Course de Fond

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir combien de temps on peux sprinter en plus avec cette RA à 1. Je viens de la prendre et je n'ai pas pensé à faire les tests, mais apparement elle marche plutôt bien cette RA (surtout avec regen endu du Moine ^^)
Si quelqu'un a les chiffres...
Je n'ai pas de chiffre, mais j'ai testé le 1 et tu peux permasprint couplé au regen endurance 4 ( enfin tu pars 1 pixel d'endurance donc à moins de traverser ton royaume 50 fois en zigzagant et en foutant des doubles frost euh ... ) et j'ai lu que le 2 permettait le permasprint couplé au regen endu 3
cette RA, augmente de 20% ton temps de sprint par niveau.
lorsque j'avais le 3, je reliai svasu a DF en sprint


le 1 est le minimum pour moi surtout vu que l'endu en bataille est trop importante pour la gaché en courant apres quelqu'un.
j'explique comment ca marche :
ta barre d'endu compte 100 unités.

quand tu coures, tu manges 5unités/seconde, donc tu coures pdt 20 sec.
avec course de fond 1, ca passe à 4u/s, donc 25secondes de course.
course de fond2 3u/s -> 33s.
etc

j'ai testé sans/cdf1/cdf2 : ca donne bien 20s/25s/33s.

l'air de rien, avec cdf4 : tu coures 100 secondes, ce qui est très très long.
et apparement cdf5 est buggé, il apporte rien de mieux que cdf4.

hop
( ayé vous m'avez décidé pour 1 point je la prend
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Je suis fufu et je l'ai a II, très satisfait de cette RA surtout pour fuir et refufu quand on rate son PA (ca arrive assez souvent avec le bug du "cible pas en vue" grrr)
Citation :
Provient du message de tavnoskeyoddi
j'ai pris course de fond a 2 et je cour environ 30 seconde de plus c tout :/
arf mais 30 sec c'est enorme lol, enfin moi de mon point de vue d'assassin en tout cas
je suis mago et j'ai prit infatigable 1 et cours de fond 1 et je vous dit c que du bonheure, surtout pour nous magicien qui devont souvent courire en sprint autour de notre cible etc... et coupler a infatigable bah tu tourne et quand ta de l'endu tu c te sortire de bcp de situation desagrable

Si je peut conseiler les mago je dirai que ces 2 RA son indispensable a notre survie, surtout si vous soloter comme moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés