[Ys] Posts fusionnés

Fil fermé
Partager Rechercher
extrait des accords :

Citation :
2/ Ces accords ne sont pas imposés à l'ensemble des individus et communautés des royaumes.
a partir de cela, il n'y a aucune raison de se plaindre d'une attaque hors horaire non ?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ça va pas nan, ya trop de monde à 10 heures

8 heures, c'est pas mal
Nan 8 heure , mid zerg en porte avion , on pourra jamais passer G1


/cheer les assassins
Citation :
Provient du message de Shinu
extrait des accords :

a partir de cela, il n'y a aucune raison de se plaindre d'une attaque hors horaire non ?
on a parlés des accords ici?

j'crois pas moi...
Citation :
Provient du message de Shinu
non c juste une remarque sur le pourquoi se plaindre d'une attaque a midi
bah ramene pas les accords, on parle pas des accords, l'auteur a juste dit que vous étiez incapable de les prendre en heure pleines il a pas parlé des accords
Message supprimé par son auteur.
NB : je suis hib moi

[edit]
Citation :
J'espere que vous allez défendre votre zf durant cette été et pas que dans les horaire des accords
je savais bien qu'on en avait parle
lol, a pres tout on est des royaumes enemis , je vois pas poukoi on aurait pas le droit d'attacké un rk , ou un fort quand on veux , chacun c'est technique , sur d'autre serveur sa se passe bien a 5 heure du mat !!
chacun c'est technique , certain vont meme avec s'arranger avec un royaume pour se partagé les 6 relique :x
Nan mais c'est pas grave on comprend bien hein, ...

14h nan c'est trop tard ! plein de défenseur !
12h Ouéééééééé ça marche il s'y attendent pas !
12h Ah ben merde midi ça marche plus
Vous devriez essayer vers 21h je pense que c'est là qu'on vous attend le moins à présent les Alb
Citation :
Provient du message de Linkounet
Maintenant que les albs sont incapables de prendre une relique à midi il nous reste plus qu'à attendre l'attaque à 4h du mat.
[flamming]
Les Albionnais qui ont attaqué ne sont pas signataire des accords d'Emain Macha.
Donc pas la peine de les agresser.
Et je ne vois pas en quoi c est des loosers.
Même si je suis Mid,j'éprouve le besoin de...me rallier a l'avis des albs! (car a fore de lire JOL,j'en ai un peu marre de voir alb traité comme le vilain petit canard.Ce sont des joueurs avant tout,ils sont donc exactement comme nous)
En l'occurence:
Citation :
a pres tout on est des royaumes enemis , je vois pas poukoi on aurait pas le droit d'attacké un rk , ou un fort quand on veux
Franchement je suis assez d'accord.
L'attaque ayant été repoussée,cela prouve bien qu'il y avait du monde a 12H et que tout hibernia n'etait pas en train de festoyer a TNN,inconscient du drame qui se passait au RK.
/agreee nutka qui a trés bien résumé la situation.
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Citation :
Provient du message de weezy
Vous devriez essayer vers 21h je pense que c'est là qu'on vous attend le moins à présent les Alb
Oui mais on va attendre la prochaine fête de la musique, le 21 juin 2004 à 21h, pendant que tous les hibs seront au concert de Michel Sardou
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
un peu de respect?
Pourquoi flammer systématiquement?
Pourquoi vouloir sans cesse alimenter cette semi-haine envers Albion?

Ils ont attaqué a 12h un samedi,soit.
Ils ont été repoussés,il y a donc eu de la défense et l'attaque est donc légitime ET fair play(j'entends par faire play le fait de permettre au royaume attaqué d'avoir les moyens de se défendre).

Toutes ces attaques gratuites ne peuvent avoir que des effets néfastes:

- inciter les assaillants à attaquer encore et toujours et ce à des horaires différents(la violence entraine la violence,je le rappelle)
- provoquer une ambiance malsaine sur un forum qui n'en a pas la vocation
- donner du travail aux modos et donc provoquer des bans,des ouinouin contre les modos et tutti quanti.

Avant de clore mon intervention(qui n'engage que moi),je tiens à rappeler que la majorité des guildes d'Albion ne sont signataires d'aucun accord,et que DAOC reste un jeu qui ne doit en aucun cas déborder sur la vie,la vraie(et ce message s'adresse autant aux défenseurs qu'aux attaquants).

Merci de votre compréhension.
Nan mais faut dire qu'on a échoué pcq un boulet avais oublié ces instruments , pour posé le béliers , Apres avoir retrouvé des instruments , pbae par un elf log dans le rk :x Amen

Des boulets comme sa on n'en veut plus .


Citation :
http://users.skynet.be/w3b/avatarmini.jpg
Signature enlevée. 1 signature par sujet





Citation :
Nan mais faut dire qu'on a échoué pcq un boulet avais oublié ces instruments , pour posé le béliers , Apres avoir retrouvé des instruments , pbae par un elf log dans le rk :x Amen

Des boulets comme sa on n'en veut plus .
Ouai Quicky, d'ailleurs je me demende pk on te garde chez Exca
Citation :
Provient du message de Quicky
Nan mais faut dire qu'on a échoué pcq un boulet avais oublié ces instruments , pour posé le béliers , Apres avoir retrouvé des instruments , pbae par un elf log dans le rk :x Amen

Des boulets comme sa on n'en veut plus .
Faux l elfe été pas loggué dans le RK car il était dans mon groupe rvr.
Merci d éviter les attaques comme celle-ci qui n'apportent rien.
Cette attque a 12h ne prouve rien en tant que t'elle. Mais si on regarde en general, dans les gros event, et dans les petit detaille. Je trouve que alb, en general donc, on demontré bien plus de lacheté.

M'enfin c est tout a fait normal que les gens des trois royaumes sois des gens different et que les trois royaume ai des atitude different.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés