[HakPack] Associer deux HakPack de vêtements.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai le hak du module, et je veux rajouter un Hak de vêtements sachant que le Hak de base du module posséde déjà ce genre de Hak...
Donc après différentes tentative, les nouveaux vêtements du Hak bug.
Ils se placent au niveau de l'éditeur aux mêmes choix que d'autres existant, n'apparaissant pas, ou bien bugguer, à partir de là, que puis je faire...?
J'ai essayé de regarder le .2da mais bon vu ce qu'il contient je vois pas trop quoi modifier :/

Oulà je dois pas être super clair m'enfin je sais pas trop comment expliquer


(en fait je ne veux pas les compiler ensemble mais utiliser la fonction multi-hak, pour éviter que les joueurs doivent tous redl.
Certains fichiers du nouveaux Hak ont le même nom que d'autre du premier hak, je les ai changé de nom, en les laissant dans le hak seul de vêtement et déjà là, ils ne s'affichent plus, sans le combiner avec l'autre *n'a donc même pas essayer de combiner les 2* :/.)

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main... ce serait sympa.

Merci

Angel *qui a mal au crane à cause de ça*
Tu n'es pas au bout de tes peines.

Plusieurs choses à savoir :
-Aucun fichier du même nom, même si tu utilises le multi-hak de la 1.28.

-Si tu as quand même un fichier en double (ton index .2da présent dans le hakpak que tu ne veux pas refaire dl par exemple), c'est celui présent dans le hak au sommet de la liste dans l'éditeur qui sera pris en compte.

-Si tu as deux modèles du même nom, la manip est un peu plus délicate que simplement renommer. A chaque pièce de vêtement correspondent au moins deux fichiers : un modèle (mdl) et une texture (plt). Quand tu les renommes en leur donnant un numéro libre, il faut que tu changes le nom des deux et aussi que tu modifies le fichier modèle (avec notepad ou 3ds) pour lui assigner la nouvelle texture (un search/remplace de l'ancien nom par le nouveau c'est bon .

-Il faut que tu agrandisses l'index .2da correspondant en conséquence. Au moins une ligne par nouveau vêtement, en mettant ce que tu veux pour les costmodifier (une valeur ajoutée sur le prix de base quand tu sélectionnes cette partie pour une armure) et AC modifier (bonus à la CA, pour les chest ça détermine si tu auras une armure léger, lourde, etc). A noter que dans l'éditeur, les parties sont classées par ordre de CA croissante et pas selon les numéros des fichiers ou de l'index (c'est trompeur).

Ca demande souvent pas mal de boulot et de tests, bon courage. Si tu as d'autres questions ou si j'ai dit un truc pas clair/faux, signale-le.
Je me trompe peut-être, mais si tu modifies le 2da de ton hak pour lui rajouter des références, alors tu crées donc un nouveau hak, donc les joueurs doivent le télécharger...
Alors tant qu'a faire, essaye de faire un seul hak en combinant les deux...
(sauf si parmi tes deux haks, y'en a un qui est lourd, dans ce cas il suffira de télécharger juste le petit)
le Hak du module fait 40 mo compressé, sachant que le hak que je veux rajouter fait 400ko ça me génait de combiner les deux pour faire redl tous le monde.

En fait, le problême est régle, il m'a suffit de placer le nouveau hak avant le hak actuel du module dans les propriêtes du module pour qu'il charge ce .2da au lieu de l'ancien et hop problême reglé

Merci Gad ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés