[Ys] Duel des deux meilleurs groupes d'Ys

Répondre
Partager Rechercher
il y a des differences, entre une guilde de 8/16 personnes, prevu pour etre optimiser a tout va avec ubber SC , et une guilde tel que Fear ,grande et puissante, faisant partie integrante de la defense de leur royaume depuis moult temps et proposant des actions RvR y compris a leur nouveau nembres en faisant ainsi un "passage de connaissance".

la 1ere n'est que poudre au yeux , la seconde est une guilde que je respecte.

autre chose, les post a flood rampage sur les masse(les bus) c'est bien, mais etre en accord avec ce qu'on ecrit c'est mieux ( en gros , c'est pas joli d'etre dans le destroyer imperial Albionnais et de denoncer ceux des autre royaume)
sinon Reine et Gudy sont 2 tres bon joueurs et joueurs avant tout, aussi bien a 8 qu'a 20+ , et ce avant meme que certain viennent s'installer sur ce serveur pour y faire leur loi et non ces histoires a la con de skill ou autre

sinon comme il a été dit, tout peu dependre de la composition des grpe, des RA up ou non.
fear n'est pas invincible et n'a jamais pretendu ecraser les bus de Reine en etant tous RR6 comme on pu le dire les rampage(je l'attend toujours ca)

bon jeu a tous
Perso je trouve que les Lévia jouent bcp mieu que les Fear, que les rampage je peux pas dire, je n'ai jamais rvr contre mais surtout avec eux

Fear = hib, c totalement different au niveau des classes et des instand

Rampage joue bien, mais les hib, meme si i se font mez, be il purge groupe et puis voila on en parle plus.

Aussi, les fear ( s'acharne ), ce n'est pas pour critiquer, mais se balade bien plus souvent a 2 FG contrairement 1 FG comme Rampage / Lévia. Sur ce, bon rvr
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
la 1ere n'est que poudre au yeux
est ce que je me permet de porter un jugement sur ta guilde ? non, alors fais de meme

Citation :
c'est pas joli d'etre dans le destroyer imperial Albionnais et de denoncer ceux des autre royaume
hu ? nous dans un bus ? on s'efforce de jouer à 8, on release souvent contre les "destroyer imperial" comme tu dis et tu oses pretendre qu'on bus ?

Sinon pour les bus des autres royaumes on dénonce pas, on repertorie seulement tout les modeles divers que les braves Albionnais peuvent croiser!

Citation :
fear n'est pas invincible et n'a jamais pretendu ecraser les bus de Reine en etant tous RR6 comme on pu le dire les rampage(je l'attend toujours ca)
c'est loin d'etre notre politique de venir vanter nos exploits sur les forums, on respecte tout le monde, sauf les buseurs fou qui sont nos grands amis :]]]]]]]]

/k Reine :x
les deux meilleurs groupes d'YS ça fait limite quand même,

enfin heureusement que nous autres sous-joueurs sommes là pour donner nos rp...
Citation :
Provient du message de leNabo
il y a des differences, entre une guilde de 8/16 personnes, prevu pour etre optimiser a tout va avec ubber SC , et une guilde tel que Fear ,grande et puissante, faisant partie integrante de la defense de leur royaume depuis moult temps et proposant des actions RvR y compris a leur nouveau nembres en faisant ainsi un "passage de connaissance".

la 1ere n'est que poudre au yeux , la seconde est une guilde que je respecte.
Tu fais référence à quel guilde en parlant de "la 1ere n'est que poudre au yeux" , guilde(s) que tu ne respectes pas ?
Citation :
est ce que je me permet de porter un jugement sur ta guilde ? non, alors fais de même
J'ai vu nul part marqué : "les rampage sont tous des gros naze qui font que farmer" il a juste dit : "la première n'est que de la poudre aux yeux" c'est un manquement de respect peut être ? il a qd même le droit de préférer une guilde à une autre comme il a le droit de choisir sa classe et son arme non ?

Pour le reste je répondrai pas je vous connais meme pas mais d'après se que je lit vous devriez tout de même vérifier vos heaume de plaque les gars, c'est pas extensible ^^
<mode Ironique>

La légion noire les plus fort stou!!!

<off>

Je rejoindrais une position fort repandu sur se post, c'est telement aleatoire qu'on l'on pourra jamais juger...

deja en 1VS1 t'as telement de facteur qui entre en jeux, alors en 8VS 8

Pour le reste, politique LNM, c'est Midgard avant tout, on fait passer le royaume avant les RPs, meme si on a nos sessions sur emain macha pour rigoler... c'est pas notre but...

Ensuite qu'on a ligne 3 groupes en sorti, ben c'est la vocation de la guilde depuis toujours (Un peu a l'instard de Fear d'apres se que je sais), pour entreprendre qq chose, nos officiers et GM s'en donnes les moyens.

Pour le "destroyer Imperial" de notre mamie national, la raison est souvent simple, on passe le tp a 3 groupes, les Mid qui se font poutrer depuis une bonne heures par rampage ( c'est un exemple, pas de trolling ou pull de rampage ), donc souvent ils dessident de nous suivre pour se venger.

Mais entre nous meme pour nous ca devient presque "encombrant" quand il n'y a plus que des groupes isolés et plus veritablement de masse... mais bon apres ...
__________________
Eden/Edennae
pfff ça peut pas marcher comme duel, ya ni ranger, ni scout de part et d'autre. Pas d'archer. Ca suxx

Hunter Owns...


C'est L'éléphant le plus fort, car il concentre toute sa force dans sa trompe.
Juste à noter : Il n'y a pas de groupe fixe chez Fëar..

Le jour ou tu vois pendant 4 à 5 jours de suite les mêmes 8 joueurs en RvR, fais moi un signe...

Fëar est une guilde, pas une team fixe..
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Super y a 16 joueurs qui savent bien jouer sur YS et 3484 qui sont de la chair a rp

On a jamais eu besoin de bus pour battre qui que ce soit, tout fear (guilde et joueurs que j apprecie bcp) ou rampage (que j"apprécie bcp moins ayant trop tendance a utiliser leur macro rude quand ils marchent sur 2 pelerins) que ce soit

Maintenant chacun pense ce qu'il veut et joue comme il veut, le jeu le permet, alors permettez le nous
__________________
Hanni - Manni
Citation :
Provient du message de Hanni
ou rampage (que j"apprécie bcp moins ayant trop tendance a utiliser leur macro rude quand ils marchent sur 2 pelerins) que ce soit
Ah ben tiens, c'est nouveau ça, et on peut avoir un screen ?

Vinz, Kinz
Citation :
rampage (que j"apprécie bcp moins ayant trop tendance a utiliser leur macro rude quand ils marchent sur 2 pelerins)
Hmmm je ne sait mais l'un des rare /kiss que l'ont m'as fait depuis un certain moment (venant d'un ennemis hein, je ne suis pas une rejetée quand meme... qui as dit : si ?), venais justement d'un Rampage (Tez je crois) donc je ne pense pas qu'ils soient du genre a faire ce type d'imotte.
Les Mp sont privé, par définition on y repond en privé merci

mouarff lol j'ai ete modere.
pour info et pour ceux qui aurai pas lu ce message, je repondai au message de DiamK ou il m'a quoter ...
j'avais juste emis le fait que j'avais ete MP et que je repondai sur ce post la..
NUL part Aerith la Modo, j'y ai mis mes MP en public .
la moderation c'est bien, trop en faire c'est mal...
quand a ma reponse elle avais rien a voir avec le ou les MP que j'ai pu avoir

bon jeu a tous

Méa culpa , j'ai effectivement fait une erreur d'interprétation si tu n'a pas mi de morceau de Mp dans ton post

J'en suis navrée vraiment , je remet donc ton post ici


--------------
edit morceau de phrase portant a confusion

Citation :
Provient du message de ¤ ÐiamK ¤
est ce que je me permet de porter un jugement sur ta guilde ? non, alors fais de meme
je porte aucun jugement sur votre guilde. j'apprecie pas mal les leviathan (meme type de guilde que vous) , je vous connai pas mais vous avez tendance a trop vous y croire et a vous croire meilleurs (cf vos post sur les bus ) .
quand je parle de poudre au yeux, vous etes une guilde type leviathan pour flood les log, creer dans ce but et ce seul but, qui n'est pas celui des fear. (ca vous va la? )
vous voulez qu'on parle de vous, qu'on dise que vous etes les meilleur?
bahh oui, vous etes les 8 meilleurs albionnais qui m'ai ete donner de rencontrer jusque present, des que je vois votre cape je cours me refugier a mon tp, je risquerai trop de crever face a vous sachant qu'on a aucune chance face au Rampage....
des qu'on vous sais dans les parage, on se monte The bus spe rampage (5 ou 6fg mini) pour esperer vous battre...

Citation :
Provient du message de ¤ ÐiamK ¤
hu ? nous dans un bus ? on s'efforce de jouer à 8, on release souvent contre les "destroyer imperial" comme tu dis et tu oses pretendre qu'on bus ?
[/i]
wééé combien de fois on a pu se faire attraper ou vous etiez pas 8, mais 16,24,ou bien + ... vous tourner a 8 mais vous pouvez pas empecher d'autre grpe Albionnais d'etre devant ou juste derriere vous...
faut arreter de raconter des betises, souvent vos copain sont pas loin et souvent ca vous aide, c'est pareil pour tout le monde.
quand vous etes 8, aller demander aux autre groupes Albionnais qui arrivent a tel ou tel muraille en mme tmps que vous de pas taper le chti grpe Hib/Mid car c VOS rp et pas les leur...
c'est pareil pour tout ceux qui veule faire du 8 vs 8, mais tout le monde ne denigre pas les masse de joueur qui prefere jouer ensemble ou parle de "no-skill" car ils etait 9 et non 8....

Citation :
Provient du message de ¤ ÐiamK ¤
c'est loin d'etre notre politique de venir vanter nos exploits sur les forums, on respecte tout le monde, sauf les buseurs fou qui sont nos grands amis :]]]]]]]]
/k Reine :x [/i]
je vous connai pas c'est vrai. mais certain de vos propos on quand meme tendance a me faire penser que vous vous prenez effectivement pour de "grand joueurs skillé" face au bus "no-skill", alors que pour un tank c'est le matos qui peut faire la difference, l'essentiel d'une victoire est assurer par la composition du grpe(tous des 50 ou non dans le grpe, equilibrer ou non...), des mez/heal et les dmg dealer a mon sens...

keske midgard devrai dire face a toute ces RA "No-skill" tel que purge grpe, BoF,& compagnie..tssss
bref, pour faire clair, je trouve qu'effectivement votre groupe tourne bien (ca flood les log sur emain ^^ ), mais j'ai quand meme l'impression que vous vous y croyez de trop sur daoc counter of emain

bon jeu a tous

Morgrim - Unskilled et Noob de la premiere heure , apprend encore comment appuyer sur ses macro
Message supprimé par son auteur.
ca ne vous dirait pas de lacher les Rampages ? Est ce qu'ils postent pour dire qu'ils roxent tout ? non . Est ce qu'ils postent pour se vanter ? non .
Les commentaires désagréables ne viennent que des gens jaloux, qu'on se le dise. Laissez les joueurs jouer comme ca leur plait

Et je ne suis pas rampage, moi je fais du tricycle :/
Citation :
Provient du message de SM|Althyorn
Surtout qu il a toujours pas répondu au miens
Je n'est recu aucun Mp de la par de de la par de SM|Althyorn , n'y de Neosliver et n'y de Bagnard à Vie , sa fait quand même 3 erreurs envers des mp qui me destiné , vous avez p-e fait une erreur dans le nom ou surment a cause de mon account suspendu un certain temp a cause de petit probléme
mais qui a pondu ce post??

Il n y a pas de meilleurs groupe RvR.

Je suis dans une guilde qui joue pas mal et il nous arrive de wiper levia ou fears. Et eux aussi nous wipe regulierement. tous groupes qui est assez equilibré a ses chances mais aucun groupe n est invulnerable si on s attaque aux bonnes classes.


Ps: Levia joue a mon gouts mieux que fear donc ne t avance pas trop. quand a rampage il nous arrive de joué avec eux et c vrai il joue tres bien mais ils ne sont pas invulnerable.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2447-larswool-000000-amaze-c0c0c0.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés