DAoC [FIN]

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part , je joue tous les soirs de 18H30 à 23H00 environ .
J'arrive à parfaitement gérer ma vie de famille , et ma vie professionnelle .

Il faut savoir ( réussir à ) etre raisonnable .

Et puis , tout le temps que je passe devant le PC , des millions de français le passe passivement devant la télé ... alors ...


Eleana , scout 50 , rang 7 , alb/broc .
Re: DAoC [FIN]
Citation :
Provient du message de Furax


PS: Des vieux jouent à daoc, ca parait con mais c vrai, et des idiots ossi now. pour ca c un peu moins drole de jouer k'avant ! Les new sont vos potes ke vous avez attirer

.
Oui , mais les vieux joueurs , eux , ils ne baclent pas leurs devoirs le soir , en foncant dans leur chambre sitôt entré pour allumer l'ordi
a ton age moi j avais pas d'ordi bla bla ....
et puis une fois rentré , hop les corvées bla bla ....
Fallait traire les chevres bla bla .......
a de mon temps bla bla .....
et puis on allait chercher l eau a la riviere .... on croisait mr Ingalls en route .. le dimanche matin on jouait pas fallait aller a l eglise bla bla ....

Je deconnes tu as raison , tu as d'autre priorité defonce toi au boulot , et peut etre que plus tard , quand tu auras finalisé tes objectifs , tu te reposera un coup sur une chaise de bureau et deviendra......... un vieux joueur
hm le problème vient pas de DAOC, mais de tout jeux prenant.

je jouais bien plus a CS (avant que DAOC arrive), et justement j'ai pas fait la meme erreur et je me suis limité + ou - sur les horaires en arrivant sur ce jeu.

ce n'est qu'une question de volonté.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Que les choses soient bien claires. Certains l'ont déjà dit mais pour ceux qui n'auraient pas encore compris je vais en remettre une couche :

CE N'EST QU'UN JEU RIEN DE PLUS !!

Ce n'est pas DaoC qui va vous ramener votre chèque à la fin du mois.
Ce n'est pas DaoC qui va faire les courses à votre place.
Ce n'est pas DaoC qui aura à expliquer à l'école ou au patron que vous étiez soit-disant malade.
Ce n'est pas DaoC qui payera vos factures.
Ce n'est pas DaoC qui révisera vos cours pour vous.
Ce n'est pas DaoC qui passera vos examens à votre place.
...

Il serait temps de faire la part des choses et de commencer à vous sortir les doigts du c.. et arrêter de dire que DaoC est la cause de tout c'est faux. Si certains ont raté leur année soit-disant "à cause de" DaoC, ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux même point.
.
100% d accord avec Ashinia

Et puis pour les prix , je connais peu de loisir aussi peu chere que DAOC ( je parle pas des forfaits internet... mais 12€ par moi , vu que la plus part y passes des 10 aines ou des 100 aines d heures ... comparé au ciné ect... c est rien)
re
le tout c'est de savoir faire la part de la vie réel et IRL car moi je n'ai jamais fait une aussi bonne anné scolaire que cette alnnée jesuis preier de la classe avec des félicitation des professeur première fois de ma vi pkoi ben justement parsse que sa me detent
Si tu foires ton année scolaire, ton boulot, ta vie sociale a cause de DAoC, c'est de ta faute pas celle du jeu point barre. Les mmorpg et les jeux online existent depuis un ptit moment déja et ca a toujours été comme ca.

De plus les joueurs que tu citent la représente disons, hum je vais etre sympa environ 5% de la communauté fr, les 3/4 prennent ca comme un loisir, moi je bosse, je sort j'ai une vie sociale a la différence que au lieu de passer mes soirées dehors ou devant la télé bah je joue a daoc J'irai pas démissioner ou foirer mon mon année scolaire pour un jeu. Y'a quelques temps quand je jouais a T4C et ou j'était vraiment accro ,il m'est arrivé de me coucher a 4h du mat pour le me lever a 7h, mais bon ca m'a pas empeché de décrocher mon bac suffit de savoir gérer.

Puis sincerement tu penses que ton post va changer la vie de ces 5% de personnes ? Et dis toi que si c'est pas DAoC qui leur bouffe leur vie, ca sera EQ, AO, CS ou n'importe quel jeu online hein
Bah.... si il devait y avoir une morale a tout ça, ça serait :
"DAoC nuit gravement a la santé mentale du joueur" ou alors
"Ce type de jeu peut vous faire rater une année"
Mais que fait l'Etat pour inscrire ces mentions LEGALES sur les boites de MMORPG?????
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Furax, c'est pas beau de rejeter ses propres echecs sur quelqu'un/quelque chose d'autre.

T'as rate ton annee parceque t'as pas vu ou etaient tes objectifs et t'as pas su gerer.

Tu aurais de toutes facons rate ton annee, que ce soit a cause de daoc, d'un autre jeu "virtuel", de la petanque ou n'importe quoi d'autre

Toutes tes autres critiques ne sont que du vent
en fait comme bcp l'ont dit si tu foire ton année la faute n'en revient qu'a toi , daoc n'en est pas la cause c ton abus qui en est la cause.
c un peu comme ces idioties qu'on entend chez certains journalistes qui montre du doigt "machin" qui a pris une carabine et qui a tué "machin truc" exactement comme dans tel film.
Non la violence au cinema n'engendre pas les fous qui s'en inspire.
mais bon c'est un autre debat...
Re: furax
Citation :
Provient du message de Otsu_Shakuhachi
Furax tu c..sui totalment d'accord avec. DAOC prend pour tous les joueurs une GRANDE PLACE dans leur vie.

Avec des consequense plu ou moin grave.





C bien connu .... si vou demandé a un fumeur s'il fume bcp ou sil est accro il dira : " J'arrete kan je veux..ou sui po accro" pourtan les 6 paquet fuse , et depuis 10 ans il arrete po
Raté, je jouais beaucoup à DAoC, pourtant j'ai arrêté depuis 1 mois et je suis pas en manque, je me dit pas que j'ai perdu du temps dessus... le temps que j'y ai passé, les amis que je m'y suis fait, le personnage, la guilde que j'ai vu évoluer, ça restera de très bon souvenirs.

@Furax Euh, oui j'ai joué 1 ans et demi, depuis le début du jeu...et?
Est-ce pour autant que j'ai raté ma vie et que je vient chouiner sur les forums?
Thumbs up
Je dit chacun son truc après tout, mais moi j étais dans le même cas, s'étais vraiment devenu une drogue, impossible de ne pas jouer pendant un jour, je tournais en rond , je me demandais pendant que je ne jouais pas les autres perso eux jouent et donc xp et de se fait monte de lvl et je devais jouer .
a la fin s était des 16 h par jour, et j allais plus bouloter, et des problms irl avec ma femme et enfants j étais vraiment devenu parici Lamonay et plus moi, je vivais se perso a travers ma vie, il avais réussi a me dominé même sans m en rendre compte.
Je ne sortais plus de chez moi, je mangeais devant mon pc car j étais dans un bon groupe et je voulais pas déco etc...
Alors si vous n êtes pas de sans cas tant mieux pour vous et surtout continuez se jeu est très plaisant.
Mais faites attention petit a petit sa m a bouffer le cerveau, et se n est pas daoc le fautif c moi qui ne c pas gérer ca .
Mais en attendant j ai du areter car sinon je serais peut etre devenu fou.

Sur ce bon jeu a tous et peut etre a un autre jour

Parici Lamonay chamy 50 Ys mid
Aristote oengus thane 50 Ys mid
epine oengus chasseur 42 ys mid
Parla lamonay bogdar 37 ys mid
:baille: :baille:

tu devrais aller voir mireille dumas, ca l'interesse pour sa prochaine émission.


Tous les arguments sont cités.

Si tu ne te gères pas, ca n'est pas la faute à DAoC, c'est la tienne. Des tentations j'en trouve des milliers pour jour de mon côté...
non mais lol quoi ce post franchement c nawak :

-tu as rate ton annee scolaire ne t en prend qu a toi tu pouvais gerer avec daoc (la preuve je l ai fait)(nb: ceci est peut etre dut a mes capacites intellectuelles extraordinaires )

-apprend a gerer ton temps ta vie irl, ton tps IG je sais pas moi apres tout ce n est qu un jeu en aucun cas ca ne doit perturber tes pensées

-pour ceux qui disent que ces un drogue alors la mdr franchement est ce que daoc entraine une quelquonque dependance physique.... mentale....non peut etre y penseras tu et voudras y retourner mais bcp de chose font cet effet(une chanson que tu adore, une fille qui te plait.....) essaie l overdose de daoc a mon avis sa risque pas de te tuer je connais des personnes qui sont dependantes avec des drogues dures donc stop delire la sa na rien avoir c juste un moyen pour les emissions debiles de faire de l audience en rendant parano les parents et accessoirement une excuse pour l echec scolaire de certains ainsi que la defaillance meme de ce systeme .......

-voila daoc est un jeu rien d autre avec un minimum de recul tu pe faire la part des choses... persos je joue principalement le soir et la nuit la journee je sors je mate des films je fait d autres truc quoi!!!! enfin voila je vais pas m eterniser @++
Attention je viens d'inventer un gag à 2 balles!!

Quel est la différence entre DAOC et la drogue??

quand on fait l'overdose de daoc on meurt pas mais on stop le jeu.

Quoi c'était pas drôle? ohhh mais vous êtes pénibles.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
c kler a mon avis vous avez pas bien lu mon post
g bien dit que ce n etais pas la faute a DAOC mais la mienne de ne pas savoir gerer ca seulement moi je n y parvenais pas c tout , si vous vous savez tant mieux pour vous
lol deja ton texte est assez lourd a lire et cke je v en dire ... ben un pe kom bcp ta bien fait d arreter DAOC parske si t en etai arriver a te dire ca c kler ke ca te monte a la tete.
DAOC est un JEU est ne restera qu un jeu ( meme si je passe toutes mes nuits dessus je pe le dire ) .
kom tout les jeu il ora une fin alor moi jeprofite des bons instants ( de plus en plus rares ) kil nous restes a passer sur ce jeu .
sur ce byou tlm a+ IG
Salut tous,

Perso je trouve que DAOC rend un peu accro, je ne lui donne pas tort, mais il faut faire la part des choses:

1) Pour moi j'ai sacrifié ma télé, c'est nul le reality show , si je veut voir une femme sous la douche, je prefere la prendre avec la mienne (gain de temps 2in1) plutot que de matté 15 heure la télé en voulant voir un téton mdr.

2) J'ai arrété tous les autres jeux pour me concentré sur DAOC.

Pour le reste du temps, je m'occupe de ma famille et de mon entreprise et je sait quand je doit m'arreter de jouer :baille: lol.

DAOC est un bon jeu.
Il est vrai que l'on passe du temps avec, quand on aime ! Mais il faut le voir comme quand on aime faire de la moto on passe pas mal de temps a en faire mais on y passe pas sa vie.

Bref libre a chacun de fixé ses priorités mais au final DAOC reste un loisir pour moi

PS: tire vite la lecon de DAOC pour ton plantage scolaire car cela pourrai t'arrivé avec autre choses qu'un jeu: télé, sport, amis ...
Citation :
Provient du message de Prince Kharwen
Ce n'est pas DaoC qui va vous ramener votre chèque à la fin du mois.
Ce n'est pas DaoC qui va faire les courses à votre place.
Ce n'est pas DaoC qui aura à expliquer à l'école ou au patron que vous étiez soit-disant malade.
Ce n'est pas DaoC qui payera vos factures.
Ce n'est pas DaoC qui révisera vos cours pour vous.
Ce n'est pas DaoC qui passera vos examens à votre place.
...
c est bien dommage
Encore une victime du je mélange tout.
C dommage.
Mais trop dur a lire ton post alors dans les grandes lignes je l'ai lu en diagonale comme on dit.
Il fo fixer c priorités, si tu ne sais pas le faire c ke tu n'es pas assez mature pour ca.
Alors tu as sûrement bien fait d'arrêter.
Deneron /clap
Aujourd'hui les jeunes se croient tout permis on dirait bien.
Et la vieille ke je suis t'envoie ch*** mais grave.
Et étant mère de famille mariée moi aussi, je n'ai pas ce problème.
Il suffit de savoir gerer son temps point barre.
Et pour dire j'arrive même a lâcher daoc pour faire des soirées avec les amis.
Et pourtant j'adoooooooooooooooore ce jeu.
mais c un jeu.
Sur tout les Jeux online auquel j'ai jouée, il y en a toujours eu une dizaine de personnes qui de temps a autres sortent ce même discours. De 1, je trouve ca gonflant au possible, de 2 si les gens n'ont pas conscience de ça quand ils jouent ce laïus n'y changera rien.

Ana, blasée
daoc est un jeu ..POINT ..comme bcp suis père de famille ..et le tout est de savoir tempérer...suffit juste de dire qu un xp ou un rp c est rien a coter de la vie (irl)
si quelqu un met sa vie (irl) en peril a cause ,du sois disant ,jeu ce n est pas la faute de se dernier mais du joueur ne sachant pas faire la difference entre jouer et vivre sa vie (tjrs irl)...

<le plus difficile est ,bien sur au debut . tout beau tout neuf,mais apres suffit de faire la part des choses>

bon jeu a tous
Il faut savoir faire la part des choses c tout. Moi g eu mon année, et je suis a la fac (en licence de bio précisément), et autant dire que ct pas facile. Il faut savoir se restreindre et se tourner complètement IRL. Je dois avoié que se post me surprends. S'en prendre au jeu, je trouve ca un peu facile. Moi je sais que j'aurai pu faire mieux, j'aurais pu avoir une mention, mais je ne peux m'en prendre qu'a moi meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés