[Ys] Posts fusionnés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Je crois que je vais rajouter deux euros dans la boite à flamme, mais...

L'attaque a été repoussée par Sigras et son pbaoe, apparemment.
Et il était logué où, le père Sigras?
Dans le reliquaire, comme souvent?
Et dans les accords, il n'y a pas une clause demandant de ne pas déloguer les troupes de défense dans les reliquaires?


Donc, j'en conclue (rapidement peut-être ) qu'avant de pointer un doigt accusateur sur les uns, les autres devraient peut-être regarder plus prés d'eux .
Rog je te signale que Sigras été dans un groupe RVR !!!!!!
Citation :
Ouai Quicky, d'ailleurs je me demende pk on te garde chez Exca
Pcq je suis indispensable .

Citation :
http://users.skynet.be/w3b/avatarmini.jpg
Une signature par sujet merci
Je rappelle que les discussions hors sujet entre utilisateurs se font via MP et non via un sujet du forum.


Citation :
Faux l elfe été pas loggué dans le RK car il était dans mon groupe rvr.
L'elf qui ma shooté étais dans la sale des rk . il ma pbae derriere la porte , tes pas le centre du monde ,il y a bc pde pbae :x
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
vrai l elfe pbaoe a pas log dans le rk j ai pas pu le tuer, juste un ti coup a il a disparut (grrr) avant kil rentre par le gardien de la porte
__________________
Beebo Warrior 60
Oozz Rogue 44

Disease
Citation :
Provient du message de Nutka Aranwe
Faux l elfe été pas loggué dans le RK car il était dans mon groupe rvr.
Merci d éviter les attaques comme celle-ci qui n'apportent rien.
il y avait plusieur pbae dont un log ds le rk ( j'etais a la porte trois il pbae avant qu'on ai posé le premier belier ). GG quicky , le seul qui arrive a se traiter de boulet tout seul la prochaine fois je t'offre les instrument pour monter le belier lol
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Les défenseurs aussi.
J ' avais la dalle quand vous aviez commencé le Pull.
Moi pareil

en plus une petite voix me disait " Depeche toi c pas un resto ici !! "

dur l'aggro parental vivement Lundi le taff
Citation :
Provient du message de Quicky
L'elf qui ma shooté étais dans la sale des rk . il ma pbae derriere la porte , tes pas le centre du monde ,il y a bc pde pbae :x
Quand je suis arrivé j'etais seul en bas, un elfe PBaoe est arrivé je l'ai grp pour le regen mana, ensuite un luri PBaoe est entré, suivi d'une ribanbelle de personnes ( et encore quelque PBaoe ).
Alors quand on ne sais pas, on ne parle pas...
Citation :
Alors quand on ne sais pas, on ne parle pas...
Je te retourne le compliment , je te dis qu'un elf étais dans la salle des rk , je ne fais pas sa pour flammé , ni pour en discuté , je constate que je n'ai pas pu posé mon bélier a cause de lui .
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Quicky
Je te retourne le compliment , je te dis qu'un elf étais dans la salle des rk , je ne fais pas sa pour flammé , ni pour en discuté , je constate que je n'ai pas pu posé mon bélier a cause de lui .
Alors c'est un niti qui t'a PBaoe pasque j'etais seul jusqu'a l'arrivée d'un elfe PBaoe ( je sais plus son nom ).

( apres verification sur screen c'est Noldoreth )
de toute facon bcp de hibs sont rentré sans avoir été inquiété,donc qu'ils aient delog ou pas un enchant,le résultat est le même,je vois pas pourquoi épiloguer dessus....

Puis bon 12h ca laisse le temps aux gens de se réveiller quand meme^^
Citation :
Provient du message de Nolia VoleuzedeZlip
ca me fait marré les albs qui hurle au delog dans le rk...

Vous en avez combien dans le votre? 50 60?

ou alors mes yeux m'ont encore trahis... je devrais changer d'écran ou ptet voir un ophtalmo
C'est pas nous qu'avons commencé nananère


==> []
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Melia
Surtout qu'on vient de se faire Whipe par Hib
On va pas se faire avoir deux fois de la meme maniere quand meme

L'autre jour c'était un lendemain de fete de ZiK , on était pas réveillés

Alles, demain vous attaquez a 8H , pour moi c'est 2 café noir et deux croissants au beure.
__________________
En attente Aion
clair dans le genre delog dans RK , Alb concurrence tres bien lol

sinon bin venez les prendre les reliques , depuis le temps que je veux tester une bonne attaque a vec CS chez Alb

enfin bref certains se plaignaient qu on attaquait jamais Mid , mais je vois qu on est pas les seul en fin de compte

donc rien a dire sur l attaque , j etait pas la


PS: je vosu attendait 24h plus tard moi
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Citation :
Provient du message de djimy
enfin bref certains se plaignaient qu on attaquait jamais Mid , mais je vois qu on est pas les seul en fin de compte
Bein il faut dire qu'on a pas trop d'intérêt a attaquer Mid pour l'instant . On préfère avoir 3 rk force (donc bonus) plutôt que 1 de chaque et se retrouver le même jour a la même heure avec les 2 rk attaqués

(edit: Ps : et puis entre nous je prefere cent fois defendre les rk force plutot que mana, parcque bon notre reliquaire mana ... hum )
Citation :
Provient du message de djimy
enfin bref certains se plaignaient qu on attaquait jamais Mid , mais je vois qu on est pas les seul en fin de compte
merci de laisser Midgard en dehors de vos histoires ^^
Citation :
Provient du message de djimy
enfin bref certains se plaignaient qu on attaquait jamais Mid , mais je vois qu on est pas les seul en fin de compte
Normal, tu as vu Myrddyn ? Mythic n'y aurait pas mis de portes que ça changerait pas grand chose

Albion a les 2 reliquaires les + difficiles a défendre, Exca avec une jolie pente pas trop raide face aux portes et qui permet donc une bonne visibilité, et Myrddyn pire encore sur terrain totalement plat. Et puis c'est les Force qu'on veut, les Mana on verra apres .
euh quicky ( c moi noldoreth)

bah c simple je craftai à lamf lors de lassaut (j'ai cru au suicide de lixe, mais sa furtivité l'a trahie et elle releasait pas, puis un lag est venu :/ )
, je suis mort vite et je suis reparti tout de suite sur lamf...comme l'ont fait tout les hibs...

je n'ai vu personne de log au reliquaire...

(d'ailleurs pleins dhibs ont pas signés les accords donc ils se loguent où ils veulent,
et perso jvais me mettre a crafter dans le donjon la prochaine fois).

les hibs sont arrivés groupe par groupe ou seuls depuis DL....
jusqu'a ce que la cavalerie tue tout le monde et surtout les furtifs porte 3....


Simplement:
sur les 120 que vous etiez....
et les 15 furtifs dedans....

-Aucun des albs n'a pensé à couvrir le gardien Ouest, donc les hibs rentraient comme a l'entrainement (dont les premiers defenseurs.)
de plus des menestrels et sicaire ne peuvent stopper des imez de bardes donc dur a defendre l'interieur si votre masse de surveille pas les 2gardiens exterieurs.

-Pareil pour les furtifs qui etaient tous sur la porte 3 du reliquaire , aucun d'entre eux ne surveillait le gardien a l'interieur et ils tapaient tous betement la porte (ideal pour pbae), o lieu de poser 3 belier (il yen a u kun puis 2eme trés tardivement), et k les autres tuent les inc du gardien.

pour ce ki est du ground assist , yavait que deux petit gtae alb (40dgt environ) et une volée de flèche (mais euh le critik :x). vous auriez amener deux trebuchet ca aurait été different.....


Donc bonne initiative d'albion,
mais pas assez efficace les petits scarabés
Une mauvaise couverture des gardiens, et vos furtifs devraient apprendre;
à poser 3 beliers en moins d'une minute,
à pas coller les portes,
et à tuer tout ce qui entre o lieu de taper la porte ou a travers (n'est pas nyahtruc...).

A la revoyure (à lamf ou exca)

ps:
minitosse c'est dommage que tu aies pas le même avatar sur jol qu'in game
.........
En tout cas gratz a albion....je pense qu on tiens le bon bout et fo juste un peu + de reactivité

Gratz aux hibs qui on reussi a stopper l assault, ct propre ya rien a dire
Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile
Aucune originalité mais rigolo plein de screen de bug exploit style les sicaire qui tape a travers les portes,
ptdr...

Bon par contre pour les nécros c'est sanctionné par GOA en théorie
Citation :
Provient du message de Linkounet
Maintenant que les albs sont incapables de prendre une relique à midi il nous reste plus qu'à attendre l'attaque à 4h du mat.
[flamming]
Tu aimerais hein... et bien non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés