[Broc] Magnifique combat sur Benowyc

Répondre
Partager Rechercher
un jour peut-être, dans longtemps, mais alors dans TRES TRES longtemps, Albion ira prendre des forts sur Briefine et attendra que 140 Hibs arrivent pour les farmer.

Non je déconne c'est de la science-fiction là
Pourquoi toujours utiliser le terme farming ?
Défendre un fort c'est avant tout pour s'amuser, d'ailleurs, lancer DAoC, c'est normalement pour s'amuser, non ?
Le farming fait tellement penser à du travail à la chaine que je n'arrive pas à comprendre ce que ce terme vient faire dans un jeu...
Mandra : T'as réussi à utiliser ton Trébuchet ?
Comb ça fait de dégâts stp ?
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Loup Noir
un jour peut-être, dans longtemps, mais alors dans TRES TRES longtemps, Albion ira prendre des forts sur Briefine et attendra que 140 Hibs arrivent pour les farmer.

Non je déconne c'est de la science-fiction là
Faudrait trouver une photocopieuse pour donner des cartes à tout le monde avant.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
un jour peut-être, dans longtemps, mais alors dans TRES TRES longtemps, Albion ira prendre des forts sur Briefine et attendra que 140 Hibs arrivent pour les farmer.

Non je déconne c'est de la science-fiction là
non, milly tuera les 70 albs au keeper au moment ou ils essayeront de le prendre
:x
__________________

>))))°>
C'etait vraiment tres sympa, j'ai été confronté à une chose surprenante, lorsque les temp étaient sur le toit à un moment donné je me suis retrouvé presque tout seul chez le lord.

Nous n'étions que 4 5 pas plus, et la un rush d'alb qui me sautent dessus, avec le lag/freeze je m'attendais à défriser et à brouter.

Bah non entouré par les albs 10 s plus tot, ils ne m'ont pas touché et son partie latés les tanks qui étaient dans le lord...

freeze effect je pense..

J'ai pu mezz à mon tour et avec un nouveau rush des temps ont les eu, nous sommes mort 5 mn plus tard.

En tout cas ct tres sympa, j'ai batue mon record de survie dans la salle du lord pas mort une fois en 30 mn de rush de la salle, c rare en qui me concerne

Merci a tous, je me prends a rever parfois d'attaques/defenses dans lesquels aucun lag n'existerait
Ce serait vraiment extra, un jour viendra....(mais ce sera ptetre pas sur Daoc)...
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés