... quel dly ton arme? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés