Zelda 64: ocarina of time / masque de majora: Vos resultats?

Fil fermé
Partager Rechercher
Quels sont vos performances a ce jeu?


Perso j'ai:

Pour OoT:
Toutes les skulltulas
Tout les coeurs

J'ai le carquois a 40 fleches (youpi )
ET le sac a bombe de 30 (y en a un au dessus? oO)

Mais me manque:
une bouteille
Une ame a rendre au type quand on est adulte


Pour MM:
me manque pas mal de coeur,
une quete a faire dans le livre, mais je vois pas a qui aprler pour l'avoir...
mais j'ai tout les masques...

Alors et vous? vous manque quoi?
Moi je l'ai dl, je l'ai fini et c'est tout


Aller me taper les 101 skulutas et tous les coeurs ca me soulait


Pour ta bouteille et ton âme, y a un lien entre les deux
Merci j'avais deviné
Mais dites vos resultats, c'est le but du post
Resultat sans soluces je precise (mais kit vibration, bien pratique la pierre de souffrance )
Sur ocarina j'avais eu tous les quarts de coeur (ça fait 20 coeurs entiers je crois)
Toutes les bouteilles (même 5 bouteilles mais bon pour ça j'ai matté la soluce )
100 skultula (c'est lourd de revenir faire les premiers temples pour recolter une araignée oO). Pour la dernière skultula j'ai regardé la soluce mais j'arrivais toujours pas à le faire le truc.
Bref presque tout, j'étais fièr de moi

Sur Majora's mask j'ai eu plein de choses mais jamais à fond (pas tous les coeurs carquois etc)
Mais bon m'en rappelle plus trop.
pareil, j'ai fini ce jeu à 100%, sans aucune solution, pour la bonne raison que c'est se gâcher un jeu de cette qualité que d'utiliser une solution...

Mais j'ai pas compris la 5eme bouteille et les 101 skultulas...ça fait longtemps que j'ai plus joué, donc pour la 5eme bouteille, j me souviens peut etre plus, mais pour les cent ET UNE skultulas, je vois pas.


majora's mask, j'ai fini tout sans soluce!!!! *fier*

Mais quand on a tous les masques, le boss de fin meurt en qq coups, c'est loourd!!!

Ah!! faudrait que j'aille rallumer ma 64, mais je me souviens que j'avais fait un excellent score à la pêche (j'avais même trouvé un appat spécial, il me semble)
aaargh, j suis que de passage sur mon PC, mais ça m'a donné envie de sortir mon jeu de son tiroir mortuaire...

Envoyez les liens!!! Mais pour la 5eme bouteille, de quoi en est il?
Tu prends une bouteill e,tu attrapesquelque chose avec (insecte, poisson etc). Et juste avant que Link range sa bouteille (pendant la petite animation), tu appuies sur start. Ensuite tu selectionnes un autre objet inutile (haricots après les avoir tous utilisés par exemple) à la place de la bouteille, puis tu réappuies sur start et tu laisses Link terminer de ranger la bouteille : voilà l'objet sera remplacé par la nouvelle bouteille


Et oui ç à l'air d'être un bug, mais pas très grâve lol

Pour la 101 skultla :
Tu attrapes toutes les poules au village Cocorico. Tu vas ensuite dans l'enclos des poules, et tu fais un feu de Din. La 101ème Skultulla d'or tombera alors dans l'enclos.
N'empêche que la question existentielle d'Ocarina of Time n'est toujours pas élucidée, à savoir:

Peut-on battre le coureur de marathon prés de la vallée Gerudo?


J'ai jamais compris le pourquoi de ce PNJ, si quelqu'un pouvait m'éclairer, je n'en dormirais que mieux

Tchuss.
J'ai tout, me manque rien et ça dans les deux jeux. Vive les nuits blanches.
Je me suis fait volé ma N64 par ma soeur, mais il doit exister un sac de bombe de 50 ainsi qu'un carquois de 50 flèches également.

Citation :
Provient du message de Chapel
Peut-on battre le coureur de marathon prés de la vallée Gerudo?
Il suit un trajet. Il suffit de se placer sur sa route. Il faut lui donner le masque du lapin.
Sinon, j'ai pas en mémoire le fait qu'il faille le battre à la course.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Le coureur est impossible à battre.
Il y en a qui ont réussi à trafiquer la console, et ont intégré la donnée "0 minutes et 0 secondes".

Le temps du coureur affichait -1 seconde
Il y a un autre mystère que je ne suis pas parvenu à élucider dans Ocarina of Time...

C'est quoi la grotte sous marine dans le domaine des Zoras ??????????????????

Je n'ai jamais réussi à y entrer même avec l'écaille d'or.

Sinon dans Ocarina j'ai tout :

Le carquois à 50 flèches
Le sac de 40 bombes
Les 101 skulltulas
etc...
Il y a également un bug avec une Skultulla, si on se débrouille bien on peut la prendre sans qu'elle disparaisse. En gros on peut la prendre indéfiniment et faire 100 skultullas au même endroit, mais bon c'est long
Citation :
Provient du message de Skan
Il y a également un bug avec une Skultulla, si on se débrouille bien on peut la prendre sans qu'elle disparaisse. En gros on peut la prendre indéfiniment et faire 100 skultullas au même endroit, mais bon c'est long
Ouep je crois me souvenir d'un truc comme ça...C'est celle pres du palais j'crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés