Kestion sur template proto

Répondre
Partager Rechercher
vela se template m'interesse :
- le template « offensif »

Il consiste tout simplement à maxer un type d’armes à 2 mains ainsi que parade. Les mob jaunes touche 1 coup sur 2 environ.
Exemple : 50 Lance, 50 parade, 10 bouclier 27 lames.



je suis lv 9 av 9 en lance et 6 ou 7 en parade ( j'ais un trou )


a kel lv mettre en shield et en lame ?


merci


Ps: Sinon send Virat IG sur Broc
Si tu va a Jaspe, au plus vite 8 bouclier pour engager (je crois que c'est 8, plus sur, un trou lol) si tu va pas a Jaspe, tu peu attendre un peu plus longtemps.
Avec mon Proto LW, je vais le monté pour Béryl. J'ai pas encore fait de RvR C'est assez pratique contre les archers en t'autre. On si tu es en deff sur un mago. Meme avec si peu en bouclier, ca peu aidé
Nigth
vires tes 27 lame et mets ça en bouclier, ça te servira en défense de fort en gardant un mago sur la muraille, à moins que tu préfères tirer des flèches en caoutchouc sur les ennemis
ok là je suis lv 10 je met combien en bouclier ?

edit là j'ai le template suivant ( lv 10 ) :

Lance 11
Parade 7
Shield 4


il me reste 4 pts je les met en tranchant ?
Citation :
Provient du message de Affaichami/Orca
ok là je suis lv 10 je met combien en bouclier ?
mets rien en bouclar pour le moment, je pense qu'il est préférable que tu les mettes après le 40; mais si tu veux engage alors mets 7 en bouclar et n'y touche plus jusqu'au 40 sinon ça va te pénaliser pour soloter.
oki je monterai a 7 alors mais mes 4 pts ki me reste je pe les mettre en tranchant ?


----------------
11 lance |
7 Parade |------> template actuel
4 Shield |
----------------
Citation :
Provient du message de Affaichami/Orca
oki je monterai a 7 alors mais mes 4 pts ki me reste je pe les mettre en tranchant ?


----------------
11 lance |
7 Parade |------> template actuel
4 Shield |
----------------
te spé en lame te servira à rien sauf si tu es full bouclier lame; gardes ces points pour avoir un haut niveau en lance et parade.

perso j'ai 50 grandes armes, 42 bouclier 29 lame et 26 parade; j'attend la 1.62 pour virer mes points en lame je pense et les mettre en parade.
Citation :
Provient du message de Affaichami/Orca
oki je monterai a 7 alors mais mes 4 pts ki me reste je pe les mettre en tranchant ?


----------------
11 lance |
7 Parade |------> template actuel
4 Shield |
----------------
Ne met rien en tranchant, comme te le dit Colomba, et rajoute plutôt en bouclier jusqu'à 7 (engager). Ensuite, montes uniquement lance et parade.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41749.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés