Vos idées de perso chelou ! :)

Répondre
Partager Rechercher
425 300 75 206 309

Paladin , Qui se bat toujours avec Fleau he ou bien Hallebard , Avec 3/4 des points séraph en lumieres le reste en feu, Perso que je devais faire en x10 sur Kc mais j'ai vendu mon compte une fois x10 lvl 55 alors je n'ai pas eu le temp de le tester

Mais se perso n'a jamais été fait et personne ne l'avait fait ;p J'aurai eu une Aura de Malade , Car l'aura est influencer par les stats total (Source: Andy Ivy ^^ M'dame qui a une porsche Irl ) et qui aurait eu une CA de Fou.. enfin Si je rejoue un jour sur un serveur x10 Avec coco O_o je fais se perso


ps: sa donne lvl 190 ou 191 en x10

Edit: Avantage du perso il peut porter Cloak Of the Ages alors toute suite en partant il est 2fois mieu qu'un battle mage pour xp
Citation :
Provient du message de Fifou le Barge
Aucune idée, mais j'ai bien vu un certain Lloyd nous faire un rush endu jusqu'a SH à coup de dague rouillée meme pas runique. Tout fiere de faire cette prouesse ...
Je peux reconnaitre que les pv sont bien mais pour monter à la dague rouillée meme pas runique aux skraug bonjour ! On a été mechant mais qu'est ce qu'on a bien rigolé le jour ou il s'"est declarée sur les cc. Que de bon souvenirs ... *larme à l'oeil*
J'ai fais pareil sur Baazul : Shynia Havas mon nom en x1 lvl 1 a 55 je crois xp avec la dague a 25 , et oui c'est fesable .. ensuite Jin Pos ma fais xp au loup jusqua la dague a 97 de force... ensuite xp au drake avec la dague a 97 de forces je me souviens Chich se moquais de moi au debut.. ensuite lvl 111 J'Ai tomber dans l'enfer de la drogue c'est a dire les scalps

Pour ceux de baazul que sa surprend OUI JAI DEJA XP
Voila, mon perso jr'ai fait sa hier sur mon bureau pendant a peu pret 2 H ....
du moins.. ce que je prevois de faire pour Pole...
10 eme renaiss NEPHI ( dans mes reves mais bon .. fo bien rever )
Pour vous donner une idée, niveau 50:70/70/70/280/110 de base
Comme vs avez pu le deviner.. un necro pur

et sinon bah.... nivo 200... (enfin si ya coco c faisable ^^ )
70/75(pr mad.. fallé bien y pesner quand memê) /70/1025huhu/110
Voilea.... et tout sa de base sinon les 28 points de renaiss 10 en necro bien sur .. et les 18 autres dans des resists jai pas encore decidé et l'equipement.. mass puissance necro(langueur,haume hurlant Ogri,Manteau de la mort(je c le costume des mrots fai 5 de plus mais est bcp plus nul a part sa)anneau jade + araignée
et wouala.... si qq1 a une tite idée qui pourrait rendre ce perso encore plus fort qu'il me le dise ^^
PS:Jai reflechi longuement pour motner l'endu au debut juska 300 mais jme suis di ke nan préfère mass Int.(vol dame powaa !! )
300/80/372/60/60

Ca fait trop haut lvl dommage mais bon je vois bien le perso en cuir clouté avec son arc et qui sort la vipérine pour les combats rapproché.

Bref d'un point de vue Roleplay j'aurais bien avoir ce perso.
Darksol le nécro pur est démodé...
Humain, lvl 101: 20/60/14/112 (pour la renouveau, ca aide bien pour xp surtout quand on a pas médit )/max
Le perso est monté lvl 12 au poing (quête crimsonscale) puis tout à la nécro, en offensif j'avais que burst et les sorts de nécro. Guérison légère pour coupler à ma peste, même pas pris béné Perso efficace aux drakes (renouveau + bracelet de flammes + drain ça permet d'aller assez vite, ça surprend ). Le perso pouvait tuer un tempos au lvl 58 (j'ai pas pu tester avant, j'avais pas encore mon accès oracle ). Lvl 101 j'en ai eu marre et j'ai renais...depuis j'ai arrèté t4c N'empêche que si je reprend un jour...je remonte le même... Soit en humain pour faire le style, soit en piaf pour moins me casser la tête...mais ne revez pas, pour monter ce genre de persos faut espérer une 4ème île avec des monstres sensibles à la nécro parce que les tempos en humain avec 60end...j'en tenais 2 à la nécro et je les tuais très lentement => coute cher en mana => les B'Thonians sont mieux
Mais..je compte aller sur pole.... il y aura p-e le colisée la bas or s'il y est , le nécro est bien l'un des seuls perso a pouvoir tuer les plus gros monstres seul enfin.. a vrai dire je voulai faire necro avec une petite idée derriere la tete que je ne dévoilerai pas bien sur
Sinon, je comtpe quand meme prendre les sorts de feu....et puis...
tu me parles de ton humain lvl 101 ou je ne c plus cb qui ne doit donc aps depasser les 300 ou 400 maximum en int ( si tu as vraiment tout misn en int et rien ailleurs)... le mien lvl 101 ( enfin je reve un peu meme 10 em renaiss deja ;..... ) en aura 530 de base ....et boosté avec esprit clair et tout je ne sais pas a combien sa va motner .. mais surement bocou...ensuite moi jaurai les 40 points serafe en puissance necro... sachant qu'il n'ya a pas beaucoup d'objets qui la montent...j'en aurait bien besoin.
pas bcp d'objets qui augmentent la puissance nécro? huhu alors costume des morts en robe (cloak of the midnight mists si objets gm il y a), heaume spectral, bague araignée + jade, bâton de langueur ça nous donne +90 voir +115 avec l'objet GM... sachant qu'en seraph x10 tu peux te permettre d'avoir jusqu'à 135 puissance nécro de base... ça peut aller je pense. M'enfin il me semble que le sujet parle de persos bizarres... et pour moi un full nécro, même si c'est le personnage dont tu rêves, n'a rien de bizarre. Et arrêtez avec les 590 300 590 300 300 et autres... ça tient plus du ridicule qu'autre chose
Je crois que pas mal de personnes ont oublié le titre du thread : les perso chelou.


Donc pas forcément la chose optimisée de partout comme l'a fait la moitié des posteurs.
Bah pour moi le nécro pur est loin d'être un perso chelou...c'est un perso ultra optimisé mais vraiment galère à monter Sinon bah en perso chelou: Oiseau Chanteur sur demios avait quasi autant dans toutes les stats (mais ça remonte à 2ans ? )
Enfin, perso chelou c'est pas clair comme dénomination selon moi ...on peut faire le perso anti-optimisation: capable de porter tous les items, d'apprendre tous les sorts,...enfin, faut terminer par la dext et la force parce que ceux là on pourra pas tous les porter ^^ *voit bien le 590/300/590/206/309 *
*propose*
perso chelou bien bizzare et faible on peut faire un 300 50 372 102 114 a la limite ^^ lvl 154 en X3 quand meme :'

du pk sauvge a la viper argenté, faire des duels a la viperine, et xps a l'hurrican ^^
oué enfin, c chelou comme perso, moitié archeri/moitié attaque aussi ^^
euh... quand je dis ya pas bocoup dobjets pour puissanc enecro jveu drie que quand tu faios le calcul de tout, tu montes pas a enormement comme tupeux le faire avec puissance terre ou feu...
sinon.. sa fait quel niveau le perso 590/300 je c pu cb, 300,302 enfion je c pu quoi? O_o 250? 10 eme reborn?
Moi pour changer des persos optimisés, je vais faire un perso skin, sur GV :

110 60 -s'que j'ai- 300 (par là) 191. =>humain lvl 117.

C'est nul, ca sert a rien mais je trouve ca joli

tiare, archi, fleau du soleil, bouclier de wh.
Ou sinon un necro full puissance nécro avec 140 300 min 201 MAX
avec comme objet :
Fleau d'arme du soleil
Compléte HE sauf : plastron remplacé par l'ancient celestrial
haume remplacé par haume spectral

Anneau du soigneur et du pretre

Amu de renouveau

Bracelet de flamme


Donc un perso avec sorts de nécro avec beaucoup d'esquive.
En pvp la gem of flamme de l'adversaire regénaire votre perso car vous avez 2 régen de vie par les anneaux, un par le fléau, un par l'aura seraph et enfin un par le plastron celestre. De plus vous nécrotez donc vous regénérez par vous même tout en laissant votre gem of flamme activée.
Ou sinon un necro full puissance nécro avec 140 300 min 201 MAX
avec comme objet :
Fleau d'arme du soleil
Compléte HE sauf : plastron remplacé par l'ancient celestrial
haume remplacé par haume spectral

Anneau du soigneur et du pretre

Amu de renouveau

Bracelet de flamme


Donc un perso avec sorts de nécro avec beaucoup d'esquive.
En pvp la gem of flamme de l'adversaire regénaire votre perso car vous avez 2 régen de vie par les anneaux, un par le fléau, un par l'aura seraph et enfin un par le plastron celestre. De plus vous nécrotez donc vous regénérez par vous même tout en laissant votre gem of flamme activée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés