Le blog de Jimmy...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je me sens seul

Mes amis ont beaucoup de hobbies, ils font du sport, de la musique, ils ont plein d'activités mais moi après les cours je ne fais pas grand chose en fait, j'aimerais bien passer plus de temps avec mes amis mais ils font souvent autre chose. Avant je jouais encore bien avec une fanfare mais ils ont arrêtés quand un des membres est mort, il avait une place importante et on ne voulait pas le remplacer. Ce qu'il me faudrait c'est une petite amie qui ne fasse pas trop d'activités après l'école, ça ce serait vraiment génial, mais je suis trop timide qu'on m'a dit, mais c'est pas ça, j'ai peur que les filles me disent qu'elles ne veulent pas passer du temps avec moi.
directement tiré du site...
pourquoi je ris tellement envers ce pauvre homme ?
Citation :
Désolé
Je suis désolé si je n'écris pas beaucoup pour le moment, d'abord c'est parce que beaucoup d'entre vous m'ont déçu, j'ai presque failli ne plus rien écrire en voyant que vous êtes si méchants mais des amis à moi m'ont dit que je devais continuer, ceux qui n'aiment pas le site se lasseront bientôt de m'ennuyer, et puis c'est surtout parce que je suis en période d'examens, c'est pas facile facile, mais je vais faire mon possible pour écrire des choses qui j'espère seront intéressantes pour vous.
Que ce soit un fake ou non, les commentaires sont vraiment gerbants...

edit:
Citation :
Chers lecteurs du blog de Jimmy, mon fils.
Je sais que certains d'entre vous ont supporté mon fils dans ses actions et l'ont aidé à surmonter ses problèmes.
J'ai toutefois un sentiment de colère et d'incompréhension envers les gens qui lui postaient régulièrement de insultes et qui l'ont, avec d'autres facteurs, poussé au scuicide. Je
m'adresse ici aux jeunes, on ne s'amuse pas à détruire une personnepour le plaisir de la chose.
Je suis conscient que mon fils était spécial, mais votre rôle est de l'aider et non de l'enfoncer plus bas qu'il ne l'était. Je m'occuperai bientôt de la fermeture du site de Jimmy, en espérant que cette expérience douloureuse sera une leçon pour votre cruauté.
Sincèremet, Martin Richard

Posté par: M.Richard le juin 6, 2003 02:44 AM
Je ne trouve pas ça drôle non plus loin de la, par contre j'en connais quelques uns qui devraient apprendre à se taire, surtout quand c'est pour dire des conneries (encore plus quand elles sont dégradantes).
Je ne comprendrai jamais les gens qui se sentent obligés de répondre de façon hostile ou cruelle à un post, ca ne va pas vous boucher l'anus de ne pas répondre hein ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés