Et les combats spatiaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a t'il dans SWG la possibilité d'utiliser des vaisseaux spatiaux.
Les voyages, les combats sont ils aboutis ? est il possible de faire
une équipe de joueurs dans un vaisseau ? (ça serait plus marrant et plus réaliste de contrôler un vaisseau à plusieurs).

Si je vous demande tout ça c'est parce que j'aimerais être une sorte de corsaire de l'espace pour le compte des rebelles. (mais je ne sais pas si ce genre de personnage est prévu).

Merci à tous d'avance.
La partie spatiale n'est pas encore ajoutée, ce sera la premiere extension du jeu prevue debut 2004.
Tu peux déjà voyager entre les planetes par des navettes, mais pas encore bouger dans l'espace comme tu veux. De + l'achat d'un vaisseau coutera tres cher et donc, a la sortie de l'extension, + de monde devrait pouvoir y avoir acces car ayant les poches + remplies qu'à la sortie du jeu ^^
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
les gens qui achètent le jeu à la release européenne n'auront pas à attendre au moins A moins que ça ne soit de nouveau décalé.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Xerxces Nkor'Azul
En tout cas , je trouve domage que l'option ne soit pas incluse directement dans la premiere release mais bon... si c'est très buggé a quoi bon
Tout simplement que l'extension spatiale sera payant il me semble.
Citation :
Provient du message de Himura San
les gens qui achètent le jeu à la release européenne n'auront pas à attendre au moins A moins que ça ne soit de nouveau décalé.
Sisi, ils attendent déjà

En + ils auront peut-être l'extension spatiale directement inclue, mais ils auront zero pépètes pour acheter un vaisseau .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Fartha
J'espère qu'on pourra customiser son vaisseau... (vitres teintées, béquet, jantes alu...)
A priori ya déjà l'allume cigare géant inclut
Citation :
Provient du message de Arçania D'ark
Je ne peux pas le certifier, mais il me semble.

Mais rien ne t'obligera de l'acheter.

Tu pourras voir les nouveautés mais tu ne pourras pas y avoir accès
oui l'extension seras payante ,il est vrai qu'il n'y a pas eu de communiqué a ce propos...mais comme toujours les extensions on toujour étais payante...je vois pas pourquoi ca serais gratuit

Citation :
Provient du message de Fartha
J'espère qu'on pourra customiser son vaisseau... (vitres teintées, béquet, jantes alu...)
D'aprés les rumeurs il seras possible de concevoir sont propre vaisseau , sauf pour l'empire qui n'aurons accès, qu'a des chasseurs conventionnelles ou des prototypes...et encore selon les rumeur il seras possible d'optimiser un simple vaisseau de transport , et d'y ajouté des tourelle et plein d'autre système d'arme.

les acte de pirateries devrais être possible ect....mais bien sur j'ai pas encore vue la moindre preuve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés