[Chaos] Attitude Lamentable.

Fil fermé
Partager Rechercher
--- Voila, je voulais juste dénnoncer une attitutde qui me parait franchement pittoyable, a savoir : le vol en TRANSFERT---

- je m'explique : ce matin, P*** D****** meurt et par conséquent drop, il se trouve que je recup ses drops, je refuse de lui rendre...
celle-ci me harcelle pour récuperer...
Puis j'aide un ami a transfer (ethan) et cette dernière arrive, elle se rue comme une sangsue sur les 2M7 que je vennait de poser a terre, et refuse de rendre...

- Elle se sert du fait que je ne lui ai pas rendu ses drops pour justifier son attitude O combien déplorable.


- Mais d'autres part sa ne m'etonne qu'a moitié de cette personne, j'ai toujours sut qu'elle n'etait pas tres clair.
Re: Attitude Lamentable.
Citation :
Provient du message de Alinae de lock
--- Voila, je voulais juste dénnoncer une attitutde qui me parait franchement pittoyable, a savoir : le vol en TRANSFERT---

- je m'explique : ce matin, P*** D****** meurt et par conséquent drop, il se trouve que je recup ses drops, je refuse de lui rendre...
celle-ci me harcelle pour récuperer...
Puis j'aide un ami a transfer (ethan) et cette dernière arrive, elle se rue comme une sangsue sur les 2M7 que je vennait de poser a terre, et refuse de rendre...

- Elle se sert du fait que je ne lui ai pas rendu ses drops pour justifier son attitude O combien déplorable.


- Mais d'autres part sa ne m'etonne qu'a moitié de cette personne, j'ai toujours sut qu'elle n'etait pas tres clair.

ps: pour ce qui n'aurait pas encore trouver, il s'agit de Puce Doraken, oui j'ai décidé de donner son nom car je veux que tout le monde le sache.
Tu avais une raison de garder ses drops et de refuser de lui rendre ?
Et oui, en ayant un comportement désagréable, il ne faut pas s'attendre à recevoir des fleurs en retour...
Ha oui, parce que tu trouves que ne pas rendre des drop n'équivaut pas à se faire voler ses autres dropes (l'or ici...)

Drôle !

T'façon c'est un post déjà clos

Mathus, qui s'est cassé de Chaos.
Moi j'dis qu'il a une attitude tout à fait normale, tu refuses de lui rendre ses affaires, donc manque de fair play de ta part.
Il a tout à fait le droite d'agir de la sorte, tu n'avais qu'à faire en sorte qu'il n'y ai personne autour.

Comme on dit ... C'est l'arroseur, arrosé.

En attendant édite le nom, tu es hors charte.
J'adore le code de valeur sur Chaos :

- si tu voles les droppes de quelqu'un que tu n'as même pas tué : c'est bon , t'as la classe, tu joues dans un bon esprit. Pas de problème.

- si tu voles pendant un transfert : t'as un mauvaus esprit, t'es pourri.

- si tu fais reboot le serveur, si tu dupliques, si tu scalp, si tu bloques les portes oracles, si tu milk : alors là bravo t'es un dieu, c'est toi le fer de lance du bon état d'esprit caos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés