[Orcanie] Ys,ou le réve Américain...

 
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=206510

Ah oui,si vous vouler acheter un royaume ennemis pour s'allier et RoXxXeR nous sommes une petite centaine a 1 cuivre par personnes

[EDIT] Je vends ma mére en promo sinon .......Mp

Comme quoi Orca évolu en tant que gros serveur mais c'est pas comme Ys/Broc quand même ......


Ps:Kiss a tous je reviens demain
oué 25g kan meme c pas lui rendre homage, vais faire payer 200g le double force/const de base, plus encore si c'est une classe qui a force comme carac calculée pour son WS, pareil pour dex viva donc pour les tanks ca donne 400g le double force/const, 200g le dex viva, et pour les fufus and co ou la dex et la viva joue ben 400 g le dex viva et 200 le force const.

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Ki a dit ke daoc c'était pas un jeu fait pour donner des leçons de commerce
Re: Ys,ou le réve Américain...
Citation :
Provient du message de theth
Ps:Kiss a tous je reviens demain
uh uh thethhhhhhhhhhhhh je v te garnir de bisous moi demain

viteeeeeeee me tarde demain

kissssssssssssssssssss
Re: Re: Ys,ou le réve Américain...
Citation :
Provient du message de Orkina
uh uh thethhhhhhhhhhhhh je v te garnir de bisous moi demain

viteeeeeeee me tarde demain

kissssssssssssssssssss
Grrrouuu fait moi une place moi aussi veux kiss la tite bibiche
GRRRRRRR
Arreter de vouloir kiss MA Theth.
C'est que moi qui ai droit.



Bon je vous laisse la kiss, de toute façon je pourrais pas vous couper les mains pour vous en empêcher... mais les /hug c only Lasarian

/Kiss /kiss /kiss ma petite coccinelle.
/hug aussi tien
Vends résists chaleur/matière/froid 24% 200gold et 100gold fulls buffs de base ^^
trop trop trop con ce truc :/
le pire c qu'il yen a qui vont peut être payer mdr à savoir qu'un buff bot ça se monte 45 en une semaine en guilde ;\
vous en avez marre de pas rigoler dans vos gpes et de vous embeter en tapant du mid / alb /mob sans aucune bonne humeur?

Je loue mes services. 10g le calambour 25g la contrepeterie et 1s la blague foireuse.
ou alors la formule "Le grand jeux" pour 100g une heure non stop de blagues de daubes.


ben quoi...
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Re: Ys,ou le réve Américain...
Citation :
Provient du message de theth
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=206510

Ah oui,si vous vouler acheter un royaume ennemis pour s'allier et RoXxXeR nous sommes une petite centaine a 1 cuivre par personnes

[EDIT] Je vends ma mére en promo sinon .......Mp

Comme quoi Orca évolu en tant que gros serveur mais c'est pas comme Ys/Broc quand même ......


Ps:Kiss a tous je reviens demain
A l epoque ou les pyg par "10 et plus" pouvaient etre fait les doigts dans le nez par un caba spe manip avec dot zone 46, j ai groupe avec quelques tank sur le spot.. bien sur j aurais pu soloter.. mais bon, je vais pas laisser un gars baver a cote en me regardant me goinfrer d xp.
Donc, je me retrouvais avec un FG assez vite.. au bout de 15 minutes, un des gars dit "bb up.. Zomas je te dois combien".
Je me frotte les yeux pour bien lire la phrase , je pense que c est de l humour.. et la le gars ajoute "J etais la hier avec un caba, c etait 50g la bulle d xp"
Comme quoi.. avec une telle methode, avec 1 FG, ca doit etre jackpot .
Moi, faire ce genre de chose, jamais !!! Le pognon prend deja trop de place dans la vie IRL, si c est pour pourir L IG non merci
L'idée en elle meme est sympa je trouve , je pense pas que le but soit de 'RoX Da World' mais j'imagine un fufu 'normal' qui va rvr avec un compte et qui n'a pas la chance d'avoir 2 pc de dispo et 2 account avec un druide spé buff juste a coté bah ce genre de personne doit etr lassé de rvr et de se faire chain kill par des gars ki ont 500 pdv de plus que lui qui cap leur weapon skill leur hp leur taux d'evade et j'en passe ...
Quand au prix je trouve ca beaucoup trop élevé avec un prix inférieur il aurai je pense bcp plus de client ( vu que al conc est limitée il vaut mieux avoir qq clients fideles a 70% pour un prix raisonable ) que 33 gars qui attendent leur buff a Druim luigen a la queu le leu

Je suis sur que malgres les ouin ouins du genre : pff c nul etc .. la plupart des ombres ont du send Biggy pour s'arranger sur les tarifs
Citation :
Provient du message de Mor StfuAll
Je suis sur que malgres les ouin ouins du genre : pff c nul etc .. la plupart des ombres ont du send Biggy pour s'arranger sur les tarifs
C'est sa le pire !
1- Cela tue le jeu
2-Par principe mais peut etre peu de gens en ont?
Citation :
L'idée en elle meme est sympa je trouve
!!!!!
c vrai c normal k'1 gar ki a des tune irl (pour se payer un deuxieme account) est + de facilites a se faire des tunes ig


kler c trop sympa comme idee .......


fo arreter d'etre bete de tps en temps .......
Citation :
Provient du message de Fael&Kes
vous en avez marre de pas rigoler dans vos gpes et de vous embeter en tapant du mid / alb /mob sans aucune bonne humeur?

Je loue mes services. 10g le calambour 25g la contrepeterie et 1s la blague foireuse.
ou alors la formule "Le grand jeux" pour 100g une heure non stop de blagues de daubes.


ben quoi...
mdr kaes
j' ai essayé ce creneau , mais trop de concurrence , surtout sur la blague foireuse
par contre le calembour marche pas mal mais à 10 g tu ne vends pas beaucoup :bouffon:
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
pl payant
buff bot payant

les golios sont parmis nous:/
autant j aime pas les elitistes " de notre temps a nous vieux joueurs c etait autre chose , on avait le respect , bla bla bla .... "
autant la je dois avouer :/
i a comme une arrivée massive de trou duc' ou .... ?

tient tant qu a faire un nouveau serveur je croise les doigts pour que goa le fasse avec des regles anti-connerie :/
Citation :
Provient du message de Deneron
pl payant
buff bot payant

les golios sont parmis nous:/
autant j aime pas les elitistes " de notre temps a nous vieux joueurs c etait autre chose , on avait le respect , bla bla bla .... "
autant la je dois avouer :/
i a comme une arrivée massive de trou duc' ou .... ?

tient tant qu a faire un nouveau serveur je croise les doigts pour que goa le fasse avec des regles anti-connerie :/
Mais lol .... vouloir exp plus vite si tu en a les moyens , c'est être MOIN con que celuis qui en a les moyens mais qui ne veut pas non ?
meu non le probleme c est que les" ubber roxor des bacs a sable "sont trop peu ambitieux .
plutot que de se payer deux abonnements
plutot que d instaurer des systemes d argent roi IG et autres "corporations " eradiquant tout le coté role play de ce jeu .

ils devraient directement mail des requetes a goa : en echange d un prix de l abonnement multiplié par 10 dans leur cas avoir droit directement a un perso lev 50 9L9 et buff en permanence

c est vrai quoi quand on en a les moyens ...

quel manque d ambition aussi , quitte a vouloir se chain des ying, linainverse, tvt ....sans vouloir faire evoluer son perso , autant le faire a fond
Citation :
Provient du message de GoD
!!!!!
c vrai c normal k'1 gar ki a des tune irl (pour se payer un deuxieme account) est + de facilites a se faire des tunes ig


kler c trop sympa comme idee .......


fo arreter d'etre bete de tps en temps .......
Je crois que t'a pas tout comprit
Et c'est les gars déja buff bots qui pourissent le jeu arretez de cracher sur ceux qui veulent juste rvr a armes égales
Par exmple sur broc jpeut te donner 10 noms de sicaire qui lachent 6 lignes de buffs en mourant qq ombres et des assassins
Ces gens la entrainent le cycle de : pff il é est buffé donc jvé me buffé now ..
Je ne vois pas en quoi payé avec de l'argent fictif cela posserait t'il un probleme
Tout le monde peut etre super riche dans daoc avec df les diams saphirs emeraudes etc .. c une question d'envie
Et je n'ai pas vu de rapport avec de l'argent IRL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés