Limitation de Drop

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir s'il était possible a un serveur de limité le taux de drops des monstres, car jouant sur myth (en attendant les serveurs pôles ^^ ) j'ai vraiment de gros doutes...
Surtout sachant qu'il y a un item shop...(qui est vraiment quelquechose de nullissime )
Heu modifier le drop rate des monstres n'est pas possible me semble-t-il. On peut modifier ce genre de paramètres pour les joueurs mais pour les monstres me semble que c'est fixé par vircom...et donc non modifiable sans les sources.
Dans l'absolue on peut presque tout faire dans ce domaine là.

Myth a été pensé pour pousser vers le shop center. En effet, on ne perd jamais ce que l'on porte sur soit; que ce soit tué en pvm ou en pvp, on ne perd jamais un objet, un vêtement, une arme, un bijoux équipé.

Impossible donc de faire droper ceux ayant acheté des items GM sur le shop center.

Mais ce qui me fait sourire c'est qu'ils ont acheté des pixel sur un serveur de 25 joueurs; comme quoi le crime ne paie pas.
Je pense que le cas de Myth reflète sa sous-population, qui fait que les monstres sont tués moins souvent, donc droppent moins.

C'est pourquoi on a l'impression que le taux de drop a été modifié.
C'est bizarre pour moi sur goa ça me donnais l'impression du contraire, vous alliez aux rouges aux heures ou il n'y avais plus personne (me souviens un fois l'entrée était bloquée on était 8 sur le serveur) c'est a peine si j'avais pas 1 scalp(ou lame) par skraug tué.

d'ailleurs en réfléchissant c'est logique, tout le taux de drops des monstres(de la même espèce) vous est allouée qu'a vous si vous êtes l'unique chasseur du moment.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Mais ce qui me fait sourire c'est qu'ils ont acheté des pixel sur un serveur de 25 joueurs; comme quoi le crime ne paie pas.
Je pense que si Myth venait à fermer, les persos seraient transférés sur Play.
Pour le moment ce qui est sûr c'est qu'ils ont transformé Play en Quies land (Play est passé en pvp off) afin d'essayer de pousser des joueurs de Play à aller sur Myth.
Citation :
Provient du message de Pyter Leriel
Je pense que le cas de Myth reflète sa sous-population, qui fait que les monstres sont tués moins souvent, donc droppent moins.

C'est pourquoi on a l'impression que le taux de drop a été modifié.

c'est vrai j'aivais aussi la meme impression
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Pour le moment ce qui est sûr c'est qu'ils ont transformé Play en Quies land (Play est passé en pvp off) afin d'essayer de pousser des joueurs de Play à aller sur Myth.
Wé, c nul !

Saskia la pvp off qui se fait chier a être pvp off et qui irait pas sur Play pcq c'est pvp off
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés