Olala ... C'est long !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de usulla
Mais c'est pas vrai !!! Comment tu a fais pour rater ça
Je me moque pas de toi .... quoi que
Ben la tête ailleurs, quand je suis pas concentré sur un truc, je le ferme pis hop, c'est zappé. Sur le moment, j'ai p'têtre eu un coup de tel ou n'importe quoi qui me dérange.

Par contre, les MP pour se moquer de moi, tous, là, c'est pas sympa !
Citation :
Provient du message de Critias
Ben la tête ailleurs, quand je suis pas concentré sur un truc, je le ferme pis hop, c'est zappé. Sur le moment, j'ai p'têtre eu un coup de tel ou n'importe quoi qui me dérange.

Par contre, les MP pour se moquer de moi, tous, là, c'est pas sympa !
Ah je suis donc pas le seul finalement
Je comprends pas tout.

Le jeu doit sortir en fin d'annee.
Et vous etes la a attendre, limite a esperer que le jeu sorte avec 6 mois d'avance.
Vous faites cela a chaque jeu auquel vous avez joue?
Regardez votre ludotheque et dites moi.

Vous pouvez revenir ici tous les jours, si le jeu sort en fin d'annee, il sortira pas l'annee derniere.

Au final, vous allez trepigner pendant 6 mois pour vous lasser d'un jeu et retrepigner pendant 6 mois en attendant le suivant?
Il n'y a aucun jeu comme ryzom sur le marché et ce sera la meme chose lors de sa sortie et pour de long mois si ça se trouve

Dans mon cas et je pense qu'il est partagé j'en ai marre des autres jeux soit pas beau soit de baston

En plus de cela si c'était bien fait de la part de Goa on aurait quelques infos qui nous permettrait de continuer notre background

De plus on espère bien que la chance va tourner et etre pris pour la béta, certains le sont

Voila sinon et si tu es passé avant tu remarquera qu'ils n'y a plus grand monde ,ni grande discussion, rassure toi on n'aime pas plus que toi regarder un écran vide
Surtout si tout le monde réagit comme ça , il n'y aura pas de communauté avant la sortie du jeu ....

C'est mieux que rien ... l'update de cette semaine ... Mais bon , un peu radin Nevrax la


Comme quelqu'un la déjà plus haut (Critias peut être ? )

ils veulent peu être nous dégoutter de Ryzom pour nous envoyer sur SWG ?



<Reflechit>

Ca fait peur ! :bouffon:

Je préfère encore attendre 6 mois devant un écran vide
Citation :
Provient du message de Ameradyne
Surtout si tout le monde réagit comme ça , il n'y aura pas de communauté avant la sortie du jeu ....
En effet, et si j'osais ajouter aussi une petite réflexion perso qui ne tient qu'à moi...

Je pense que pour ceux qui sont ici, Ryzom sera plus qu'un simple objet de consommation, c'est un produit qui a tout (en apparence, je l'accorde) pour plaire aux gens qui s'y intéressent bêtement 6 mois avant. On est des boeufs, certes, je te l'accorde, des boeufs qui ont une autre vision du jeu que ce que tu décris. Pour moi, un MMORPG ne se remplace pas par un autre, tout comme (et le parallèle va être monstrueux ) une petite amie ne se remplace par une autre.

Tu as les gens volages, les gens qui sortent souvent avec des filles (ou des mecs pour les filles, mais comme je suis un mec plus facile de parler de ça via le regard d'un mec) et tu as les gens comme moi, qui ne sont pas pressés de remplacer la dernière petite amie, comme un objet de consommation, mais simplement de trouver la bonne.

C'est un état d'esprit, et je comprends que tu ne puisses le comprendre Grayswandir, tout comme j'ai du mal à me faire à l'idée d'utiliser un jeu comme un bien de consommation, et ce, même si je le paye !

J'espère t'avoir un peu plus éclairé. Et pas avoir fait de comparaison trop foireuse (je crois que si en fait. )

PS : Et oui, ce fut pareil pour NWN, je l'ai attendu pendant un an, et j'y suis toujours dessus, même si j'attend avec impatience Ryzom et que la communauté me plait énormément. (Sauf Giltho mais bon)
Citation :
Provient du message de Critias
En parlant de la beta 2... Ils ont toujours pas de moyens de modifier sa fiche de candidature ?
au moment de l'inscription, j'avais voulu changer un champ dans mon inscription.
J'avais envoyé un mail à ryzom@goa.com, et ils avaient fait la modification (enfin au moins ils avaient dit l'avoir fait )

Pense à inclure un identifiant de ta souscription dans le mail (pseudo ou numéro d'idtester), et à ne pas inclure le mot de passe qui t'est personnel, ils n'en auront pas besoin. De plus j'avais fait le mail en anglais, ne sachant pas si la personne derrière l'adrese mail parle français.

PS : 100% d'accord avec au-dessus, pour moi c'est pas un jeu où on joue une 10aine d'heures avant de passer au suivant...
Citation :
Provient du message de Grayswandir
Je comprends pas tout.

Le jeu doit sortir en fin d'annee.
Et vous etes la a attendre, limite a esperer que le jeu sorte avec 6 mois d'avance.
Vous faites cela a chaque jeu auquel vous avez joue?
Regardez votre ludotheque et dites moi.

Vous pouvez revenir ici tous les jours, si le jeu sort en fin d'annee, il sortira pas l'annee derniere.

Au final, vous allez trepigner pendant 6 mois pour vous lasser d'un jeu et retrepigner pendant 6 mois en attendant le suivant?
Je ne pense pas "trépigner", ni espérer quoi que ce soit en attendant la sortie de Ryzom, et pourtant, tous les jours, je passe par ce forum...

Pourquoi ?

Parce que comme l'a expliqué Assassin, quand on accroche à un jeu, on aime venir en parler avec d'autres personnes.

Parce que l'ambiance de ce forum est une des meilleures que j'aie pu constater sur Jol, avec des personnes agréables et sympathiques (à part Critias bien entendu) qui sont toutes aussi passionnées par le jeu.

Attendre n'est donc absolument pas un supplice pour moi.
Citation :
ne pense pas "trépigner", ni espérer quoi que ce soit en attendant la sortie de Ryzom, et pourtant, tous les jours, je passe par ce forum...

Pourquoi ?

Parce que comme l'a expliqué Assassin, quand on accroche à un jeu, on aime venir en parler avec d'autres personnes.

Parce que l'ambiance de ce forum est une des meilleures que j'aie pu constater sur Jol, avec des personnes agréables et sympathiques (à part Critias bien entendu) qui sont toutes aussi passionnées par le jeu.

Attendre n'est donc absolument pas un supplice pour moi.
Pareille sof que moi je poste rarement
Bon désole pour ceux qui ne trépignent pas, mais c'est une impression que m'ont donne certains posteurs

Je suis d'accord que venir discuter d'un jeu qu'on aime/adore/attends est très bien,
qu'on rencontre des gens sympathiques (a part Critias et Gilthoniel ), que ça permet d'échanger des projets, idées, impressions etc...
Pas de problème Critias, tu cherches Le jeu qui te corresponds et qui te comblera a tous les niveaux. Et je ne vois pas le mmorpg comme un produit de consommation comme tu l'entends, je ne parle pas de jouer une dizaine d'heure et de changer de jeu. Un
tel jeu on y joue 1-2 ans, plus pour certains jeux/personnes (EQ/AC) mais on arrètera un jour.

Mais des jeux énormes qui réunissent les gens sortent tous les 1-2 ans. Les jeux évoluent, les gens migreront, l'histoire se répétera. On peut ne pas aimer SWG, mais l'ambiance sur le forum la veille/durant le début de la béta devait être la même qu'ici.

Ce qui m'étonne, c'est d'attendre impatiemment la sortie du jeu (pris tout seul ça m'étonne pas) et de ne pas être content quand on a pas reçu assez de "miettes" en rejetant la faute sur la politique Goa/Nevrax. Le jeu sort dans 6 mois, mais si on habitue la communauté a avoir 5 screenshots par semaine du jeu et qu'une semaine on en sort 3, ca va plus. Et le joueur en redemande, toujours plus, rarement satisfait.
Et je ne pense pas que ce soit pour garder la communauté vers elle que Nevrax fait ca, qui d'entre vous irait voir ailleurs et ne jouerait pas a Ryzom, si Nevrax decidait d'arreter de communiquer avec nous jusqu'à la sortie du jeu? Mais plutot afin de montrer que le projet avance, qu'il évolue et existe toujours.

Enfin voila, je ne sais pas si ça a été très clair, mais c'est l'impression d'avoir beaucoup d'insatisfaits (qui en rigolent un peu, mais l'impatience va monter ) qui déterrent parfois de vieilles haches de guerre qui m'étonne.
(Je me souviens de posteurs il y a 6 mois un an sur un autre forum Ryzom qui décidaient d'aller voir ailleurs vu que Goa allait peut être éditer le jeu - a l'époque, on ne savait pas.)
Citation :
Provient du message de Grayswandir
Ce qui m'étonne, c'est d'attendre impatiemment la sortie du jeu (pris tout seul ça m'étonne pas) et de ne pas être content quand on a pas reçu assez de "miettes" en rejetant la faute sur la politique Goa/Nevrax. Le jeu sort dans 6 mois, mais si on habitue la communauté a avoir 5 screenshots par semaine du jeu et qu'une semaine on en sort 3, ca va plus. Et le joueur en redemande, toujours plus, rarement satisfait.
Tu as tout à fait raison et je suis bien d'accord avec toi. Il suffit de lire les sujets des 2-3 dernières pages du forum pour s'en rendre compte : beaucoup d'ambiance qui se dégrade suite à ces événements évitables.

On ne peut pas empêcher ceux qui sont mécontents de ne pas faire partie de la beta-test de rouspéter. D'autres de constater le manque de news ces derniers temps. Ca fait partie de la vie d'un forum et bientôt tout cela sera définitivement derrière nous.

Je pense qu'on peut très bien suivre l'évolution de Ryzom avec une approche différente et plus patiente : pour ma part, je considère tous les nouvelles, les informations et les screens reçus comme un bonus et non pas comme quelque-chose qu'on est en droit d'attendre et d'exiger.

Quant à Goa, c'est certain qu'il n'est pas reconnu pour sa communication, mais il n'est pas totalement dépourvu d'avantages non plus.

Un Gilthoniel pas sympathique
Olala ... ça devient chaud

Disons que j'ai toujours un peu peur quand un fil commence à parler de GOA, communication, service, etc, parce que par expérience, c'est un sujet qui a un peu tendance à enflammer les fils.
On a un joli postaflood pour nous occuper, essayons de ne pas y mettre le feu

Si d'aventure quelqu'un voulait quand même polémiquer sur GOA, il doit avant tout passer par ici


Aëya enfile son maillot de bain et plonge dans la lagune pour se rafraîchir.
*plouf*


Ohblbl uneblblbl tluiteblbllbl ><)))°>


Aëya, simple pêcheuse
Citation :
Provient du message de Grayswandir

Ce qui m'étonne, c'est d'attendre impatiemment la sortie du jeu (pris tout seul ça m'étonne pas) et de ne pas être content quand on a pas reçu assez de "miettes" en rejetant la faute sur la politique Goa/Nevrax. Le jeu sort dans 6 mois, mais si on habitue la communauté a avoir 5 screenshots par semaine du jeu et qu'une semaine on en sort 3, ca va plus. Et le joueur en redemande, toujours plus, rarement satisfait.
Les fans se posent des questions générales sur ryzom dont certaines permettent d'avancer dans leur sites et leurs petites bidouilles de projets ,

bref ils désirent juste une réponse même évasive tous les 15 jours d'ici la bêta ouverte ,c'est pas trop demandé ,ni une levée de la NDA ,

Ce qui par ailleurs permettrait de créer des sujets de discussion et maintenir vivant les sites ,

Je ne fais pas parti de ceux qui disent que Goa est nul , au contraire ,je ne leur cire pas les pompes non plus ,

je dis simplement que leur stratégie de communications actuelles jeter 300 captures et une série de vidéos d'un coup puis 1 mois et demi sans aucune nouvelle méme sur l'avancée de la bêta ne me convient pas .
Citation :
Provient du message de nanoko

je dis simplement que leur stratégie de communications actuelles jeter 300 captures et une série de vidéos d'un coup puis 1 mois et demi sans aucune nouvelle méme sur l'avancée de la bêta ne me convient pas .
Je crois que cette phrase décrit bien la situation actuelle et le pourquoi de ne notre attente de news.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés