[broc] solitude

Répondre
Partager Rechercher
Seul . Voila maintenant des mois que je me bat seul pour mon flambeau . Seul . Qui me sortira de l'abîme si je fais un mauvais pas ? Qui se souviendra de moi lorsque j'aurais péris ?

Personne bien sur . Les gens que l'aimaient disparaissent peu a peu . Les gens qui m'aimaient ont déjà disparu . La vie s'attarde en moi . Je suis vieux , j'aspire a mourir dans la paix au fond d'une foret . Je crains de n'avoir pour seul écrin un champs couvert de la souffrance de mon royaume . Ankavos dieu de la mort pourquoi me maintiens tu en vie ? Ai-je déshonorer ma parole ? Ne t'ai je pas servit fidèlement depuis ma mort ? Je t'implore a genoux permet moi de rejoindre mes ancêtres , laisse moi une chance qu'un vivant se souvienne de moi .

Si je tarde trop a mourir qui se souviendra de moi ? Personne ne se souvient jamais des solitaires . J'ai consacrer ma vie a Hibernia , mais Hibernia me consacrera t'elle une ode pour se souvenir de moi ? Je ne pense pas . Seuls les êtres les plus répugnant de notre monde se souviendront de ma lame ... seulement ma lame .

Je n'ai pas de femme , pas de descendance . J'ai aimer , oui j'ai aimer de tout mon corps et de toute mon âme , anksounamoon ma bien aimée a quittée cette terre pour ne plus jamais revenir .
Aurais-je la chance de pouvoir la contempler une dernière fois ? Elle ne m'a pas laisser de descendance , personne ne continuera le combat en mon nom ... personne . J'ai graver mon nom dans mes chairs pour que l'on puisse au moins nommer mon corps lorsque la vie m'aura totalement quittée .

le vieux firbolg marche lentement dans la foret , il pleure , ses larmes sont sincère . une elfe passe près de lui et lui frôle un bras , elle tien en son sein un enfant . il a l'air si vulnérable . C'est beau.

Pourquoi n'ai je pas de descendance ? N'aurais je pas eu le temps ? Non en vérité j'ai peur , peur de partir et de laisser un orphelin derrière moi . De plus je n'ai pas de compagne . Peut-être pourrais je adopter un enfant lui léguer mon savoir , mon expérience . Laisser une trace .

Oui c'est ce que je désire : laisser une trace . je vais adopter un enfant , lui permettre de connaittre l'amour d'un père , lui montrer la voie , et surtout lui léguer ma foi dans notre patrie , en mon dieu .

Non , je ne serais plus seul , bientôt j'aurais un fils , une raison de vivre .
Question
hum...
meme si c un tres jolie poeme... pkoi tu veux apprendre a ta descendance la foi de ta patrie et de ton dieux alors que eux ne ton jamais rien apporté ? =)

--J'ai consacrer ma vie a Hibernia , mais Hibernia me consacrera t'elle une ode pour se souvenir de moi ? Je ne pense pas ...

Et meme ton dieux de la mort ne veut pas abreger tes souffrances... alors que tu l'as tant servis... preske comme un esclave...

Ankavos dieu de la mort pourquoi me maintiens tu en vie ? Ai-je déshonorer ma parole ? Ne t'ai je pas servit fidèlement depuis ma mort ?

Et toi Grossbaff tu voudrait que ton propre sang soit oci esclave de ta patrie et de ton dieux qui ne font et ne ferons jamais rien pour toi ?

...
le but n'est pas tellement dans la forme c a d je pourrais vouloir apprendre a ma déscendance un tas d'autre choses , mais ce sont ces choses la qui me caractérise malgré le fait que je puisse en souffrir , ce que je souhaite c laisser une trace de moi de mon esprit , de ma loyauté envers hibernia .
j'ai le droit de le post sur les deux , pour une raison c que le forum rp sert d'archive , mais bon ce texte est nouveau donc je ne souhaite pas qu'il finnisse o fin fond d'une archive ou personne n'ira voir . Et surtout je veux des avis , des conseils .
Citation :
Provient du message de BiggY
y'a un forum rp exprès, pourquoi le post sur le général?
Oui, un des modérateurs a clairement dit qu'en ce qui concernait les post RP, on a le droit de les poster ici et sur le général.

Cela permet, ici, d'amener des gens, qui ne serait pas allé sur le forum RP, d'être attiré par un titre et de les lire.


Sinon, pour le texte en lui-même, si cet Hibernien à tant lutté et ce demande qu'est ce qui reste de lui, c'est peut-être que sa lutte n'était pas la bonne ?

(Un ti conseil, ne met pas "c'est beau" dans le texte, décrit la situation et laissent les lecteurs trouver la beauté)
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire

(Un ti conseil, ne met pas "c'est beau" dans le texte, décrit la situation et laissent les lecteurs trouver la beauté)
merci du conseil c mon premier texte rp
Citation :
(Un ti conseil, ne met pas "c'est beau" dans le texte, décrit la situation et laissent les lecteurs trouver la beauté) [/i]

...
en disant ca tu lui dis de ne pas "imposer" sa vision personnelle de la situation, mais tu lui dis qu'il decrive ce qu'il rescent par rapport a SES emotions,


c ce qu'on appel de l'echange... je te donne mon avis sur tel ou tel chose, et chacun doit pourvoir se faire sa propre opinion selon ces propres affinitées...

pourquoi tout le monde veut diriger la vie de tout le monde ?
pourquoi tout le monde veut imposer sa facon de voir les choses ?
pourquoi tout le monde veut sa facon de creer stel ou tel perso ?

arreter de vouloir tout pour tout le monde...

et dite comment vous avez monter votre perso (par ex) chacun se fera son opinion, essayera et trouvera la solution qui lui convient le mieux, et par cette solution qu'il partagera avec les autres... les autres ferons evoluer leur solutions...pour tendre vers la pefection de chacun et pour chacun

je rappel que ta vision de la perfection n'est pas forcement la vision de la perfection de l'autre ... meme de ton meilleur pote
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés