Le petit bouclier du scout

Répondre
Partager Rechercher
Je me pause une grande question pourquoi avec 42+16 bouclier 213 en dexterité et maitre blocage 2 ma scout ne bloque presque aucun coup en rvr a tel point que je me fait battre contre des healer au cacous savez ces truc qui n'ont pas de style et qui normalement touche rien qui a autant en bouclier) en comptant que une barre de vie (oui il a ih arrivé au cac et je suis morte contre lui sans qu'il ih de nouveau) alors que mon armure resist au contondant que je cap mes stats et mes resist

Pour comparer mon fleau qui a 29+13 bouclier, 180 dexterité et maitre blocage 2 bloque facilement 2 coup sur 3 de tranchant d'ametisme

et 2eme point de comparaison ma pal lv 40 40 cantique 39 bouclier pas bcq en dext (150 max) maitre block 1, bouclier elle bloquait facilement 7 coups sur 10 d'un tres bon pal

je compare a un pal parce que malgré des stats faible il a le meilleur any time 1 mains d'albion (touché tres haut degat haut) et donc devrait toucher beaucoup plus que un healer. Malgré cela et que mes 2 autres perso ont moins en bouclier que kiti et des stats plus faible, kiti bloque beaucoup mais alors beaucoup moins

Pourquoi le jeu fait que le pal qui met 42 en bouclier block enormement plus que le scout qui en met autant

pourquoi tant de haine envers le scout

<se demande l'interet d'avoir 42 point dans une compt defensive qui defend rien et qui donne juste un stun qui est evade/block/paré 9 fois sur 10> >bave devant la ligne de magie du ranger<
Citation :
Provient du message de Sophitiane
En fait l'ideal serait de donner les selfs buffs au scout et le stun au ranger comme ça pas de jaloux
Et au hunter? ah pardon ca existe pas ça
la chande de bloquer avec un petit bouclier est inferieure a celles de bloquer avec un moyen ou un grand bouclier .
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
qd tu t fait poutrer par le guerisseur t etait en pleine melee ou pas? car il me semble que en melle t'as des gros malus en bloquage et parade non?

Car sinon en solo c bizar moi meme en debut de semaine suis allez faire mumuse a Uppland et juste a l entre du tp mid g rentre un guerisseur qui a po eut froid o yeux car apres avoir manger un fleche il m'as rushe le saligot ^^ et la un combat o cac c engager et peut te dire que je bloquait po mal. il a dut griller c 2 IH mais ca a pas suffit g reussit a le tue mais me restait meme pas 5% de vie


Pour moi le scout est un assez bon bloquer vu sa grande dex ais ayant un petit bouclier on peut bloque 1 cible , un moyen 2 et un grand 3 si me trompe pas . Et pis de toute facon c ta seul arme de fuite ou de victoir ton bouclier qd il est pas purger

Et une derniere chose on est pas des tank ne t att pas a bloquer comme un dieu et pis si t'as sorti ton bouclier c que c mal parti
En RVR, les blocages sont calculés non pas sur le nombre de personnes qui te tapent dessus, mais sur la taille du groupe de la personne qui te tape dessus. En clair, si le mec qui te frappe est dans un groupe de 8, le jeu calcule tes chances de blocage sur la base de 8. C'est modifié en 1.62.
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
En RVR, les blocages sont calculés non pas sur le nombre de personnes qui te tapent dessus, mais sur la taille du groupe de la personne qui te tape dessus. En clair, si le mec qui te frappe est dans un groupe de 8, le jeu calcule tes chances de blocage sur la base de 8. C'est modifié en 1.62.
Mais qui tu es toi pour faire des réponses pertinentes et sans fautes d'orthographe ?

Fais gaffe tu vas te prendre un avertissement
pour info mon duel contre le healer c'était ce matin meme il partait seul de beno je l'ai wave puis l'ai fléché il arrive au cac presque mort et ih le combat cac s'engage chacun full vie et je suis morte apres plusieurs minutes de combat etant a 2 pas de beno si il avait ete dans un groupe je pense qu'il aurait appelé ses copains, donc la on etait dans le cadre du duel chacun solo donc je n'avais pas de malus de défense du au bug de groupe
Citation :
Provient du message de Gylfe
la chande de bloquer avec un petit bouclier est inferieure a celles de bloquer avec un moyen ou un grand bouclier .
Tout faux

Q: Does the size of the shield affect the chance to block?

A: Nope. The shield’s size only makes a difference when multiple things are attacking you – a small shield can block one attacker, a medium shield can block two at once, and a large shield can block three.
Source
je penche aussi pour le healer groupé qui voulait se suicider et qui a dit "laissez les gars, je vois ce que je vaux au cac contre un scout".

Donne son nom, peut-etre que quelqu'un le connaissant pourra lui demander ses conditions sur votre combat.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
a mon avis tu n'a pas eu de chance, quand mon assassin etait 48, je suis tombé sur un eclaireur qui m'a evité 3 coups et bloqué 7 coups, et tout ca sur 10 coups porté...

ca m'a fait mal au ventre de ne meme pas lui porter un seul coup, bref t'as pas du avoir de chance comme moi je n'en ai pas eu devant celui la.

autre exemple, une fois j'ai mis un perfect a un tank spe shield, j'ai tout simplement TOUT evité.

et d'autre fois j'evite que dalle et je dure 2 coup...

p.s: et attention aux healer ils sont pas si faible que ca
malgré tout les ont dis je pense que la qual du bouclier doit jouer un peu aussi

a l'analyseur de log avec un bouclier qual 89 ou qual 99
j'ai pas du tout le même % de bloque

engage est ton ami pour placé des pré-requis qui fond très mal

pi un scoot qui meurs au cac ces ça faute lol il avait qu'a http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/run.jpg
Citation :
Provient du message de harakor
Tout faux

Q: Does the size of the shield affect the chance to block?

A: Nope. The shield’s size only makes a difference when multiple things are attacking you – a small shield can block one attacker, a medium shield can block two at once, and a large shield can block three.
Source
mmm t'es sur?

qq infos que j'ai trouvé et non dementies :

"Le plus grand bouclier s’obtient au level 10 : Il offre une chance de bloquer de 15% de base, ainsi que la possibiliter de bloquer 3 attaquants en même temps." venant du guide du Protecteur .

"Le Champion peut utiliser les boucliers moyens ayant une chance de blocage théorique de 10% (estimation) sur 2 cibles distinctes." venant du guide du Champion.
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Gylfe
mmm t'es sur?

qq infos que j'ai trouvé et non dementies :

"Le plus grand bouclier s’obtient au level 10 : Il offre une chance de bloquer de 15% de base, ainsi que la possibiliter de bloquer 3 attaquants en même temps." venant du guide du Protecteur .

"Le Champion peut utiliser les boucliers moyens ayant une chance de blocage théorique de 10% (estimation) sur 2 cibles distinctes." venant du guide du Champion.
Ca vient d'être démenti par Mythic dans le lien plus haut, je ne sais pas ce qu'il te faut
Vu le taux de block extrèmement faible de ma scout ayant des stats importante point de vu defensive je suis certaine que la taille du bouclier rentre en jeu et que mythic a raconter des bourde ou alors Kiti est totalement buguée ce qui ne serait pas étonnant en fin de compte
Bizarre Kiti.

Pour ma part, avec Maitre blocage 1, 228 en dext sans buff, et un bouclier 99% (42+14 bouclier), je bloque :

- presque tous les coups sans style avec arme 1H
- Un quart des coups avec style 1H
- presque rien en coup avec style 2H
- pas grand chose contre un dual wield

Et ce en 1vs1

Par contre, des que l'adversaire est ds un groupe, cela tombe d'une facon drastique.
Citation :
Provient du message de Ashkeer
Ca vient d'être démenti par Mythic dans le lien plus haut, je ne sais pas ce qu'il te faut

un lien qui me donne autre chose que : " objet non trouvé" et g pas envie de faire la recherche
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Moi je dirais que tout est une question de statistiques, pour exemple je prendrai mon thane ( lvl 40 0+7 en parry et 23+1 en bouclier ( g un ekipement moisi, si si ^^) eh bien reelement, je me voie parrer bien plus souvent que bloquer et en plus j'ai maitre en bloquage niveau 1. Bon la je parle du PvE car en PvP. Sinon Pour quelques duel que j'ai fait voici quelques exemple qui m'ont fait halluciner lorsque j'était lvl 39 (15 en bouclier a l'époque) j'ai dueler 1 assassin lvl 49 sans fufu, j'ai bloqué 7 fois et finalement je n'étais pas si loin de le tuer (facon de parler ) ensuite duelé 1 assassin lvl 42, 0 block et il esquive 8 ou 9 coups.... sans fufu non plus il m'a presque perfect (bon je lui ai mit 3 ou 4 instant et 1 DD ). ET je peux en citer encore beaucoup...
Parfois ca me fait douter du reel interet des RAs comme maitre en bloquage... m'enfin
Citation :
Provient du message de Kiti
Vu le taux de block extrèmement faible de ma scout ayant des stats importante point de vu defensive je suis certaine que la taille du bouclier rentre en jeu et que mythic a raconter des bourde ou alors Kiti est totalement buguée ce qui ne serait pas étonnant en fin de compte
Je pense pas que ca soit la taille du bouclier, mais plutot la classe. Mythic regarde le code source avant de faire un grab bag, donc si dans le code, il y a aucune différent entre les bouclier, ca doit surment être la classe... enfin c'est que une suposition.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
ma scout bloque tres souvent ....
C'est sur que si tu es mal stuffé, que tu caps pas en dext, que tu n'as pas de RA et que tu tapes au taunt ...
42 + 16 bouclier, 213 dex, et MB2, ça te suffit pas ?

Faut pas non plus prendre les gens pour des truffes.
Citation :
Provient du message de harakor
Tout faux

Q: Does the size of the shield affect the chance to block?

A: Nope. The shield’s size only makes a difference when multiple things are attacking you – a small shield can block one attacker, a medium shield can block two at once, and a large shield can block three.
Source
Non ça ne marche pas comme ça, en de nombreuses occasions j'ai bloqué contre de multiples assaillants avec un petit bouclier. Et je parle au corps à corps, parce que les flèches c'est encore autre chose

Je vois bien que Mythic affirme que "Avec un petit bouclier on ne peut bloquer qu'un seul adversaire", mais concrètement on peut en bloquer plusieurs (ou alors ça a changé récemment).

Aussi, pour répondre à un autre message dans ce sujet, il y a une GROSSE différence selon que l'attaquant est niveau 48 ou niveau 50. C'est beaucoup plus facile de bloquer/esquiver un niveau 48...
Citation :
Provient du message de Aratorn
42 + 16 bouclier, 213 dex, et MB2, ça te suffit pas ?

Faut pas non plus prendre les gens pour des truffes.
Je ne prends personne pour une truffe, c'est juste que la plupart des scouts ont peu en spé arme et tape avec le taunt qui est le style qui fait le plus mal à bas niveau mais qui donne un malus important en défense.
Un scout avec 42 + 16 bouclier , MB2, et buffé ( dext > 330 ), ca bloque énormément... ( qui n'est pas buffé en RvR ? )
Apres si on a 2 ou 3 adversaires sur soit, faut pas s'attendre à des miracles je veux bien l'admettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés