[Broc] [ALBION] Réunion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yonel
Je pourrai dire la même chose de tes compatriotes qui viennent conseiller les Albs:

Belles phrases mais méconnaissance totale de ce qui se passe sur Alb.
Moi je parle pas de ce que je connais pas.


Mais en fait la situation actuelle me convient très bien : j'aurai bien aimé que mon service militaire se passe de façon aussi conviviale que mon quotidien sur Hib , et rencontrer des adversaires peu organisés ne me dérange pas, on a suffisamment à faire question organisation avec les mids.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Valgrel
Belles phrases mais méconnaissance totale de ce qui se passe sur Hib.
Oui ! Je le confesse. Mais je ne me permet pas de venir vous critiquer sur vos choix...
Pffffff j arrive plus a retrouvez les post sur les Crysalides de broceliande,cetais sur l ancien forum si quelqu un pouvais me les degottes,enfin c est plus interressant de relire a tete reposer a froid
__________________
Tyso [AD AEVUM]
Perso je pense que sur Albion jouer un Humain reflect c est defaut
A quand les Gros nounours en peluche ?
Mode comique
__________________
Tyso [AD AEVUM]
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Bah continuez a vous depatouiller avec vos multiples mini alliances et vos GL qui se bouffent la gueule.
Ya donc aucune raison de se plaindre dans ce cas.
Et vraiment on ne joue pas au même jeu...
Jte le fais po dire...
Need 50 sur Hibernia !!!
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Bah continuez a vous depatouiller avec vos multiples mini alliances et vos GL qui se bouffent la gueule.
Ya donc aucune raison de se plaindre dans ce cas.
Et vraiment on ne joue pas au même jeu...

Dis donc toi??
Je te signale que je fais partie d'une mini alliance et d'une petite guilde mais pourtant j'essaie de faire avancer les choses (voir mon post plus haut) alors pourquoi te permets tu de me critiquer??? Ou alors tu généralises!!!
Par contre, je n'ai pas vu de proposition claire de ta part sauf de critiquer!!! ou alors prouves moi le contraire maintenant...

Tu vois avec des gens comme toi qui parle bcp pour ne rien dire, on avance pas d'un poil!

J'ai fait des propositions ou rapporté celles émises à la réunion et PERSONNE n'a désapprouvé ou approuvé l'une d'elles! Alors, continuez à vous bouffer le nez!!!!

Je n'ai pas non plus à dire quelques choses avec l'attaque de Mid contre Exca ou ils ont mobilisé 240 personnes (d'après les dires car je ne les ai pas compter à un à un) ... personne sur Albion n'est capable de faire ça!!!

Bravo Albion de vrais fonctionnaires français, de vrais syndicats toujours à gueuler sans faire vraiment avancer les choses...

actions, actions ou alors propositions les garçons...
Citation :
Provient du message de Cadaric
Toi à part critiquer et de vilipender les gens, tu ne sais rien faire d'autres... :lol
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Non mais relis toi un coup avant coco.
De plus Alarik est hibernien et comme on dit, il n'y a que les coupables qui se sentent visés.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Non mais relis toi un coup avant coco.
De plus Alarik est hibernien et comme on dit, il n'y a que les coupables qui se sentent visés.

C'est bon "coco"... j'ai compris et tu as déja un wagon de retard pour me le dire (Message de nerzul), de plus, il n'y a rien qui puisse me faire voir qu'Alarik Le Goth soit Hib (ou alors Mid vu son nom... Les goths étant une éthnie nordique donc assimilée midgardienne mais sûrement pas celte).
Donc je n'ajouterai rien de plus à tes dires... sauf que je peux me relire sans avoir honte et que je n'ai insulté personne... et je vois dans tes propos que tu fais avancer le débat.
Hum sérieusement... (je voudrais faire honnètement avancer les choses)... comment peut on résoudre le pb Albion?
Citation :
Provient du message de Cadaric

Hum sérieusement... (je voudrais faire honnètement avancer les choses)... comment peut on résoudre le pb Albion?
En se bougeant les fesses.

Dès qu'un cc annonce prise de fort ou mass hib/mid en zf, quittez emain pour la zf.

Arrivé en zf demandez le cc, tu fais un /who en zf, si tu vois des noms de membre de la LF/DR/Roc/DI/9 cercle/Miles/DA/OS/Ccolymar tu les send pour savoir si y a un cc de défense ZF et ou en sont les événements.

Si la zf est calme, et que vous etes en zf ennemis, en cas d absence de masse ou de présence de mass albion prendre les forts ennemis (même sans bélier, ça tombe bien, cf les mids sur Rena l autre soir).

Déjà si tlm fait ça on aura fait un grand pas je pense.

PS : un conseil pour les nouvelles guildes et alliances, présentez vous aux anciennes, ça améliorera les échanges. Sans vouloir te vexer Cadaric, je ne te connais pas ni toi ni ton allaince, le fait de se présenter ça permet de mieux situer les personnes.
Citation :
Provient du message de nerzul
@Yonel arrête de critiqué et fias quelque chose pour ton realm
Mais c'est qu'il est moqueur le nain!!!


Pour Yonel : tu sais, ce que tu proposes, je le fais tous les soirs, certes ce n'est pas votre CC mais celui d'Hagon/Dragon d'Argent par exemple qui est un exemple d'éfficacité.

Avant ce CC un peu privé, je faisais une recherche de gp habituel, avec le perpétuel désastre fâce aux mid/hib... les groupes se dispersaient, fonçaient quand ils ne fallaient pas foncer etc... je ne t'apprends rien je pense... bref l'individualité française ( j'en suis un aussi)...
Avec Hagon, je le suis coûte que coûte et Ô Miracle, l'unité fonctionne... on arrive à quelques choses, il y a une coéhsion... mais si tu veux réellement rassembler autant de monde que les Mid hier soir pour aller si loin, je pense que le système actuel ne fonctionne pas (ou plus...)... c'est pour cela que j'ai proposé des solutions (qui viennent je le rappelle de la dernière réunion GM) mais personne n'a répondu ou même critiquer... je sais, je parle dans le vide...
Cette réunion n'a peut être servi à rien mais le geste de la faire est courageux et on monte un édifice avec le jet d'une première pierre... qu'en pensez vous???

Bien à vous et amicalement
__________________
Cadaric, Maître Théurgiste 50ém cercle
Ex Hib des serveurs US (Percival)
http://pub101.ezboard.com/blescompagnons61526
Citation :
Provient du message de Cadaric
il n'y a rien qui puisse me faire voir qu'Alarik Le Goth soit Hib (ou alors Mid vu son nom... Les goths étant une éthnie nordique donc assimilée midgardienne mais sûrement pas celte).
Pti HS j aime bien mon nom spour ca:
L epoque viking est tres postérieure a celle des goths.
Les goths se sont etablis/intégrés en territoires celtes et ont eu a subir les invasions vikings.
Ce qui est très compatible avec hib. (ou Albion vu qu'une bonne partie de l'inspiration chevaleresque est imputable aux wisigoths).
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Pti HS j aime bien mon nom spour ca:
L epoque viking est tres postérieure a celle des goths.
Les goths se sont etablis/intégrés en territoires celtes et ont eu a subir les invasions vikings.
Ce qui est très compatible avec hib. (ou Albion vu qu'une bonne partie de l'inspiration chevaleresque est imputable aux wisigoths).
Oui oui tu as tout à fait le droit de porter tel ou tel nom, peace.

Par contre, l'époque des Goths, Ostrogoths, Wisigoths (IIIém au VIIIém siécle) se situe seulement un siécle avant le début des invasions vickings du IXém siécle...
Mais les goths n'ont jamais été en terre de Bretagne et encore moins en Irlande chez les Hib. Ils ont bien été chassé en Espagne et installé pour la chute de l'empire Romain (en Italie)... mais n'ont pas migré massivement en Bretagne.

Mais après tout chacun son histoire, ton perso a un lointain
et ténébreux passé.

Amicalement...
Ouep modèle d efficacité....

Hier vous êtes arrivés en même temps que la masse donc vous n avez pas été plus ou moins efficaces que les autres mais "autant", en ayant eu l info au même moment....

C'est pas trop l efficaité le pb là, c'est la finalité
Citation :
Provient du message de Cadaric
Mais les goths n'ont jamais été en terre de Bretagne et encore moins en Irlande chez les Hib.
[HS]
Parce que toi tu pense que celte=bretagne et irlande uniquement ?!
Hé beh c'est super restrictif...
Peninsule ibérique,helvetie,belgique... c'est pas celte du tout ça?
Dès le Veme siècle les goths se sont fondus dans la Gaule et excuse moi c'est vrai que 4 siecles seulement apres (une broutille) les invasions vikings ont eu lieu. A cette epoque on ne parlait plus ni de Gaulois, ni de Goths, ni de Gallo romains.
[/HS]
Citation :
Provient du message de nerzul
adaric tu a encore bcp a apprendre sur ton realm a voir tes propos


au faite je suis tous sauf un nain
t as l odeur qd même Nerzul du nain ^^
Citation :
Provient du message de Cadaric

Bravo Albion de vrais fonctionnaires français, de vrais syndicats toujours à gueuler sans faire vraiment avancer les choses...

J'adooooooooooooore les réflexions digne du comptoir du PMU.

/cheer machin et droit dans les bottes pour faire avancer la nation albionnaise hin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés