couleurs

Répondre
Partager Rechercher
Moi jamis , il fo si habitué sinon en rvr c : "machin" enleve ta torche , et si t habituer a joue avec la torche , tu as l impression qu il fait tt noir
Mdr

Mais en fait cela depent aussi de ton tipe d'armure
Sur hib la teinture noire sera plus noire sur de l'eccaille que du rf enfin je l'ai remarqué


En tout cas je n'ai qu'une chose a dire !

GOA file nous de la teinture blanche !!!!
Ce qui me faisais encore plus rire moi, c'est les mecs qui gueulaient pour qu'on enlève la torche, alors que eux même portait des épées flashante visible a 3 Km

J'ai toujours jouer avec la torche, pas envie de me bousiller les yeux, car la nuit c'est horrible.
Citation :
Provient du message de Auronc
Ca m'amuse toujours les gens qui se baladent à 40 et qui s'engueulent parce que l'un d'entre eux a sa torche allumé et qu'ils vont donc manquer de discrétion
Surtout lorsqu'il s'agit d'une masse de trolls en balade
Ha GéBéïte , quand tu nous tiens
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Oui il faudrait une teinture blanche plutôt, histoire de pas être vu a Odin sans être fufu
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Citation :
Provient du message de Fiv
j'en profite pour poser une question : Pourquoi la teinture blanche n'existe elle pas ? Je trouve cela vraiment dommage ;(
Et sur mid alors ? on verrais quoi ?
Citation :
Provient du message de peiyo
En tout cas je n'ai qu'une chose a dire !

GOA file nous de la teinture blanche !!!!
ggrrrrrrr
D'une part, c'est pas goa qui fait ca c'est mythic
Ensuite, ils ont expliqué que ca n'était pas possible sauf refonte du moteur graphique. En fait, actuellement, mettre une teinture ca revient a éclairer l'object avec de la lumiere de la meme couleur que la teinture.

Donc si one a une cote de maille grise et qu'on l'éclaire avec une lumiere rouge, elle devient rouge. Tout se pase comme si on mettait un filtre colloré devant la source de lumiere.

Or, ca, c'est impossible a faire avec du blanc, tu ne peux pas élclaicir les couleurs de base en les éclairant avec un lumiere collorée, ca ne pas que les rendre plus foncées.

Donc pas de blanc jamais a moins de changer completement le moteur graphique.

Ca ne veux pas dire qu'on ne peux rien voir de blanc, certain truc peuvent etre blanc a la base, mais on ne peut pas tranformer quel que chose de pas blanc en quelque chose de blanc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés