[Broc] Beno attaqué 6h du mat et 7h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
Moi l'attends l'inc de Typhon Krazilec sur ce post, nous disant que ce n'est pas possible qu'Hibernia attaque a 6h du matin, que son peuple ne se rabaissera jamais a tenter des prises de forts aux heures dites "non-conventionnelles", comme il nous l'avait rabâché il n'y a pas si longtemps
bah, Videl, c'est pas une attaque relique
Et les forts marchands ont pris une dimension fort interessante pour les 35-45 depuis que les quetes "prise de fort" existent. Il semble logique qu'ils changent de main à n'importe quelle heure, selon qui doit faire cette quête
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
Moi l'attends l'inc de Typhon Krazilec sur ce post, nous disant que ce n'est pas possible qu'Hibernia attaque a 6h du matin, que son peuple ne se rabaissera jamais a tenter des prises de forts aux heures dites "non-conventionnelles", comme il nous l'avait rabâché il n'y a pas si longtemps

Euh c bon c pas une attaque Rk c un seul fort ... Après on va nous attaquer le RK à 6 h du mat sous couvert du prétexte qu'un fg hib a pris un fort un jour à 5h...
ptain mais stop chialer sur tout, on fait ce qu'on veut dans ce jeu non ?
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
/blush
après ton /k entre les 2 mg jai stop le grp et chain /blush je ne sait pas si tu as vu

@ dream paf vive tiscali !

bah j'allai pas le destealth bouhouh je peut pas destealth 1 viking comme ca
Et voila, on vient plus pendant quelques mois et on embrasse des Viking, Hyado en plus Il est tout poilu pas beau.
Va falloir venir refaire un tour Hein !

Pour Beno, le prenez pas sans arrêt hein, ou j'achète mes béliers moi après :/ pis mes catapultes :'(

/kiss Cigua
/slap Pti
/wave Mrkill ca fait un moment
Aweennnnnnnn
mci a toi, obe, Raitz (le champion qui oublie quil a un self buff constit force ) , moije, dream, et baisermortel pour le groupe cette nuit/matin :x c'etait bien sympa
__________________
DAOC Minoya, druid [Rip]
Citation :
Provient du message de Roi
Euh c bon c pas une attaque Rk c un seul fort ... Après on va nous attaquer le RK à 6 h du mat sous couvert du prétexte qu'un fg hib a pris un fort un jour à 5h...
Les 2 dérnières tentatives RK de hib sur mjol se sont deroulées entre 4h et 6h du matin. Ceci étant, nous ne nous sommes jamais plaints de ça, ça fait partie du jeu.
Citation :
Provient du message de Phebius
ptain mais stop chialer sur tout, on fait ce qu'on veut dans ce jeu non ?
1000% agree


Si faut demander la permission de jouer pour attaquer un fort maintenant ou va t-on ?

[04.30] X se reveille
[04.31] X va déjeuner
[04.40] X prends sa douche
[04.53] X allumes le PC
[04.54] X appelle Y pour avoir l'autorisation de jouer à son jeu préféré
[05.00] Y envoie X promener, non sans l'insulter, car il l'a reveillé.
[05.01] X retourne se coucher en maugréant car Y ne veut pas qu'il joue.
[05.10] X s'endort en pleurant en pensant aux 10€/mois qu'il dépense pour ne pas jouer quand il a envie.*


ça vous fait envie ?


Pas moi, je joue quand je veux et de la façon que je veux, ceux à qui ça plait pas retournez à vos consoles de salons.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Bah mid ouvre les Abysses pour la journée vu que c'est mort la journée les prises de fort en général, en plus béno pas claim ça fait doucement rigoler quand on sait que 170 alb étaient dessus quand il était hib et que le fort a été pris ça veut dire que dans tout ce monde, même pas capable de faire un groupe pour claim quitte a guilder temporairement des joueurs kwa, ça nous arrive sur hib de guilder temporairement du monde juste pour claim.
Citation :
Provient du message de Melandrine
Bah mid ouvre les Abysses pour la journée vu que c'est mort la journée les prises de fort en général, en plus béno pas claim ça fait doucement rigoler quand on sait que 170 alb étaient dessus quand il était hib et que le fort a été pris ça veut dire que dans tout ce monde, même pas capable de faire un groupe pour claim quitte a guilder temporairement des joueurs kwa, ça nous arrive sur hib de guilder temporairement du monde juste pour claim.
Compares pas Albion à Hibernia, ça n'a rien à voir


[edit:] Pour faire ça, faudrait que les gens s'entendent, j'en aurai bien dit plus mais en reflechissant, ça pourait être pris pour un troll
Citation :
Provient du message de Melandrine
quitte a guilder temporairement des joueurs kwa, ça nous arrive sur hib de guilder temporairement du monde juste pour claim.
Mon record, 6 "guildages" temporaires pour /claim Bledmeer

(merci Annide et les Templiers Nornes sur le coup)

Tant que j'y suis, merci à l'équipe du matin pour l'ouverture des Abysses
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Re: Beno attaqué 6h du mat et 7h
Citation :
Provient du message de Etrius
bon voila j'aimerais savoir cher voisins hiberniens et midgarde ce qui vous prends depuis un long moment a attaquer benoyc a des heures pas permise
Des heures pas permise? Tu vois ça ou ? Même sur YS c'est permis, là bas ce sont les RK interdites après minuit, bienvenue dans un JDR online 24/24H
Citation :
je vois pas vvraiment ou est votre plaisir d'attaquer a la canadienne.(j'ai rien contre les canadiens hein IRL )
Les joueurs matinaux, les Canadiens et les Québecquois n'ont pas le droit de s'amuser?
Citation :
Provient du message de Dawma
Les 2 dérnières tentatives RK de hib sur mjol se sont deroulées entre 4h et 6h du matin. Ceci étant, nous ne nous sommes jamais plaints de ça, ça fait partie du jeu.
/agree 100%

Nerf les ouin-ouin, DAoC est un jeu 24/24H.
Re: Beno attaqué 6h du mat et 7h
Citation :
Provient du message de Etrius
bon voila j'aimerais savoir cher voisins hiberniens et midgarde ce qui vous prends depuis un long moment a attaquer benoyc a des heures pas permise
je voudrais savoir pourquoi 24h/24 alb campe emain , je voudrais pas que ca tourne au troll hein, je voudrais vraiment savoir
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ce nest pourtant pas difficile

cs => exca => ellyl => berk => pierre ( celles qui sont seules au milieu de nul part comme des menhirs ) => surs => hw donc legio => beno

ha j'ai eu peur que ce soient les pierres d'HW

touchez pas a Hadrien Airlines

quant aux horaires, c'est un fort comme un autre...
il tombe a 6h bha tant pis, on a qu'a faire pareil a l'ennemi
Re: Re: Beno attaqué 6h du mat et 7h
Citation :
Provient du message de bka
je voudrais savoir pourquoi 24h/24 alb campe emain , je voudrais pas que ca tourne au troll hein, je voudrais vraiment savoir
Farmer...
Alors après c'est sur on "ouin-ouin ils prennent des forts tot le matin" alors qu'une petite mass Alb reste à Emain
Citation :
Provient du message de LeChuck
Mon record, 6 "guildages" temporaires pour /claim Bledmeer

(merci Annide et les Templiers Nornes sur le coup)

Tant que j'y suis, merci à l'équipe du matin pour l'ouverture des Abysses
Nous 7 transfert chez les CdH pour que Joshua puisse claim
Citation :
Provient du message de Entrery
Et voila, on vient plus pendant quelques mois et on embrasse des Viking, Hyado en plus Il est tout poilu pas beau.
Va falloir venir refaire un tour Hein !

Pour Beno, le prenez pas sans arrêt hein, ou j'achète mes béliers moi après :/ pis mes catapultes :'(

/kiss Cigua
/slap Pti
/wave Mrkill ca fait un moment

Ho toi la touze je te permet pas de me traiter de poilu mémé si c'est vrai amène toi avec ton sicaire même si t'es un gros naze et je m'expliquerai avec toi non mais

et Pti non non je ne drague pas Cigua juste ses deux belle épée vivi
Citation :
bon voila j'aimerais savoir cher voisins hiberniens et midgarde ce qui vous prends depuis un long moment a attaquer benoyc a des heures pas permise
Petit rappel histo sur alb qui nous a pris des relik a 7heure de matin il y'a longtemps certe mais bon ...
moué moi ce qui me plait pas c'est les prises de fort en matinée parce que je dors
Stop de faire ça quand je dors c'est pas cool du tout attendez que je me réveille et je vous send pour vous dire que c'est ok.
Etrius il n y a rien de dérangeant à ça, d ailleurs c'est pour ça que j aime Broce peut importe l heure il y a de quoi faire
Citation :
Provient du message de Malekit
Petit rappel histo sur alb qui nous a pris des relik a 7heure de matin il y'a longtemps certe mais bon ...

Je rajoute ?

Un lundi matin aprés une attaque du realm d'hibernia commencée le vendredi 18h00

Vive le 24H/24H
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
tout le monde me quote sur cette phrase:
Citation :
bon voila j'aimerais savoir cher voisins hiberniens et midgarde ce qui vous prends depuis un long moment a attaquer benoyc a des heures pas permise
c bien de quote la moitiee du message vous avez lu la suite j'ai un gros doute !! ou sinon c que vous adorer flamer
je cite:
Citation :
quand je dit pas permise noter que attaquer a n'importe quel heure je concoit que c la guerre donc je n'ai rien contre
c quand meme penible de devoir vous repeter 30 fois les meme phrases pour que vous compreniez
de plus je dit bien:
Citation :
c je pense toujour le meme groupe mid qui depuis 2 semaines s'amuse a ca j'en suis pas certains mais bon toujour un fg mid a beno a 6h30 7h
donc c bien dirigé vers une certaine situation qui se repete depuis un moment.

quand aux alb a emain y'en avais 4 exactement et personne ailleur ni a HW ni a pennine Odin oualou

Donc stop de dire des betises de detourner mes propos en quotant la moitiee d'une phrase sa en devien vraiment lourd.
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Citation :
Provient du message de Dawma
Les 2 dérnières tentatives RK de hib sur mjol se sont deroulées entre 4h et 6h du matin. Ceci étant, nous ne nous sommes jamais plaints de ça, ça fait partie du jeu.

Je parle de Broce. Les hibs n'ont jamais lancé d'attaque à 5 h du mat pour un rk. Deuxièmement l'attaque qui s'est terminée ( et je dis bien terminée ) le plus tard a été à 2h/3h du mat un vendredi soir( ou samedi ) Alors stp révise l'historique des attaques. Hibernia n'a attaqué qu'une seule fois à une heure pas possible en réponse à une attaque mid du même acabit y a un an environ. Si vous pouviez cessez de citer des attaques matinales imaginaires ce serait cool.

Par contre on peut parler de la dernière prise alb des 3 rk mana à 5 h un lundi matin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés