Premiere BP elementaire trouvee : celle des rogues

Répondre
Partager Rechercher
t'as un train de retard, y'en a deja d'autres qui ont été postées sur Alakhazam.

et a mon humble avis Township rebelion a deja "découvert" tous ce qui peu se faire en matière d'armure élémentaire.
Allakhazam a tjr 3 jours de retard minimum
A ma connaissance c'est la premiere bp elementaires trouvée.Les autres classes n'ont toujours vu leur bp.Sachant que TR n'a pas fait de first kill dans potime, soit les bp sont des drop rares(genre leg sur les ep dieux) ou ces bp ont été implementées tres recemment dans le jeu.
Je penche pour la premiere solution.C'est une bp a priori plutot sympa.J ne sais pas excatement le temps de refresh du backstab mais je dirais de l'ordre de 2 sec, donc le +20 bs amenerais un +60 ou +70 au dps avec 100% de success rate.En realite probablemnt genre 40/50 dps avec les miss ce qui est honnete
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Lunna a moins que tu puisses prouver que TR a ebay du stuff en tant que guilde je considere ton post comme du trollage .

Ce n est pas le premiere fois que tu fais des supposition sur TR ou bien sur Stormhammer et jamais tu les etayent de fait .

Pour info si 2 officers de TR se sont servis a une epoque de leur position dans la guilde pour ebay des pp pour leur propres interet ces PP ils les ont eu en faisant des mini raids pour des drops precis mais jamais avec des objets choper en guild raid . Quand les faits ont commencer a apparaitre ( via une lutte de pouvoir entre les 2 officiers ) TR a commencer par resserer les rangs et faire ca propre enquete par le guild leader et l officer charge des tradeskills . Une fois que l on a eu avere les faits les 2 ont ete banni de la guilde ( l un d eux etait notre Main Tank ) et les preuves ont ete transmis aux GMs qui ont banni tous les accounts des CB correspondantes .

Les BP elementaires qui sont deja poste sur Allakhazam et Lucy ont ete trouver en jouant avec la satabase chose qui est un exploit et qui peux entrainer une suspension . De plus les BPs ont ete modifiees depuis .
va voir sur allakhazam, tu devrais y trouver les BP elementaires de:
Warrior
Paladin
barde

si si, regarde les dates de mise a jour ou bien les dates des commentaires les plus anciens

a moin bien sur que tu ne veuille parler de la premiere tunique en maille, et encore, j'ai pas verifier mais je doute aussi que ce soit la premiere. (toujour sachant que allakhazam est en retard)

Désolé, ce n'est pas de la mechaceté mais pour le scoop tu repasseras

parenthèse lexicale :
BP = abréviation de breastplate = traduction de plastron
par definition un plastron c'est de la plaque donc
chain BP, c'est une abération (fin de la parenthèse)
Rhalalala... Pourquoi lui casser son bel enthousiasme ?
Je vois une croix rouge à la place de sa "bp" ( m'enfin sur ce coup tu chipotes Serapho... je pense que c'est une aberration couramment acceptée et comprise par tous , tout comme FA pour designer l'epic (enfin bon de mon jeune temps j'ai souvent entendu l'epic appelée ainsi aussi) ) me gâchant la découverte , mais bon , si je l'avais vue j'aurais appris quelque chose ( étant mage je m'occupe moyennement du stuff rogue mais bon m'endormirais moins bête )
Pitié devenez pas aussi bêtes que certains sur d'autres forums , a l'affut du moinde post pour poster " déjà vu" " c'est en page 20000 de ce forum et t'ose te pointer avec ça blabla "
Pensez à ceux qui bossent quoi ... ce forum est mort et un tit post à se mettre sous la dent c'est pas de refus
Ca m'etonnerais serapho...

1 - il n'y pas de focus melee sur la BP war et Avatar ne sert a rien dans l'etat actuel des choses.
2 - il y a 190 hp sur la BP war d'allak, alors qu'il y a 210 sur la rogue que TR a trouvé ? ca m'etonne.
*Je l'ai lus sur un site web donc c'est vrai !*

Vu que t'es si malin va éplucher les magelos du top 100 sur Eq Ranking et dis nous combien de ces BP t'as trouvé.

ps: les premières guildes sont rentrées sur plane of time mis avril, alors les commentaires qui datent du 19 décembre 2002 ça le fait pas trop...
BS c'est pas toutes les 2 sec, plutot toutes les 8-10 sec ou plus
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Citation :
ps: les premières guildes sont rentrées sur plane of time mis avril, alors les commentaires qui datent du 19 décembre 2002 ça le fait pas trop...
je voi pas le raport, les moules / patrons dropent aussi bien dans les plans elementaires que dans plane of time

ou alors on ne parle pas du tout de la meme chose
Les BP elementaire ne dropent pas dans les plan elementaire .

Pour les BP que tu cites regardent quand elles ont ete update ( hjanvier 2003 alors qu aucune guilde n a pu avoir de BP pattern avant avril mai .

d plus sur eqrankings les 3 premiers war avec un magelo certifie ( ie qui ne peut pas etre truquer ) ont Heavy Yttrium Chestplate ou gat Shadow Platemail .
aucun raport avec mon experience des plans elementaires

je croix ce que je voi tant qu'on ne m'a pas prouvé le contraire et ce sont bien des BP resultantes de la quete "elmental plate tranquility" armor

ne parle pas du drop rate ou je ne sais trop quoi , c'est hors sujet
WOWWWWWWW ! !

Toujours plus beau, toujours plus gros, toujours PLUS !

Y'en a qui doivent avoir des erections devant ce genre de BPs ! !

Desolée mais la course a l'armement ça m'a toujours faite rire sur EQ, parce que la on est en train d'arriver a des drops hallucinants, mais ou vont t'ils s'arreter pour satisfaire la joie des avides d'items ?

Pis sinon c'est bien la première BP elem dropped

Edit : Che pas trop ce qu'ils ont fumé Allakhazam, mais Avatar sur la BP elementale war ça me ferait doucement rigoler, je verrais meme pas l'interet

Edit 2 : les BP elementaires ne droppent que sur Time, ce sont les ornates BP qui droppent avant, et meme pas besoin d'aller sur les plans elem .
Citation :
Desolée mais la course a l'armement ça m'a toujours faite rire sur EQ, parce que la on est en train d'arriver a des drops hallucinants, mais ou vont t'ils s'arreter pour satisfaire la joie des avides d'items ?
Je crois que LoY, qui n'étais pas axé loot & phat xp est plutôt considéré comme une perte de temps pour pas mal de joueurs.

Si le loot d'une expansion ne rend pas les items de la précédente complètement obsolète les joueurs ne seraient pas motivé pour avancé ( J'ai entendu que c'était le problème d'AC2 pour le moment, pas de loot et des joueurs au lvl max qui tournent en rond )
bon apperement on ne parle pas de la meme chose.

sur le forum FoH, ils parlent de "timeless chain tunic patern"

un raport quelqu'onque avec Elemental Chain Tunic Pattern ?
Citation :
Provient du message de Kartak
Je crois que LoY, qui n'étais pas axé loot & phat xp est plutôt considéré comme une perte de temps pour pas mal de joueurs.
Ykesha est pas mal, quand tu y va au level 60... c'est du niveau (en tout cas Nadox / Hatesfury) tu gagne des trucs et de la thuner en progressant, c'est indoor, plein de named, une mini-intrigue generale, j'ai adoré .

le seul reproche c'est que les mobs sont plus fort que partout ailleurs pour les low level (en particulier les petit level 30 de gunthak) : super grosse RM, pleins de hp pour des petits trucs, bref, faut y aller avec un groupe, c'est pas solo-friendly au 35 .

pour en revenir a la BP, oui, il n'y a que la rogue qui ai ete trouvée (2 BP rogues en tout, meme, vive le DKP ). a mon avis quand la war va sortir si elle est pas dufeudedieu ca va gueuler sec .
arf j'ai été un peu optimiste, le refresh bs est plus de l'ordre de 5 ou 6 sec, donc ce +20 bs amene plutot une amelioration de 2 ou 3 dps.
J'ai cru un instant qu'ils s'etaient souvenu que les rogues étaient la pour faire des dommages, mais non finalement.Donc c'est juste une bp avec plus d'hp(super on va bientot avoir plus d'hp qu'un war en top luclin gear il y un an ), des resist(inutile sachant qu'a ce niveau tu est au max avec les chansons bard et que de toutes façons les AE sont quasi irresistibles).
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Serapho les elemental chain BP pattern n ont jamais ete droper.

Les Timeliess chain BP pattern done apres combine une BP portant le nom de l armure elementaire .
Serapho tes liens sont ceux que certains joueurs ont trouves au debut de 2003 en utilisant un bug dans la facon dont etait fait les link d items pour aller chercher dans la database d everquest .
Ca fait pas mal de temps que j'ai arrêté alors je sais pas trop ce que signifie le accuracy, peut etre plus de chance de toucher ? Enfin bon pas évident.
Pour le dmg BS +20 à mon avis c'est juste 20dmg en plus sur ton résultat de BS, ce qui est pas mal mais pas non plus énorme...
A ce level la, les rogues doivent BS à 700 je pense, donc avec ca il feront 720 genre
Je pense sincérement que certaines personnes dans ce thread ont utilisé un ton qui mériterait des excuses a Yilnaeth.

Mettre en doute lce que disent les autres c'est bien, mais encore faut-il savoir le faire elegamment, surtout quand on se trompe sur toute la ligne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés