Ranger CAC

Répondre
Partager Rechercher
Salut all ,

Alors j'envoie ce message pour plusieur raison, la premiere etant que comme je me lasse de Daoc les seuls raisons qui peuvent encore continuer a me faire jouer sont les perso speciale ^^ du genre de Ranger CAC mais je n'ai aucune idée de sa viabilité ni de la facon de le monter alors j aimerais avoir des renseignement pour pouvoir comprendre le personnage ^^

Merci de me repondre

Zemkys tente de trouver un nouveau But a ce jeu !!
le ranger cac est tres puissant, il peut s il trouve des mob sensible a ses armes ( du moin pour le tamplate percing-dual-magie) se solo des oranges.
Il a la resistance du finelame, tape aussi fort, mais un peu moin de pv, mais c est compense par les buff perso ( add dmg, af, dext, force )

C est tres aggreable a jouer, bien ke l on se fasse assez vite exploser au vaux ( j ai pas ete plus loin avec )
Ranger Melee
46 art des forets, 39 lame, 33 art de combat, 33 furtivité et 16 en arc d'auto-train
Il est aussi surnommé Finelame Furtif.
Il maximise au maximum les add damages grâce a une compétence d'art de combat assez élevée ce qui en fait un bon damage dealer de corps a corps.
Il donnera des sueurs froides aux classes d'assassins qui l'attaqueraient et rateraient leur PA + Stun + poison

Ca vient de la
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=131838
Le guide Ranger de Archer / Celeblin.
/bow
Nigth
Citation :
Provient du message de Lexus
Il a la resistance du finelame, tape aussi fort
Oui le ranger a juste beaucoup moins de pv, n'a pas la compétence parade et n'a pas épée spectrale/flurry.
Bon, on mets tout sur le même post lol

Ranger Melee
46 art des forets, 39 lame, 33 art de combat, 33 furtivité et 16 en arc d'auto-train
Il est aussi surnommé Finelame Furtif.
Il maximise au maximum les add damages grâce a une compétence d'art de combat assez élevée ce qui en fait un bon damage dealer de corps a corps.
Il donnera des sueurs froides aux classes d'assassins qui l'attaqueraient et rateraient leur PA + Stun + poison

Ca vient de la
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=131838
Le guide Ranger de Archer / Celeblin.
/bow
Nigth
J ai un finelame 45 et un ptit celte ranger auto train arc full perfo 24
Ben a quartz j ai remarqué que je fais pas enormément de degat par rapport a mon lvl en perfo je suis un peu decu mais c kand meme sympa l add dmg et une bonne esquive.
Le pb c'est que le ranger n'a vraiment pas assez de pv pour le cac :/
Par exemple contre un assas ou sic c tres dur a cause du poison.
D'autre part le ranger n'a pas accés a la competence parade.
Comparer ranger cac et finelame est completement hors de propos.
Avec mon proto LW 50 , quand je duel un ranger qui n a pas enormement en perfo ( pas + de 39) j'ai enormement de mal. et je vois certains fufu se casser les dents sur des rangers meme pas spe cac alors qu 'ils ont reussi leur PA.
Donc moi ca me fais reflechir a l utilité de mettre plus de 39 en arme pour un ranger....

sinon au cac ranger contre finelame ca fais bien rire le finelame ke je suis ( spe masse ) ki eclate un rango de mon lvl en 4 ou 5 coup =)
heuu oui, Ranger Cac c'est tres bien mais c plus un ranger. Les degats a l'arc sont vraiment dérisoire, et ta fufu te permet pas de te balader partout. Attention c'est pas un tank hein .... mais ca fait mal ( add dmg + attaque ultra rapides ).





Citation :
46 art des forets, 39 lame, 33 art de combat, 33 furtivité et 16 en arc d'auto-train


moi je metrais moins en Art de combat et bcp plus en arme ( d'ailleur lame est moins interressant que perfo ). Le 46 aussi en art des foret, meme si il doit avoir bcp en add damg, ce qu'il peut mettre en plus en fufu peu lui permettre de se balader partout. Mais c'est l'avis d'un finelame .... envoi un mp a archer il te repondra mieux que moi.
J'ai moi aussi un petit ranger CaC pour le val de quartz (lvl 24 donc) au template suivant :
23 perfo
21 art des foréts
10 fufu
6 art de combat
6 arc (autotrain pawa)

Et je dois dire que c'est pas mal ... en tout cas j'ai 75% de chance de l'emporter face a un assassin, ce qui est déjà respectable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés