Help, Catapultes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, qqun pourrait'il me dire les pieces nécessaires à l'assemblage d'une cata, (je ne craft rien je veux juste acheter les pieces dans un fort marchand), et comment assemble ton ces pieces , merci
Non, pour monter une arme de siège il suffit d'avoir 1 dans n'importe quel artisanat de base (sauf alchimie et SC).

Pour la liste des pièces d'un bélier de siège :
* 300 charmes (ou le bois necessaire à faire le bélier)
* 1 protection
* 1 pointe
* 2 harnais

(edit : tellement habitué à faire des beliers que j'avais remplacé cata par belier en lisant la question...)
Citation :
Provient du message de Rimia
Non, pour monter une arme de siège il suffit d'avoir 1 dans n'importe quel artisanat de base (sauf alchimie et SC).

Pour la liste des pièces :
* 300 charmes (ou le bois necessaire à faire la cata)
* 1 protection
* 1 pointe
* 2 harnais
ca c'est le belier

Alors pour les composantes des armes de sieges 2 solutions :

* soit on les achetes aux forts frontiere comme beno, crauchon ou bledmeer
* soit on les craft

Les differentes composantes sont craftable suivant different craft (il faut 500 pour les faire).

Exemple pour le belier :

1 protection -> armurerie
1 point -> forge
2 harnais -> couture


Ensuite une fois qu'on a les differentes pieces, il faut les assemblé sur place (donc il faut les transporter).
Pour cela il faut posseder le craft ingenieurie (seul les tailleur, forgeron, armurier et empeneur l'ont, les alchimiste et arcaniste niet). La difference entre les differents modele de chaque arme de siege (en terme de puissance) se situe dans le type de bois necessaire a sa construction.

A noter que les pieces issus du craft couture peuvent etre faite sur place (craftable n'importe ou)
Comme ca a deja été corrigé pour monter une arme de siege il faut etre soit forgeron soit armurier soit enpeneur soit couturier a N'IMPORTE QUEL level d'artisanat.
La liste donné plus haut correspond en effet au belier

Pour une catapulte et ce genre d'arme de siege, il me semble qu'il faut 600 bois, pour les autres pièces je ne me souviens plus rpecisement mais en sendant un artisant il doit savoir te dire quoi prendre (avec un pue de chance tu en trouvera un dans un fort marchand
Pour la cata (de mémoire)
- contrepoids (armurerie)
- baquet (armurerie)
- pivot (forge)
- manivelle (forge)
- amortisseur (couture)
- 600 bois (orme, chêne ou charme suivant le niveau voulu)
Ben avant de savoir quelle pièce il faut pour monté une catapulte je te conseil d'abord de devenir artisan (couturier,forgeron,armurier, empenneur)
Dès que tu entres dans une de ces loges la compétence ingénierie apparait la il suffit de placé l icône ingénierie sur ta barre de macro et de cliquer dessus, tu verras apparaitre l ensemble des armes de siège, pour connaitre les pièces qu'il te faut tu utilises le clique droit de ta souris

Ensuite procure toi les outils au marchand a cam par exemple (marteau, matériel de couture et je c pu ), sans outils tu ne pourras pas monter d arme de siège.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-261-Orlandu-imgforet-verdana-000000-111000001101111.sign
Il existe plusieurs types de cata : catapulte, trébuchet, etc ... (c'est le trébuchet qui tape le plus fort mais que demande du bois plus cher pour etre construit).
Faut avoir 1 pts dans ingénieurie (dès qu'on choisi un artisanat (sauf arcane et alchimie) on a 1 pts dans ingénieurie. Ensuite les ingredients des chaque arme de siege est indiqué (clic droit sur l'icone de l'arme de siege)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés